akeix Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai une question de débutant : quelle est la différence entre les deux kernel proposés par MIUIFR.com ? la performance ? l'autonomie ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 La Nouvelle MaJ est disponible ! Pour l'installer (en gros) -Etre en CyanogenMod -Installé le zip en faisant avant un WIPE data/factory reset C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 wipe data ? d'hab on a juste system et cache... sinon le changelog ? lol merci dago p.s : ta rom la frandroid fus mon premier flash ! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Guys, venez sur http://miuifr.com/chat-miuifr/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Hop décris nous ta procédure! Tout est bon a prendre par temps de crise ^^ :) Pour ma part je viens de faire le con, j'ai voulu changer de kernel; j'ai appliquer le script de lippol installer la glitch vbvc que des reboots ça passe pas! Pareil avec le quorra r9! Casse c****le. :S Bah un énième flash c'est tout lol, base saine >> v8 >> 1.5.22 >> modem JVK >> Quorra pre11 test 3, mais je suis rester un moment sur la v8 après l'avoir flasher, peut être que c'est "grâce" à ça, je sais pas LOL le principal c'est que ça refonctionne :) Ah merci :lol: Je connais pas toutes les subtilités de MIUI encore !! Oui on apprend tous les jours avec cette superbe rom :) yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh it's a landslide victoryyy !! ^^ Il était temps tu crois pas??? Modifié 23 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 le lien ne fonctionne pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Alors Laetti, t'as pu revenir en 1.5.20 donc, t'as flashé en commençant par la v5.6 ou t'as réussi depuis la v8? Éditions: j'ai la réponse 2 posts avant lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 On peut avoir un petit changelog dago ?? Toi qui t'occupe de la trad', lorsque l'on installe des polices via thememanager il y persiste toujours des caractères chinois...tu sais comment on peut palier a cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Alors Laetti, t'as pu revenir en 1.5.20 donc, t'as flashé en commençant par la v5.6 ou t'as réussi depuis la v8? Éditions: j'ai la réponse 2 posts avant lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid A force de persévérance :) direct depuis la v8 ;) Modifié 23 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) iep les gens, la 1.5.23b fonctionne en faisant la MAJ depuis la 1.5.22 ou pas? ps: quelqu'un sait comment enlever la couleur jaunatre de l'écran ? c'est comme si il y avait un filtre transparent qui rendait l'image jaunatre eheh Modifié 23 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai petit problème : sous la version 1.5.22 de 15H, le wifi ne fonctionne pas ! Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 jerem install le kernel de glitch v9b le teint jaune disparait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 c'est l'unique moyen ? car j'ai cherché sur la FAQ mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 dans voodoo control il y a je crois un moyen de le faire mais faut avoir le kernel platypus ou glitch Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 iep les gens, la 1.5.23b fonctionne en faisant la MAJ depuis la 1.5.22 ou pas? ps: quelqu'un sait comment enlever la couleur jaunatre de l'écran ? c'est comme si il y avait un filtre transparent qui rendait l'image jaunatre eheh Sur le chat MIUIFr Dago dit qu'y'a rien de nouveau, alors moi je tente pas lol pas envie d'avoir d'autres soucis lol, ma 1.5.22 me convient très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 dans voodoo control il y a je crois un moyen de le faire mais faut avoir le kernel platypus ou glitch Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai le quorra r11 test4 r2 ^^ donc c'est bon? @Laetii : j'vais faire pareil et rester en 1.5.22 ^^ jveux juste enlever la teinte jaune horible la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ouais va dans RGB screen un truc comme ca et met tout a fond :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) okey c'est fait eheh, mais style si je kill l'appli avec advanced task killer l'effet reste ou pas? Modifié 23 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 aucune idée lol. ca marche bien ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 beh ca a l'air comment on fait une capture d'écran stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 t'appuie sur le bouton a gauche du bouton home et sur volume bas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 aucune idée lol. ca marche bien ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ça marche pas lol c'est toujours aussi jaune en ft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ben met le kernel de glitch... moi y'a pas de teint jaune :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 il marche aussi bien que le quorra? c'est celui qui est sur miuifr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 quelqu'un a installer la 1.5.23b ?? des retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts