Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1.5.6 fonctionne du feu de dieu :D

Un pur bonheur !

On essaie de vous compiler ca dans la journée.

T'as vu ! On sent une réelle évolution !

Et merci pour l'image de fond du site ! :)

Modifié par mAzenseN

1.5.6 fonctionne du feu de dieu :D

Un pur bonheur !

On essaie de vous compiler ca dans la journée.

Je me doutais bien que vous alliez être impatient d'y toucher et que vous nous la sortirez dans la journée ^^

Perso j'attend un plus sur la batterie moi!

@Mazensen: de rien :)

@Pierrot: dans la journée peut être pas, Barome n'est pas disponible, et moi je suis relativement chargé sur l'emploi du temps :(

Mais on va faire notre possible :)

@Mazensen: de rien :)

@Pierrot: dans la journée peut être pas, Barome n'est pas disponible, et moi je suis relativement chargé sur l'emploi du temps :(

Mais on va faire notre possible :)

Oh je ne m'en fait pas pour ça! ;)

Vous faites un sacré boulot et en peu de temps en plus donc, rien à dire! C'est un boulot de chef :)

J'espère juste que je pourrais l'installé avant 9h50 demain matin, heure fatidique avant d'aller travailler ^^

Me faut un tuto béton étape par étape pour créer le patch de langue, j'y connais rien xD

Ahah ! C'est clair qu'en ayant pas la base c'est un travail laborieux !

Pas de news de Thiers ?

Et en partant du language pack dispo sur miuiandroid tu peux pas t'en servir comme base ?

Alors cette nouvelle rom (RC8 - 1.5.6) est juste, comment dire,.....GENIALE!!!

de loin la plus fluide que j'ai pu tester :)

On a le clavier FR avec cette RC8? Fin du moins azerty

Je vais l'installer, je m'en fiche qu'elle soit en anglais.

@ jBLANC : Depuis les dernieres versions MiuiWeather n'est plus inclus dans la rom, serait-ce possible de l'ajouter? Ou alors mettre l'apk en ligne sur Miuifr dans la rubrique Apprecier/Application?

on le rezmettra dans la 2.3.4 ;)

Prenez votre temps les gars et compilez nous une bonne petite rom au oignons :) , avec un jolie petit clavier fr et un market fr :) .

L'anglais c'est bien mais sans nos applications fr ça bloque un peu :/ .

Wait and see surement du très bon boulot en perspectives :)

Bon pour ma part je décolle pour la soirée, je vous compile ca dans la nuit quand je rentre.

Thiers si tu passes par là, merci de me lacher un pack fr de la 1.5.6 dans ma boite à message sur ce forum :$

A cette nuit les filles, pour celles qui seront pas en train de dormir ou de se faire s**** :P

Quelle vulgarité jBlanc! I'm shocked! ^^

Non mais sinon ne t'inquietes pas je serais la pour te faire des retours sur cette 1.5.6 que j'attend depuis fort longtemps! :D

Je veux quelque chose de grandiose qui me scotch! Sinon pour MIUI Weather je veux bien que tu rajoutes Laval (53000), Azé (53200) et Château Gontier (53200)

J'ai un petit problème!

J'ai essayé le thème dark, il est très beau mais trop sombre à mon gout! Du cout je l'ai enlevé, mais j'ai un problème maintenant.

J'ai remis le thème vexilium, nickel par contre l'appli SMS et contact est toujours pareil toute noir comme le thème dark, mais je n'arrive pas à remettre ceux d'avant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...