PierrotRock Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Merci aux autres pour votre install de 1.5.23b ;) Comment vous faites pour suivre l'upload sur miuifr? Modifié 24 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 PierrotRock +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci aux autres pour votre install de 1.5.23b ;) Comment vous faites pour suivre l'upload sur miuifr? Tu peux plus, on bloque l'accès pendant les uplaods maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 MIUIFr_i9000_1.5.24 EN LIGNE on va tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu pourrais au moins laisser aux Dev' le privilège de l'annonce de leur travaille... Ca devient le dawa ici, vivement le forum miuifr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu pourrais au moins laisser aux Dev' le privilège de l'annonce de leur travaille... Ca devient le dawa ici, vivement le forum miuifr.. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanox Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Excellent travail n'écoutez pas les mécontents ils le sauront toujours :-) pensez uniquement à ceux qui apprécient votre travail J'ai installer la 1.5.23b + kernel 9b du site MIUI.fr je n' avais jamais vu mon phone comme ça :) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanox Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon bha vu que la 1.5.24 est sorti go go go :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) J'étais en .22 (de 15h) avant, flash de la .24 avec un format/ cache, system, dalvik cache et c'est ok. Lors de l'installation toujours la version 1.5.20 dans les informations. Le drapeau en arrière plan dans MIUI Backup c'est voulu ? ^^ Modifié 24 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est normal on va pas le répéter chaque fois...! C'est basé sur le même build celui du 1.5.20. Ce ne sont que des correctifs qui sont apportés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 1.5.24 installée sans problèmee avec format cache system et wipe dalwik..... je n'ai rien perdu de mes réglages et j'ai même trouvé un miui weather fonctionnel.... merci pour votre super taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je viens d'une darky's et je suis impréssionné par la qualité de la MIUI. Seul bémol, l'autonomie. En espérant que ca s'améliore au fil du temps ! Petite question : Je suis actuellement en 1.5.20.est ce qu'il faut backuper ses applis et ses données avant de passer sur la derniere version? Comment backuper? avec Titanium backup ou Miui backup? En tout cas, super boulot, bravo les développeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praganelli Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 +Hello!! Je viens de flasher la 1.5.24 avec le kernel T-Glitch et alors là sincérement que du bonheur !!! vive l'équipe des devs France !!!! fluidité, beauté tout y est !! avec l'appli backup fonctionnel !!! MErci à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) 1.5.24 installée sans problèmee avec format cache system et wipe dalwik..... je n'ai rien perdu de mes réglages et j'ai même trouvé un miui weather fonctionnel.... merci pour votre super taf. dans infos du telephone, t'as marqué 1.5.24 ou 1.5.20? je viens de l'installer : - Toujours très fluide (avec le quorra R11 test4 r2) - MIUI BACKUP OK - MIUI WEATHER OK - Thème mix qui va bien - Modem JVK Perfect !!!! Modifié 24 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Salut tout le monde. Je suis actuellement en Miui 2.3.4 v8. Puis je passer directement en 1.5.24 ? Protocole de MAJ classique (format cache et wipe dalwik) suffisant ? Faut il mettre un modem particulier ( j'ai sfr) ? merci ! Modifié 24 mai 2011 par dreambrother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @dreambrother: Normalement aucun soucis, format cache system, wipe dalvik, pour le modem ca devrai cadrer également .. @jerem87 : il est forcément indiqué 1.5.20 car en fait la .24 n'est qu'une correction mais la base officielle reste la même la 1.5.20 ... @peanuts: Pas de sauvegarde particulière à faire .. voir ma réponse à dreambrother pour la procédure .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @dreambrother: Normalement aucun soucis, format cache system, wipe dalvik, pour le modem ca devrai cadrer également .. @jerem87 : il est forcément indiqué 1.5.20 car en fait la .24 n'est qu'une correction mais la base officielle reste la même la 1.5.20 ... @peanuts: Pas de sauvegarde particulière à faire .. voir ma réponse à dreambrother pour la procédure .. @+ Max Merci pour ta réponse ! C'est en cours actuellement. On va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Eh ben installation nickelle, tout fonctionne très bien ! Et Miui Weather, ça le fait (dans le genre gadget...mais quand même !). Merci la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @dreambrother: Normalement aucun soucis, format cache system, wipe dalvik, pour le modem ca devrai cadrer également .. @jerem87 : il est forcément indiqué 1.5.20 car en fait la .24 n'est qu'une correction mais la base officielle reste la même la 1.5.20 ... @peanuts: Pas de sauvegarde particulière à faire .. voir ma réponse à dreambrother pour la procédure .. @+ Max Merci pour ta réponse ! Je vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour le souci de Angry birds, j'ai trouver le problème!! En fait la restauration des données du jeu font planter l'appli. Je l'ai restauré via titanium backup sans les données et il remarche mais je dois tout recommencer fais chier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai installé la nouvelle version 1.5.24. Seul souci, je n'ai plus le mode voiture ! Comment le réactiver? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praganelli Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Hello Est ce que quelqu'un connait deja le changelog de vendredi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tant qu'il n'est pas annoncé sur le site officiel la question ne se pose pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praganelli Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tant qu'il n'est pas annoncé sur le site officiel la question ne se pose pas... Oupss !!! Merci Mr !!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de raccourci vidéo et que l'on soit obligé de passer par l'explorateur de fichiers pour les lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts