fallwear Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Voila !!! MiuiFr i9000 ROM v5.6 : http://www.multiupload.com/JMH3VUQPV6 Changelog : - Nouvelle version de Gtalk !!! - Nouveaux drivers wifi pour économiser la batterie - Correction du bug de l'écran vert sur Youtube - Retour du GPS optimisé pour la France (JBlanc l'avait oublié dans la v5.5) Merci Barome toujours aussi efficace (y) Modifié 5 mai 2011 par Kurtice Moreira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) c'est bizarre car sa me fait sa depuis la version RC5... mes thèmes ne sont pas complet. par exemple j'ai installer se theme http://miuithemes.com/1400/the-simpsons-miui-theme/ pour tester la barre de notification et les menus mais seulement le boutanim,le fond écran et les icônes changes... je vais tester pour voir EDIT: bah j'ai tester et c'est normal que ca marche pas :P quand tu vas dans themes manager, tu peux voir qu'il n'y a que 6 elements qui vont changer et la barre de notification n'en fait pas partie :( ce theme n'est donc pas completement compatible avec nos GSi9000. Modifié 5 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Barome renomme la 5.6 en 5.5b stp, la 1.5.6 doit etre réservé pour l'accueil de la 2.3.4 demain :$ Merci :P Je l'up sur MIUIFr dans pas longtemps, dl en cours. Merci encore pour ton taff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Roh faut tout je refasse le build.prop et l'updater script ! lol ! Perso j aurais appelé celle de demain la v6... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Comme tu veux lol ^^, mais ds ce cas on va vite se retrouver à du v18 ou v543 ^^ Faut on trouve un système d'appellation adaptée :P Une idée ? On règle ça par MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) mise à jour de la 5.6 (ou 5.5b on ne sait plus très bien ;) )effectué, aucun souci en vue, par contre je ne vois pas les différences avec l'ancien Gtalk Modifié 5 mai 2011 par keos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ca reste 5.6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Premier post à jour avec la 5.6 (qui reste en 5.6 :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 jBLANC j'attend ta version sur le site miui.fr pour la telecharger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je vais tester pour voir EDIT: bah j'ai tester et c'est normal que ca marche pas :P quand tu vas dans themes manager, tu peux voir qu'il n'y a que 6 elements qui vont changer et la barre de notification n'en fait pas partie :( ce theme n'est donc pas completement compatible avec nos GSi9000. A okey. mais tu na pa de FC kand tu essaie d'acceder au parametre avec le theme ? tu connais des themes compatibles pour no gs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @jazzy: Télécharge le lien de multiupload, le module téléchargements de miuifr sera en ligne qu'en fin d'aprem (peut-être) :s Modifié 5 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hey, voici ce que Boz à publié pour sa version sur XDA! -Best Performance : Battery life ratio-OPTION 1: Single frequency, default 1GHz. -After installing the rom, download and install "Pimp My CPU" (DO NOT INSTALL SET CPU) -Run "Pimp My CPU" -Set both min and max frequencies to 1GHz -Click on the 1GHz step and tune down the voltage to -200mV to result a final voltage of 1050mV (Or around this figure) -Press menu button and save profile -Press menu button, then press more, then set your new profile as boot settings. -Do not enable other frequencies. This will cause instability with this type of Undervolt. OPTION 2: Single frequency, Over or Underclock. -After installing the rom, download and install "Pimp My CPU" (DO NOT INSTALL SET CPU) -Run "Pimp My CPU" -Set both min and max frequencies to a desired frequency -Set undervolt amount, examples below; 1500MHz - 1.35V (-150mV) 1400MHz - 1.25V (-200mV) 1300MHz - 1.15V (-250mV) 1000MHz - 1.05V (-200mV) 0800MHz - 0.95V (-250mV) -Press menu button and save profile -Press menu button, then press more, then set your new profile as boot settings. -Do not enable other frequencies. This will cause instability with this type of Undervolt. OPTION 3: Multi frequency. DO IT YOURSELF... LOL Vous pensez que ça marcherait pour notre version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 L'OC a plus de 1.2 GHz est très fortement déconseillé, on le dira jamais assez ... si vous voulez des téléphones que frole les 1GHz5 acheter du double coeur ou meme mieux : UN PC ! Actuellement personne n'a besoin d'un phone tournant à plus de 1.3 GHz ... meme les jeux ne sont pas aussi gourmands ... L'an prochain avec les double coeurs démocratisés ce sera une autre histoire, mais là en mai 2011, je dis LOL !!! Alors OC votre version si vous voulez ... à vos risques et périls, mais tous posts concernants un problème dû à un OC à plus de 1.3 GHz, je n'y répondrai pas, je dirai juste : BIEN FAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 A okey. mais tu na pa de FC kand tu essaie d'acceder au parametre avec le theme ? tu connais des themes compatibles pour no gs ? si j'ai aussi eu un FC pour les parametres :/ moi j'utilise le theme dark blu (inclus dans la version RC7C sur xda) avec les icones HTC sence. sinon j'aime bien aussi celui la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036591 apres tu peux regarder dans Themes manager, les themes en ligne (FROIS a du succes je crois) ou sur xda il y en a pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour ceux qui ont des soucis de thèmes vérifiez qu'ils soient bien en version 2.3 sinon les fichiers du SystemUI qui gèrent la barre de notification ne seront pas appliqués... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Oubliez les thèmes, demain 2.3.4 powa lol ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Pierrotrock l'undervolt a -250mV est vraiment instable, a la limite tu peux descendre a -100 - 150mV mais en dessous c'est risqué et puis j'suis meme pas sur que ton GS accepte tout ca. Il risque fort de rebooter ! Apres peut etre que le Kernelde Glitch te le permette mais vraiment c'est a tes risque et perils. @Jblanc: vivement le Galaxy SII (28 mai sur notre cher territoire ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 5.6 installée, mais.. Plus de fonction reboot et tout ça en restant appuyer sur power?? Plus de MIUI Weather, ni l'appareil photo AOSP?? A part ça, je ne le dirais jamais assez lol, très bon boulot, elle est un peu plus fluide je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Pierrotrock l'undervolt a -250mV est vraiment instable, a la limite tu peux descendre a -100 - 150mV mais en dessous c'est risqué et puis j'suis meme pas sur que ton GS accepte tout ca. Il risque fort de rebooter ! Apres peut etre que le Kernelde Glitch te le permette mais vraiment c'est a tes risque et perils. @Jblanc: vivement le Galaxy SII (28 mai sur notre cher territoire ! ) Oui c'est la raison de mes reboot intempestifs de ce matin, avec Voltage Control,, du coup quand j'ai reflasher la rom, comme tout s'est remis à "zéro", il ne rebooter plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) L'OC a plus de 1.2 GHz est très fortement déconseillé, on le dira jamais assez ... si vous voulez des téléphones que frole les 1GHz5 acheter du double coeur ou meme mieux : UN PC ! Actuellement personne n'a besoin d'un phone tournant à plus de 1.3 GHz ... meme les jeux ne sont pas aussi gourmands ... L'an prochain avec les double coeurs démocratisés ce sera une autre histoire, mais là en mai 2011, je dis LOL !!! Alors OC votre version si vous voulez ... à vos risques et périls, mais tous posts concernants un problème dû à un OC à plus de 1.3 GHz, je n'y répondrai pas, je dirai juste : BIEN FAIT ! J'aurai du plus m'exprimer la dessus! J'étais surtout intéressé par ça pour économiser ma batterie et utiliser la première solution avec de l'undervolt et un CPU à 1Ghz! Qu'en pensez vous? Est-ce que l'on aura un réel gain de batterie, non parce que là c'est la cata, débranché à 9h à 97% rebranché à 15h à 52%! Et je l'ai pas utilisé plus que ça! Angry Birds pendant un petit quart d'heure, 30 min de musique, mise à jour de 5 apps ce matin, 20 sms, 1 min d'appel! EDIT: Bon vous avez répondu à ma question! Ok dac donc je ne vais pas tenter! Sinon pour la batterie une idée? Modifié 5 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oubliez les thèmes, demain 2.3.4 powa lol ! :D j'ai vu un commentaire de Mambo assez interessant ca commence par 7 et ca fini par 20p lol (meme si ca arrive pas demain, ca devrait pas tarder non plus :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 @Pierrot: oui attendre demain la 2.3.4 avec un nouveau kernel pour le i9000 qui est optimisé pour la batterie. Apparement ca va changer pas mal sa durée de vie. A tester et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Pierrot: oui attendre demain la 2.3.4 avec un nouveau kernel pour le i9000 qui est optimisé pour la batterie. Apparement ca va changer pas mal sa durée de vie. A tester et on verra. J'espère car là c'est un peu galère! Par chance je suis en vacances donc je peux le recharger quand il le faut mais le semaine prochaine je suis en cours et en partiels donc me faudra de la batterie, je pense que je repasserai sous une stock juste pour ma semaine et reviendrai vous voir après! A voir la màj de demain! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonour, Voici la liste de villes qui marchent : Aigle Auch Bayeux Belfort Blois Bordeaux Caen Cahors Cherbourg Dijon Evreux Geneve Lausanne Le Havre Lille Lisieux Montauban Montreux Nantes Paris Rennes Rouen Sion Tarbes Toulouse Tours Verbier TUTO : 1 - Récuprer le fichier suivant : http://www.multiupload.com/93XK5JPG4U 2 - Enlever le widget MIUI_Weather et arrêter l'application MIUI_Weather 3 - Coller le fichier "miui_city.db" dans : "/data/data/com/miui.weather/databases" (Avec un explorateur ROOT) 4 - Au besoin modifier les persmissions en 777 5 - Remettre le widget MIUI_Weather et/ou relancer l'application MIUI_Weather 6 - Reconfigurer l'application Modifié 5 mai 2011 par Nsiaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 D'après certains utilisateur ayant reçu la MàJ 2.3.4 sur leurs téléphones natifs (nexus S notemment), il semblerait que la teinte jaune de l'écran se soit atténuée... A verifier demain ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts