tabatahrash Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ tous ceux qui ont des bugs (SD ou autres) c'etait du au nouvel EZbase (basé sur GGB donc de mauvais bootloaders) Merci de vous référez a mon tuto : Et de télécharger l'EZbase que je vous ai mis en lien dans ce topic. Ainsi tout rentrera dans l'ordre. Bonjour barome, j'ai installé la 5.6 hier après midi, après l'avoir rechargé a fond je constate que ma batterie tient bcp moins bien que la version précédente. 12% en moins en deux heures juste en écrivant ce mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 J'approuve l'idée du thème parallèle pour MIUIFr, non imposé, mais juste le proposé, avec bootanim intégré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'approuve l'idée du thème parallèle pour MIUIFr, non imposé, mais juste le proposé, avec bootanim intégré ;) Cool! :) J'avais effectivement oublier de parler de faire un boot anim intégré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Preview du changelog d'aujourd'hui Hi everyone,This weeks changes to include the following…. System / Core: Update ROM base to 2.3.4 Added I9000 Kernel update Phone: Added one press dial functionality, quickly call up number with one press Fixed FC issue and Call forwarding number sometimes disappears Fixed issue with Emergency call would cause Phone to FC Caller ID fixes Fixed issues with Voicemail Mute call issue fixed Messaging: Added reminder notification of new messages Password restriction of Messages preview on lockscreen fixed Contacts: Added Birthday reminder functionality, remind of birthdays 3 days before Optimisation of SIM Card contacts where duplicates are found on phone and SIM card Fixed issue when selecting group, the group was listing no members Themes: Added new notification system for new theme available for update of the currently selected local theme Gallery: Fixed some FC issues Music: Added swipe to delete or select all songs for editing or removal Playlist optimisation Optimised performance of lockscreen music controls, fixed some latency issues Fixed problem being able to browse music when phone is connected to computer via USB Notes: Optimised list mode, deleting last character no longer automatically moves cursor position Optimisation of Editing mode Optimisation of notes last note opened Other: Fixed issued with Wallpaper banding, 10 original wallpapers can be downloaded separately from AppShare C'est pas définitif ça peut changer! En revanche il ne parle pas de la batterie, mais peut être que la mise à jour du kernel i9000 va pouvoir l'améliorer! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En ce qui concerne le thème miuiFR nous avions bien prévu de réaliser un fichier .mtz a installer de votre propre initiative et non de l'inclure directement dans la rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ jBLANC : tu pourrais partager le fond du site miuifr...? ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon je suis passé en radio JVk! C'est bien mieux chez moi pour capter Orange! Y a pas photo!! Il serait pas mal que vous proposiez d'autre Radio a flasher selon les opérateurs / consommation de batterie. Parce que perso le JP5, pas top! Mais bon c'est normal que vous mettiez la radio JP5, vous la team, vous êtes chez SFR! (XDA vous a trahit ^^ :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 @mazensen: je t'envoie ca dans pas longtemps. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @mazensen: je t'envoie ca dans pas longtemps. Tu es fort aimable ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) hey les gars: http://www.miuiandroid.com/2011/05/miui-com-official-dark-theme-consent-given-to-post/ Dark theme :D ca claque trop :D (peut etre un peu trop dark dans les parametres :P ) Modifié 6 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 hey les gars: http://www.miuiandroid.com/2011/05/miui-com-official-dark-theme-consent-given-to-post/ Dark theme :D ca claque trop :D (peut etre un peu trop dark dans les parametres :P ) Il devrait être inclus dans la 2.3.4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Hey les mecs (& filles?) y a moyen d'enlever les vibrations lorsque l'on tape un numéro sur le clavier du téléphone? J'ai l'impression que ça le fait lagguer. Sinon j'ai vu sur XDA que le kernel de tGlich enleve le bug du kit main libre où l'on entend rien quand on parle! A tester je sais pas si il fontionne sur cette rom, a proiri si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Hey les mecs (& filles?) y a moyen d'enlever les vibrations lorsque l'on tape un numéro sur le clavier du téléphone? J'ai l'impression que ça le fait lagguer. Sinon j'ai vu sur XDA que le kernel de tGlich enleve le bug du kit main libre où l'on entend rien quand on parle! A tester je sais pas si il fontionne sur cette rom, a proiri si! Déroules la barre de notification, fais un appuie long sur l'icone de sonnerie ce qui ouvre les paramètres de sonnerie, et en bas tu as "Retour haptic". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 les amis ça serait plutôt sympa de parler des thèmes sur le topic crée à cet effet sur le site de MIUIFrance: Création de thèmes Ne serait ce que par respect pour les personnes qui se sont démenées à créer le site MIUIFrance ;) Et puis je sais pas pour vous, mais moi ça me gène dans la compréhension du topic de frandroid :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai pose une question hier mais pas de réponse a ce jour, a savoir est ce normal qu'il n'y ait pas la voix lors de l'utilisation de l'application navigation de maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 les amis ça serait plutôt sympa de parler des thèmes sur le topic crée à cet effet sur le site de MIUIFrance: Création de thèmes Ne serait ce que par respect pour les personnes qui se sont démenées à créer le site MIUIFrance ;) Et puis je sais pas pour vous, mais moi ça me gène dans la compréhension du topic de frandroid :emo_im_undecided: Entièrement d'accord ! :) L'actualité de la rom en est d'autant plus difficile à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pouvez vous me donner un lien pour flasher en modem jp5 svp, je l'ai plus depuis mon passage en version 5.6 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pouvez vous me donner un lien pour flasher en modem jp5 svp, je l'ai plus depuis mon passage en version 5.6 merci. La 5.6 est en JP5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Non pas chez moi jvk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Du moins c'est ce qu'il y d'écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/cm7-galaxys-radio-JP5.zip/download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon la v1.5.6 est arrivé! Certain l'on installé déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ben pour ma part, pas encore. J'attends la version optimisé de Barome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En test de la 1.5.6... a premiere vue ce que je peux déjà dire, c'est qu'elle est bien plus réactive ! Navigation sur les bureau, barre de widget, menus etc... Vivement une version FR by Barome et JBLANC ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 1.5.6 fonctionne du feu de dieu :D Un pur bonheur ! On essaie de vous compiler ca dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts