Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Initial kernel.tar???? on le trouve ou celui là?? ^^

Moi je flashais avec le CM7 pour l'instant....

Oui ne t'inquiète pas, il s'agit bien du même fichier ! ;)

Le fichier s'appelle galaxys-initial-kernel c'est pour ça que je l'ai nommé ainsi... ^^ Mais c'est la même chose tu peux y aller sans soucis ! Bon flash :)

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euhhh... C'est moi ou avec la 5.6 le lockscreen est fucking FAST !!? lol

On ressent toujours quelques légers ralentissements en naviguant entre les bureaux et dans les menus, mais je note tout de même une évolution ! Sympa ce nouveau kernel ;)

J'ai l'impression que cette miui c'est comme un diesel...quand tu déverouille le lockscreen et que tu arrive sur le bureau il y a des ralentissements, et puis dès qu'on navigue entre les bureaux ca devient de plus en plus rapide lol !

Comme si il lui fallait quelques secondes pour chauffer et etre au taquet !

Modifié par mAzenseN

Sinon des idées me trote dans la tête depuis un petit bout de temps!

Vous avez parlez de faire un thème pour MIUIfr!

J'ai des idées qui me sont venues comme ça:

- pour le boot animation, refaire un boot aussi simple et épuré que l'actuel en remplaçant miuideveloppment.com par "miuideveloppment.fr" ou "miuifr.com" fin l'adresse MIUIfr que je connais plus ^^

- pour le thème je sais pas si c'est difficile ou pas, mais ce serait de remplacé l'actuel "orange" de la barre de notif, des paramètres etc par l'ancien bleu que l'on avait sur les anciennes rom MIUI

- pour les couleurs du thème et du boot animation, je verrais bien un blanc gris, comme lors des démarrages des htc ou l'on voit "quietly brillant", avec en couleur un bleu clair, ou un vert clair pas trop prononcé mais assez quand même, ou je sais pas ^^

Pour les devs maintenant un truc qui serai top, c'est d'avoir une barre d'avancement de la chanson sur la partie pochette de l'album, ainsi qu'une barre de volume, dans l'app music car c'est pas très pratique de monté le son avec les boutons, puis ça les fatigue aussi, on les utilise assez pour les flash :lol:

Aussi un genre de cover flow quand on se met en paysage! :D Mais je rêve peut être!

a oui lancien bleu il étai parfait lol juska présent je le regrete :/

En ce qui concerne le BootAnimation, j'ai commencer a en faire un, j'attend vos avis :) :

Bon début ! Que dirais tu de vois ça avec Azzedine et moi pour être en accord avec le reste du thème sur lequel nous bossons...?

Simple suggestion, tu pourrais reprendre la typographie du logo miui FR pour le boot animation ? ;)

En ce qui concerne le BootAnimation, j'ai commencer a en faire un, j'attend vos avis :) :

La couleur est belle, mais tu vois je reprendrais l'idée du boot animation actuel!

En fait tas couleur est parfaite! ^^ Ce qu'il faudrait, selon moi, c'est un fond blanc gris (à la HTC "Quitly brillant") et tu fait quelque chose comme l'actuel avec des courbes qui scintillent de couleur bleu clair, presque blanc pour qu'on les distingue mais pas quelles nous choque!

et au lieu de mettre MIUI version Français je ferais comme l'actuel encore une fois, je glisserai juste "miuifr.com" en blanc sur le bleu!

Tient regarde un peu comme ça!

0008kr.jpg

Le MIUI en Noir, les espèces de courbes en bas en bleu qui dégrade sur le blanc un peu (un peu comme le U que j'ai fait), un fond blanc cassé (qui tire soit vers le gris, ou le violet mais très léger comme là, et le www.miuifr.com sur le bleu)

Après ce n'est qu'un exemple c'est fait à l'arrache par paint, mais c'est pour illustrer.

Sinon autre idée le fond en noir ;) avec le MIUI en blanc cassé, mais on garde les espèces de lignes en bleues! Sachant qu'il faut changé l'idée des lignes avec genre un cercle qui vibre avec des espèces de trainer autour comme le soleil!

Bon début ! Que dirais tu de vois ça avec Azzedine et moi pour être en accord avec le reste du thème sur lequel nous bossons...?

Simple suggestion, tu pourrais reprendre la typographie du logo miui FR pour le boot animation ? ;)

Pas de Problème ;-) je t'envoie un MP pour qu'on en parle.

La couleur est belle, mais tu vois je reprendrais l'idée du boot animation actuel!

En fait tas couleur est parfaite! ^^ Ce qu'il faudrait, selon moi, c'est un fond blanc gris (à la HTC "Quitly brillant") et tu fait quelque chose comme l'actuel avec des courbes qui scintillent de couleur bleu clair, presque blanc pour qu'on les distingue mais pas quelles nous choque!

et au lieu de mettre MIUI version Français je ferais comme l'actuel encore une fois, je glisserai juste "miuifr.com" en blanc sur le bleu!

Tient regarde un peu comme ça!

0008kr.jpg

Le MIUI en Noir, les espèces de courbes en bas en bleu qui dégrade sur le blanc un peu (un peu comme le U que j'ai fait), un fond blanc cassé (qui tire soit vers le gris, ou le violet mais très léger comme là, et le www.miuifr.com sur le bleu)

Après ce n'est qu'un exemple c'est fait à l'arrache par paint, mais c'est pour illustrer.

Sinon autre idée le fond en noir ;) avec le MIUI en blanc cassé, mais on garde les espèces de lignes en bleues! Sachant qu'il faut changé l'idée des lignes avec genre un cercle qui vibre avec des espèces de trainer autour comme le soleil!

Ouai jpense voir où tu veux en venir, mais jpense que jvais d'abord m'investir dans le bootanim qui serait en harmonie avec le thème principal, et par la suite je verrais ce que jpeux faire... Sachant que je débute avec photoshop x) donc jte promet rien pour l'instant, je ferais de mon mieux :)

Modifié par sigma

Comme tu veux lol ^^, mais ds ce cas on va vite se retrouver à du v18 ou v543 ^^

Faut on trouve un système d'appellation adaptée :P

Une idée ? On règle ça par MP ;)

C 'est un système très Google.

Ca suivrait le modèle de numérotation de Google Chrome :)

Sinon le numéro de la miui suivi du numéro de version en fr serait sans doute préférable surtout vu le rythme des sorties et pour s 'y retrouver plus simplement

AMHA. :)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Bon et bien moi j'ai toujours le problème de place insuffisante...impossible d'installer quoi que ce soit...un remede???

Et je viens de m'appercevoir que quand je redemarre mon telephone, je dois refaire toute la config comme au 1er demarrage....je suis le seul dans ce cas???

Modifié par Teckboy

Bonsoir, je voudrais testé cette rom mais les liens de EZOdin - EZbasePIT - EZbasePack ne fonctionnent pas.

Où je pourrais les trouver ?

edit: j'ai trouvé, merci.

Modifié par Gnah

Bonsoir, je voudrais testé cette rom mais les liens de EZOdin - EZbasePIT - EZbasePack ne fonctionnent pas.

Où je pourrais les trouver ?

edit: j'ai trouvé, merci.

Pareil pas moyen de telecharger

je veux pas vous faire de la concurrence mais il y a un nouveau theme qui circule sur XDA que je trouve vraiment sympa:

screenshot:

http://www.zcool.com.cn/work/ZNjc1NDEy.html

download:

http://u.115.com/file/cliegim5 --> faut cliquer sur le texte chinois a cote de la petite fleche verte ^^ (j'ai bien dit petite fleche verte!! pas le gros cadre vert!!)

seul petit souci, j'arrive pas a faire fonctionner le lockscreen :(

Modifié par Raulinho

Bonsoir a tous

Avec la 5.6 j'ai perdu les apps ajoutées dans la 5.5 (lockscreen , miui weather , mode voiture etc .. ) sans pourtant format data ?

Que faire ? (mis a part 2.3.4 hihi ;) )

Merci a vous

A +

Azzedine et sigma vos deux boot animations sont bien classe!

Le vert j'aime beaucoup essai de le décliner en plusieurs couleurs et laisse le en MIUI et pas MIUIFR.com ;)

Par contre ça fait vraiment barre de chargement! Mais c'est beau! A tester sur un phone en animation maintenant! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...