PierrotRock Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hey c'est normal qu'après l'install de la 5.6, le numéro de build soit "MIUI 1.4.22 by Mambo et Kenia"? Sachant qu'on devrait être sur du 1.4.29 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Peut être juste un oublie de Barome dans le build.script... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sinon les mecs je sais pas ce que vous avez fait à la v5.6 mais y a une sacré différence avec la v5.4 au niveau fluidité je trouve! Sinon pour la luminosité auto elle fonctionne aussi avec les valeurs personnalisées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sinon les mecs je sais pas ce que vous avez fait à la v5.6 mais y a une sacré différence avec la v5.4 au niveau fluidité je trouve! Sinon pour la luminosité auto elle fonctionne aussi avec les valeurs personnalisées ;) Nouveau kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'ai résolu mon problème de carte sd externe . Voilà ce que j'ai fait : flash en JM5 puis JPU et réinstalle de la derière MIUI 5.6. Et vala çà fonctionne. Par contre petite question au passage, je ne vois plus l'appli MIUI WEATHER et Partage d'application qu'il y avait sur la version précédente. Vous pouvez m'indiquer des themes qui fonctionne sur la dernières version svp . Ah si dernière question concernant l'appli navigation de google maps, il n'y a pas de son est ce normal ? Merci en tout cas super boulot. Modifié 5 mai 2011 par tabatahrash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sinon des idées me trote dans la tête depuis un petit bout de temps! Vous avez parlez de faire un thème pour MIUIfr! J'ai des idées qui me sont venues comme ça: - pour le boot animation, refaire un boot aussi simple et épuré que l'actuel en remplaçant miuideveloppment.com par "miuideveloppment.fr" ou "miuifr.com" fin l'adresse MIUIfr que je connais plus ^^ - pour le thème je sais pas si c'est difficile ou pas, mais ce serait de remplacé l'actuel "orange" de la barre de notif, des paramètres etc par l'ancien bleu que l'on avait sur les anciennes rom MIUI - pour les couleurs du thème et du boot animation, je verrais bien un blanc gris, comme lors des démarrages des htc ou l'on voit "quietly brillant", avec en couleur un bleu clair, ou un vert clair pas trop prononcé mais assez quand même, ou je sais pas ^^ Pour les devs maintenant un truc qui serai top, c'est d'avoir une barre d'avancement de la chanson sur la partie pochette de l'album, ainsi qu'une barre de volume, dans l'app music car c'est pas très pratique de monté le son avec les boutons, puis ça les fatigue aussi, on les utilise assez pour les flash :lol: Aussi un genre de cover flow quand on se met en paysage! :D Mais je rêve peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Barome: tu as finis l'upload des EZBAse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sinon des idées me trote dans la tête depuis un petit bout de temps! Vous avez parlez de faire un thème pour MIUIfr! J'ai des idées qui me sont venues comme ça: - pour le boot animation, refaire un boot aussi simple et épuré que l'actuel en remplaçant miuideveloppment.com par "miuideveloppment.fr" ou "miuifr.com" fin l'adresse MIUIfr que je connais plus ^^ - pour le thème je sais pas si c'est difficile ou pas, mais ce serait de remplacé l'actuel "orange" de la barre de notif, des paramètres etc par l'ancien bleu que l'on avait sur les anciennes rom MIUI - pour les couleurs du thème et du boot animation, je verrais bien un blanc gris, comme lors des démarrages des htc ou l'on voit "quietly brillant", avec en couleur un bleu clair, ou un vert clair pas trop prononcé mais assez quand même, ou je sais pas ^^ Pour votre participation et vos idées à la création du thème MiuiFR dont Azzedine et moi sommes responsables venez faire un tour sur le forum de Miuifr... ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c normal que quand j essaye de telecharger la v5.6 avec les liens je tombe sur la 5-4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @ kenshin1234, tu la trouvera dans l'avant dernier post de la page 20 de ce topic l'ami ;) Modifié 5 mai 2011 par keos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En 1ere install, est ce qu'on peut passer directement par la 5.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Teckboy,oui bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Personne pour répondre à mes questions citées plus haut ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Teckboy,oui bien sûr En revanche, pourquoi mettre EFS Backup alors qu'on ne l'utilise pas dans le tuto??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @tabatahrash, au sujet des thèmes,à ta place j’attendrais demain. La nouvelle version de la MIUI sera en 2.3.4 et c'est pas dit que les thèmes actuels seront compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Un oublie dans le tuto...il sera surement corrigé rapidement ! ;) L'EFS backup est à mettre à la racine de la SD avec la rom à flasher après avoir mis l'EZBase. Redémarre le tél en mode download, flash l'EFSbackup, puis dans la dernière section du Recovery tu devrais avoir Reboot in download. Ton tél redémarre en mode download, branche le à ton pc et flash le initial-kernel.tar en décochant repartition et autoreboot.. La suite est décrit dans le tuto ! Cette étape est à réaliser pour la première installation seulement hein ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour c'est moi ou le lien donné pour la 5.6 est celui de la 5.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Un oublie dans le tuto...il sera surement corrigé rapidement ! ;) L'EFS backup est à mettre à la racine de la SD avec la rom à flasher après avoir mis l'EZBase. Redémarre le tél en mode download, flash l'EFSbackup, puis dans la dernière section du Recovery tu devrais avoir Reboot in download. Ton tél redémarre en mode download, branche le à ton pc et flash le initial-kernel.tar en décochant repartition et autoreboot.. La suite est décrit dans le tuto ! Cette étape est à réaliser pour la première installation seulement hein ! ;) Initial kernel.tar???? on le trouve ou celui là?? ^^ Moi je flashais avec le CM7 pour l'instant.... Modifié 5 mai 2011 par Teckboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Teckboy, c'est du kernel CM7 que voulait parler mAzenseN @micki92, non c'est une ptite erreur dans le tuto. Va voir en page 20, sur l’avant dernier post, le lien de Barome y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Teckboy, c'est du kernel CM7 que voulait parler mAzenseN @micki92, non c'est une ptite erreur dans le tuto. Va voir en page 20, sur l’avant dernier post, le lien de Barome y est Ok, c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Teckboy, c'est du kernel CM7 que voulait parler mAzenseN @micki92, non c'est une ptite erreur dans le tuto. Va voir en page 20, sur l’avant dernier post, le lien de Barome y est Merci ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Effectivement c'est la 5.4 non la 5.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ keos29 Merci a toi =D mais faudrai aussi pensé a changer les liens en premiere page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 t'inquiète je suis sûr que jBLANC va y remédier sans tarder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je sais pas pour vous, mais moi Angry Birds Rio ne lance pas! Chez vous ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts