Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

hum... j'ai remarquer que le problème c'est que la batterie ne veux pas se charger :rolleyes: c'est fou en 10min il a fait que 1% a cette vitesse il luis faudrait plus de 1h30 pour arriver a 100% c'est normal?

Ah oui et j'ai tout désactiver wifi/3g/bluetooth...

Merci.

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me permets un petit retour parce que je viens enfin de tomber sur une config qui marche du tonnerre!

Donc j'ai en ce moment:

- MIUI 1.5.20 issue du site fr

- Kernel Glitch v9² (pas d'OC ni de UV)

L'autonomie: du jamais vu avec mon GS, peu importe les roms testées

20110524151158.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

en ayant éteint le tel pendant la nuit.

Ensuite: fluidité et fonctionnement nickel. Téléphone stable, pas de bug, pas de reboot, impeccable.

Pour terminer: l'appareil photo & caméra --> Une tuerie! Prise de photo instantanée, super qualité, le 720p sur la caméra, même la frontcam fait des super photos!

La je vais vraiment être hésitant à upgrader les nouvelles versions tongue.png

Merci à toute l'équipe et ceux qui tournent autour du sujet.

Slt,

c'est peut-être mal placé mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé de réponses.. dsl si ça a été abordé ailleurs.

Il n'y à pas d'appli GPS dans la rom ? J'ai lu sur un autre sujet que Barome avait optimisé la rom pour la france depuis longtemps mais je n'ai pas encore de gps et ne peut en profiter alors que j'en ai bien besoin.

Faut-il que j'installe un gps ?

L'appli gps de google (que j'avais avant) n'est plus installable ? je suppose qu'il y en a d'autre plus performant ou équivalent ?

quelqu'un a installer la 1.5.24 ? si oui sa donne quoi?

Excellent, la rom a fait un grand pas avec cette version, plus de problèmes d'installation, couplé au kernel quorra pre11 test4 c'est fluide et stable :)

Par contre quand je configure pimp my cpu avec les valeurs conseillées par l'auteur du kernel , le tél s'éteint tout seul, donc pas d'over/under clocking pour le moment.

1200000 -50
1000000 -75
800000 -75
600000 -225
400000 -125
200000 -150
100000 -175

Autre chose, la micro SD externe n'est toujours pas reconnu d'office chez moi, et cette solution ne semble plus fonctionner

Enfin j'ai configuré voodoo control pour avoir un teinte moins pâle, mais du coup l'écran devient vert parfois.

Modifié par pif

Slt,

c'est peut-être mal placé mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé de réponses.. dsl si ça a été abordé ailleurs.

Il n'y à pas d'appli GPS dans la rom ? J'ai lu sur un autre sujet que Barome avait optimisé la rom pour la france depuis longtemps mais je n'ai pas encore de gps et ne peut en profiter alors que j'en ai bien besoin.

Faut-il que j'installe un gps ?

L'appli gps de google (que j'avais avant) n'est plus installable ? je suppose qu'il y en a d'autre plus performant ou équivalent ?

Installe Google Maps du Market, les applis Navigation et autres qui vont avec, s'installent automatiquement ;)

J'ai même plus envie de poster ici , tellement c'est devenu un grand foutoir, les personnes ne prennent même plus le temps de le lire la FAQ ou les recommandations des devs.

On ne vois plus que des consommateurs: Ils y a ceux qui prennent ce qu'ils trouvent et viennent ensuite critiquer le boulot. Ceux qui se plaignent de FC, mais ne transmette pas le rapport, pour que les devs puissent corriger le tir, etc...

Messieurs, je n'ai qu'une chose à vous dire (et je site Valéry Giscard d'Estaing...) AU REVOIR

+1

keos je te suis à 100%.

c'est moi qui te l'ai filer fais pas la belle =P !

Lol.. && alors?? tongue.png

@titom59 moi je ne l'utilise pas et mon tél va beaucoup mieux depuis (moi c'était plutôt Voltage control)

pour keos, certes il y en a qui critique on est d'accord mais il n'y a pas que ça non plus ;)

sinon jblanc les addons c'est en route ? xD le menu extended me manque la lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Installe Google Maps du Market, les applis Navigation et autres qui vont avec, s'installent automatiquement ;)

euhh... je le trouve pas dans le market.. arrghh :o

une idée ?

Modifié par DjefK97

Excusez moi, mais il faudrait peut être arrêter poster pour rien dire! Pour parler, y'a les mp, msn facebook et tout le tralala! on se retrouve avec un topic de 144 pages, en une journée il y a 5 voir 10 pages en plus! et on ne retrouve plus rien.

Avant de poster, on lit les pages qui précèdent, la 1ère page du topic, ou on recherche un peu. On ne s'en sort plus sinon

Désolé, coup de gu***** du soir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...