jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 y'a rien de nouveau dans la 1.5.23b donc reste en 1.5.22 j'pense que c'est mieux en cas pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Juste 3 questions avant d'installer cette ROM, A quoi sert le bouton central dans cette ROM? sa affiche les applications? Es-qu'il y a des truc non traduit? donc en chinois? C'est quoi cette histoire de teinte jaune? c'est gaînant? Modifié 23 mai 2011 par airtux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ouais il est meme mieux que le quorra pour moi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je viens de mettre le V9B mais j'ai comparé avec l'iphone de ma copine, j'ai toujours cette teinte jaunatre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je viens de mettre le V9B mais j'ai comparé avec l'iphone de ma copine, j'ai toujours cette teinte jaunatre lol Dis moi tu vas m'aider! Ton kernel tu l'installes comment? Flash du Kernel Cleaning, puis flash du kernel? Et ensuite reboot? Et t'as pas de reboot intenpestif après?? Parce que moi j'ai flashé le Glitch v9b vc et que des reboot intenpestif! En gros j'accede à l'accueil je rentre mon pin puis ensuite reboot 10 sec après et ainsi de suite! Chelou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui je fais comme ça, mais prends le kernel v9b sur miuifr ^^ une idée pour mon écran jaunatre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui je fais comme ça, mais prends le kernel v9b sur miuifr ^^ une idée pour mon écran jaunatre? Bah moi sur le kernel stock je l'ai pas! Sinon sur les anciennes MIUI je le réglais grace à l'appli voodo control app! J'allais dans RGB color, et je mettasi celui du bas a fond celui du dessus un peu moins et l'autre en haut, entre celui du bas et du milieu! ^^ Ouai je l'ai télécharger le glitch v9b! J'hésite a l'installer c'est chiant les bootloops! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ok je vais tester ton réglage pasque j'avais tout mis à fond mais toujours jaunatre.. installe le normalement ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ok je vais tester ton réglage pasque j'avais tout mis à fond mais toujours jaunatre.. installe le normalement ca sera bon Je viens d'installer le glitch! Encore des bootloops mais pas de teint jaunatre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, heu... on peux me répondre SVP? Juste 3 questions avant d'installer cette ROM, A quoi sert le bouton central dans cette ROM? sa affiche les applications? Es-qu'il y a des truc non traduit? donc en chinois? C'est quoi cette histoire de teinte jaune? c'est gaînant? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je comprend pas moi comparé à un iphone 3g j'ai un teint jaunatre que je sois sous glitch ou quorra lol je suis retourné sous quorra et grace a tes reglages j'ai pu aténuer un peu :) merci eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir, Suis-je le seul a obtenir un FC avec MIUI Backup en Fr et seulement au backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Non tu n'es pas le seul et Dago m'a dit qu'il va regardé cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) je comprend pas moi comparé à un iphone 3g j'ai un teint jaunatre que je sois sous glitch ou quorra lol je suis retourné sous quorra et grace a tes reglages j'ai pu aténuer un peu :) merci eheh Lol de rien! Par contre moi j'ai pas de chance les kernels passent pas! Impossible de les installers, glitch comme quorra et en utilisant l'ultimate kernel cleaner! Rien a faire que des bootloops 10 sec après avoir rentré le code pin! Une idée? (Pour une fois je suis la victime ^^) Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ro ptin .... la je vois pas par contre moi c'est passé tout seul... =S dsl je dois te laisser jvais dormir la j'en peux plus, a dem bonne chance mec =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour l'entre aide... :emo_im_undecided: heu... on peux me répondre SVP? Juste 3 questions avant d'installer cette ROM, A quoi sert le bouton central dans cette ROM? sa affiche les applications? Es-qu'il y a des truc non traduit? donc en chinois? C'est quoi cette histoire de teinte jaune? c'est gaînant? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour l'entre aide... :emo_im_undecided: heu... on peux me répondre SVP? Juste 3 questions avant d'installer cette ROM, A quoi sert le bouton central dans cette ROM? sa affiche les applications? Es-qu'il y a des truc non traduit? donc en chinois? C'est quoi cette histoire de teinte jaune? c'est gaînant? Merci. Retour a la page par défaut, même fonction que dans une rom stock! Ouai il reste quelques trucs mais faut allez au fin fond de la rom! Le teint jaunatre c'est du a la version 2.3.4 d'android! C'est pas génant et tout le monde ne l'a pas! @ Jerem: je vais attendre la prochaine maj et le pack d'addons et ça se trouve ça passera tout seul, qui sait, mais là ça m'emmerde un peu, je serais bien passé au glitch il m'a l'air pas mal! Mais bon je l'ai deja flashé ne dixaine de fois, ca veux pas ca veux pas que veux tu! Pffff sacré connerie ce GS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu as essayé Google...? (JBLANC sors nous un tuto lol!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu as essayé Google...? (JBLANC sors nous un tuto lol!!) Pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour l'entre aide... :emo_im_undecided: heu... on peux me répondre SVP? Juste 3 questions avant d'installer cette ROM, A quoi sert le bouton central dans cette ROM? sa affiche les applications? Es-qu'il y a des truc non traduit? donc en chinois? C'est quoi cette histoire de teinte jaune? c'est gaînant? Merci. 2 fois le meme post a 15 min d intervalle !!! Tu te fous de nous ??? @ pierrot rock : essaie d incorporer le kernel dans la miui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 2 fois le meme post a 15 min d intervalle !!! Tu te fous de nous ??? @ pierrot rock : essaie d incorporer le kernel dans la miui ;) Ah pas bete, mais comment? Avec root explorer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 La MCG v3 marche ? Si oui applique le patch fr dessus tu sera en tk glitch v9a2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) La MCG v3 marche ? Si oui applique le patch fr dessus tu sera en tk glitch v9a2 J'ai pas test la MCGv3! Je ferai ça demain soir! La je vais arreter de bidouiller mon GS pour ce soir, il est tard et il faut qu'il soit stable pour ma journée de taff de demain ^^ Je vous en dirais plus demain soir comment je me serais débrouillé! Mais l'idée de l'incorporer dans la rom c'est pas bete? Faudrai que tu me file le chemin par root explorer! ;) Pas possible je crois Mais tu vois ça m'elbette que ça passe pas par recovery! Les roms se flash sans problème, les modems se flashait sans problème auparavant la je sais pas j'ai pas réessayer mais les kernels ne passent pas! :( Tient je viens de pensé à ça! Ca ne pourrait pas être du a mon modem JVK, que j'ai flashé il y a belle lurette lorsque j'étais en rc4?? C'est un modem CM7: cm7 radio jvk .zip Modifié 23 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @ barome Non 3 poste en moins de 50min mai il y a 12 postes entre le moment ou je poses la question et ou on me réponde... Enfin bref j'ai installer se Miui il a l'aire très bien, tout fonctionne bien pour le moment! mai je suis avec la version 1.5.20 je sais pas comment faire pour installer la dernier? :rolleyes: d'ailleurs j'ai bien télécharger la 1.5.23b mai dans "A propos du téléphone" j'ai 1.5.20. Sinon pas de problème d'écran jaune... surement parce que je suis en 1.5.20... Merci pour celui qui ma répondue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivens72 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bon et bien passage en 1.5.23b Kernel Glitch V9B aucun soucis d'installation tres fluide a voir si le kernel va regler mon probleme de bluetooth je verrais a la fin de mon boulot super taf merci Modifié 24 mai 2011 par ivens72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts