Laetii Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon pour ma part je décolle pour la soirée, je vous compile ca dans la nuit quand je rentre. Thiers si tu passes par là, merci de me lacher un pack fr de la 1.5.6 dans ma boite à message sur ce forum :$ A cette nuit les filles, pour celles qui seront pas en train de dormir ou de se faire s**** :P Je serais là :D hâte de la tester (enfin dépend de l'heure quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Non je suis encore en 2.3.3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 pourquoi on ne peut pas accéder a ses contact sur la sim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 pourquoi on ne peut pas accéder a ses contact sur la sim?? Bug connu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Les sms ne s'envoi pas pourtant j'ai mit le bon centre de messagerie????? Modifié 6 mai 2011 par oniizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) nouvelle version deja en cours d'upload sur le post d'origine sur Xda les gens ;) " Originally Posted by galnet RC8vB Coming..! - Fixed 3D Issues - Fixed Startup Issues - Fixed Lanuage Issues - Included Ram Fixes - Dictionary Added For Keyboard Nothing else added apart from these fixes. Uploading Now..!!! " CHeers =) Modifié 6 mai 2011 par bitspam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ PierrotRock : telecharge depuis l'appli thememanager un theme 2.3 qui modifie sms et contacts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 les sms ne s'envoie pas aidez moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ PierrotRock : telecharge depuis l'appli thememanager un theme 2.3 qui modifie sms et contacts! Ouaip mais ne trouvant pas ce que je veux, j'ai installé le thème dark en entier pour voir, et la je recharge ma batterie pour faire un Factory Reset + Flash, comme ça je serais tout propre pour la màj de ce soir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 les sms ne s'envoie pas aidez moi?? Sur quelle version es tu? As tu du réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) @ PierrotRock je confirme, le theme darkui fonctionne nikel en 2.3.4 :) (il etait plus sombre en 2.3.3) Modifié 6 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Sur quelle version es tu? As tu du réseau? sur la 5.6 et oui j'au du réseaux mes appel passe mais pas mes sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) double post dsl Modifié 6 mai 2011 par oniizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 vérifie tes apn et ton numéro de centre de messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 vérifie tes apn et ton numéro de centre de messagerie les apn ça change rien pour les sms? mon centre de messagerie est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) les apn ça change rien pour les sms? mon centre de messagerie est bon pour le probleme sms: Just go into settings > manage applications > all > contacts storage > and TURN ON compatiblity mode... source xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=992251&page=1129 Modifié 6 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La RC8b est déployé :) si jamais tu veux la tester voir si tes problèmes persistes "RC8vB Fixes 11. Fixed 3D Issues 12. Fixed Startup Issues 13. Fixed Lanuage Issues 14. Included Ram Fixes 15. Dictionary Added For Keyboard" http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13372250&postcount=10049 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La RC8b est déployé :) si jamais tu veux la tester voir si tes problèmes persistes "RC8vB Fixes 11. Fixed 3D Issues 12. Fixed Startup Issues 13. Fixed Lanuage Issues 14. Included Ram Fixes 15. Dictionary Added For Keyboard" http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13372250&postcount=10049 ca n'arrete pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) @ PierrotRock je confirme, le theme darkui fonctionne nikel en 2.3.4 :) (il etait plus sombre en 2.3.3) Lol ouai mais moi je veux le dégager le thème dark ^^ Je le trouve trop sombre! EDIT: Sinon la version fr on l'aura ce soir? C'est juste une question, je peux attendre sans problème ^^ Modifié 6 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ PierroyRock : installe la 2.3.4 il ya le theme blue integré si tu veux le mettre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) @ PierroyRock : installe la 2.3.4 il ya le theme blue integré si tu veux le mettre! ;) Ca y ait j'ai déjà mon wipe / factory reset, wipe dalvik cache, format data, format data/data, format cache, etc... Je viens de reflasher ma v5.6, je vais voir pour la 2.3.4, elle me tate, mais j'ai la flème de refaire un wipe si besoin pour repasser sur la fr! :) Faut que je sache deux trucs! :) Le clavier azerty y est? Elle vaut plus le cout que la v5.6? Modifié 6 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est normale que quand j'allume mon téléphone y me demande toujours de faire les procédure du début quand on click sur le bugdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ PierrotRock : Alors plusieurs choses: -Non le clavier azerty n'y est pas (du moins dans la RC8, peut etre qu'il y est dans la RC8b avec l'ajout du dictionnaire) - Oui elle vaut LARGEMENT plus le coup que la 5.6, niveau fluidité c'est incomparable !! - Tu peux mettre la RC8b pour te faire une idée de cette màj vers 2.3.4, tu n'auras qu'a faire un format system/cache pour passer à la version FR sans perdre tes données perso ! Alors t'as la rom a la bouche hein ?! Aller flash je sens que tu en trépide d'impatience !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Petite question :) , avec la version Fr il y a le clavier azerty et le market en francais? :) , je suis en version Rc7c anglaise pour le moment :) . Merci bien de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ PierrotRock : Alors plusieurs choses: -Non le clavier azerty n'y est pas (du moins dans la RC8, peut etre qu'il y est dans la RC8b avec l'ajout du dictionnaire) - Oui elle vaut LARGEMENT plus le coup que la 5.6, niveau fluidité c'est incomparable !! - Tu peux mettre la RC8b pour te faire une idée de cette màj vers 2.3.4, tu n'auras qu'a faire un format system/cache pour passer à la version FR sans perdre tes données perso ! Alors t'as la rom a la bouche hein ?! Aller flash je sens que tu en trépide d'impatience !! :D Ouai je suis impatient de la mettre mais il me faut le clavier azerty y a pas à chier je me démerde pas avec un qwerty! ^^ Je me tate à install la RC8b sachant qu'elle est déjà télécharger mais je veux mon clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts