Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je veux pas vous faire de la concurrence mais il y a un nouveau theme qui circule sur XDA que je trouve vraiment sympa:

screenshot:

http://www.zcool.com.cn/work/ZNjc1NDEy.html

download:

http://u.115.com/file/cliegim5 --> faut cliquer sur le texte chinois a cote de la petite fleche verte ^^ (j'ai bien dit petite fleche verte!! pas le gros cadre vert!!)

seul petit souci, j'arrive pas a faire fonctionner le lockscreen :(

Euh le chintok qu'a pondu ça est vraiment super fort! C'est pire que stylé! :emo_im_money_mouth:

A voir à l'utilisation si c'est pas un peu lourd, moi je suis assez simpliste et sobre!

Sinon une petite intérrogation, les apps actuels que nous avons serons compatibles 2.3.4??

@geoffrey-H95

Merci ça fais plaisir, pour l'instant c'est un premier essai. si mmon boot plaît je le porterais en plusieurs couleur =)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bon et bien moi j'ai toujours le problème de place insuffisante...impossible d'installer quoi que ce soit...un remede???

Et je viens de m'appercevoir que quand je redemarre mon telephone, je dois refaire toute la config comme au 1er demarrage....je suis le seul dans ce cas???

Meme probléme pour moi ,flash et reflash data reset etc .... j' abandonne je vais voir ailleurs .

Bon voila mon petit aperçu de mes impression.

La rom est très belle, je m'attendais à ce qu'elle soit plus "iphonish" mais en fait ça va.

Encore quelques bugs constatés. L'appareil photo d'abord, des rayures verte violet, etc + un fc.

Des problèmes de traduction encore (lorsque dans le répertoire, un champ personnalisable type quel type de numéro c'est (mobile, travail, fax, etc) c'est encore écrit en chinois.

Pour le boot anime, je préfère aussi celui d"aZzedine en bleu. Sobre et class.

Ensuite pour les thèmes, merci de vous référez au forum MIUIFr dans la partie theme, ce serait plus simple pour tout le monde ...

Et lien de la 5.6 mis à jour dans le premier post, le texte était bon mais ca rediriger vers le mauvais lien, je sais pas pourquoi :s. Enfin c'est réparé.

Pour la 2.3.4 je vois avec Barome demain pour savoir si il la compile ou si je le fais.

A demain pour de nouvelles aventures.

Perso je vois la MIUI fr comme LA version Française, une seule version avec ses améliorations.

Car sinon, suffirait juste de piquer la dernière qui sort et attendre un simple patch de langue fr de Thiers...

Enfin je le vois comme ça...

Bonjour ,

Suite a l'installation de Miui 5.3, mon phone n'accroche pas la 3G .

Après plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouver la solution.

Je vous sollicite afin de trouver la solution car j'adore cette rom.

Merci pour vos réponse

bonjour tu as essayer d'eteindre lecran et de le ralumer?? car en generale ca regle le probleme d'acroche!!!!! jespere tavoir aider!!

Bonjour ,

Suite a l'installation de Miui 5.3, mon phone n'accroche pas la 3G .

Après plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouver la solution.

Je vous sollicite afin de trouver la solution car j'adore cette rom.

Merci pour vos réponse

Je comprends pas pourquoi, vous souhaitez tout changer !?

La MIUIFr est en théorie exactement la même Rom que la MIUI.com sauf qu'elle est traduite en français ...

Elle a egalement le gps optimise et quelques optimisations. Apres je suis pas pour un theme perso egalement...

Bah on peut faire un thème, mais toujours garder l'original avec!

Faire un thème comme d'autres peuvent faire mais qui sera juste estampiller en petit sur le boot anim miuifr.com!

Ah ben voila une bonne idée !!

Meme mieux faire un thème avec bootanim intégré. Ainsi les PRO officielles auront tout de meme leur themes. Les autres pourront tater du theme MIUIFRisé !

@ tous ceux qui ont des bugs (SD ou autres) c'etait du au nouvel EZbase (basé sur GGB donc de mauvais bootloaders)

Merci de vous référez a mon tuto :

Et de télécharger l'EZbase que je vous ai mis en lien dans ce topic. Ainsi tout rentrera dans l'ordre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...