Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

@ tous ceux qui ont des bugs (SD ou autres) c'etait du au nouvel EZbase (basé sur GGB donc de mauvais bootloaders)

Merci de vous référez a mon tuto :

Et de télécharger l'EZbase que je vous ai mis en lien dans ce topic. Ainsi tout rentrera dans l'ordre.

Bonjour barome, j'ai installé la 5.6 hier après midi, après l'avoir rechargé a fond je constate que ma batterie tient bcp moins bien que la version précédente. 12% en moins en deux heures juste en écrivant ce mail.

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Preview du changelog d'aujourd'hui

Hi everyone,

This weeks changes to include the following….

System / Core:

Update ROM base to 2.3.4

Added I9000 Kernel update

Phone:

Added one press dial functionality, quickly call up number with one press

Fixed FC issue and Call forwarding number sometimes disappears

Fixed issue with Emergency call would cause Phone to FC

Caller ID fixes

Fixed issues with Voicemail

Mute call issue fixed

Messaging:

Added reminder notification of new messages

Password restriction of Messages preview on lockscreen fixed

Contacts:

Added Birthday reminder functionality, remind of birthdays 3 days before

Optimisation of SIM Card contacts where duplicates are found on phone and SIM card

Fixed issue when selecting group, the group was listing no members

Themes:

Added new notification system for new theme available for update of the currently selected local theme

Gallery:

Fixed some FC issues

Music:

Added swipe to delete or select all songs for editing or removal

Playlist optimisation

Optimised performance of lockscreen music controls, fixed some latency issues

Fixed problem being able to browse music when phone is connected to computer via USB

Notes:

Optimised list mode, deleting last character no longer automatically moves cursor position

Optimisation of Editing mode

Optimisation of notes last note opened

Other:

Fixed issued with Wallpaper banding, 10 original wallpapers can be downloaded separately from AppShare

C'est pas définitif ça peut changer!

En revanche il ne parle pas de la batterie, mais peut être que la mise à jour du kernel i9000 va pouvoir l'améliorer! :)

Bon je suis passé en radio JVk! C'est bien mieux chez moi pour capter Orange! Y a pas photo!!

Il serait pas mal que vous proposiez d'autre Radio a flasher selon les opérateurs / consommation de batterie. Parce que perso le JP5, pas top!

Mais bon c'est normal que vous mettiez la radio JP5, vous la team, vous êtes chez SFR! (XDA vous a trahit ^^ :lol: )

Hey les mecs (& filles?) y a moyen d'enlever les vibrations lorsque l'on tape un numéro sur le clavier du téléphone?

J'ai l'impression que ça le fait lagguer.

Sinon j'ai vu sur XDA que le kernel de tGlich enleve le bug du kit main libre où l'on entend rien quand on parle! A tester je sais pas si il fontionne sur cette rom, a proiri si!

Hey les mecs (& filles?) y a moyen d'enlever les vibrations lorsque l'on tape un numéro sur le clavier du téléphone?

J'ai l'impression que ça le fait lagguer.

Sinon j'ai vu sur XDA que le kernel de tGlich enleve le bug du kit main libre où l'on entend rien quand on parle! A tester je sais pas si il fontionne sur cette rom, a proiri si!

Déroules la barre de notification, fais un appuie long sur l'icone de sonnerie ce qui ouvre les paramètres de sonnerie, et en bas tu as "Retour haptic". :)

les amis ça serait plutôt sympa de parler des thèmes sur le topic crée à cet effet sur le site de MIUIFrance: Création de thèmes

Ne serait ce que par respect pour les personnes qui se sont démenées à créer le site MIUIFrance ;)

Et puis je sais pas pour vous, mais moi ça me gène dans la compréhension du topic de frandroid :emo_im_undecided:

les amis ça serait plutôt sympa de parler des thèmes sur le topic crée à cet effet sur le site de MIUIFrance: Création de thèmes

Ne serait ce que par respect pour les personnes qui se sont démenées à créer le site MIUIFrance ;)

Et puis je sais pas pour vous, mais moi ça me gène dans la compréhension du topic de frandroid :emo_im_undecided:

Entièrement d'accord ! :)

L'actualité de la rom en est d'autant plus difficile à lire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...