PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Petite question :) , avec la version Fr il y a le clavier azerty et le market en francais? :) , je suis en version Rc7c anglaise pour le moment :) . Merci bien de vos réponses :) Oui c'est pour ça qu'elle s'appelle FR ;) En plus de ça le GPS est optimisé pour la France, ainsi que quelque petites autres améliorations;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est normale que quand j'allume mon téléphone y me demande toujours de faire les procédure du début quand on click sur le bugdroid Non, t'as un sacré beau petit bug! De quoi est tu parti comme installation? As tu formaté ta carte sd? As tu fait un factory reset et tout les autres wipe nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Ouai je suis impatient de la mettre mais il me faut le clavier azerty y a pas à chier je me démerde pas avec un qwerty! ^^ Je me tate à install la RC8b sachant qu'elle est déjà télécharger mais je veux mon clavier ^^ La solution: installes la RC8, et télécharge un clavier FR sur le market ! :D EDIT: Ca marche avec Keyboard from Android 2.3 ! Télécharge le puis télécharge le dictionnaire français. Testé et approuvé à l'instant ! :) Modifié 6 mai 2011 par mAzenseN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Avec la batterie que ça pompe (actuellement en 5.5) je crois que je vais repartir sur une stock :( Et cette après midi j'étais en 3G et sur le market pour trouvé des jeux et l'écran était bien chaud. Ou sinon je vais tester CM7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Avec la batterie que ça pompe (actuellement en 5.5) je crois que je vais repartir sur une stock :( Et cette après midi j'étais en 3G et sur le market pour trouvé des jeux et l'écran était bien chaud. Ou sinon je vais tester CM7. Tu as fait plusieurs cycles de charge pour recalibrer ta batterie? La derniere version corrige davantage le "pompage" de batterie ! Et pour avoir longtemps testé CM7, niveau batterie c'est kif-kif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon alors notre MIUI 2.3.4 fr elle arrive quand?? On a pas de nouvelle des grands benets :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon alors notre MIUI 2.3.4 fr elle arrive quand?? On a pas de nouvelle des grands benets :D ^^ Desole d avoir une vie privee. 45h de taf cette semaine donc pas le temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 patience et longueur de temps vaut mieux que force et courage ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Desole d avoir une vie privee. 45h de taf cette semaine donc pas le temps !!! Prends pas ça méchament je disais ça par rapport à ce que nous a dit jBlanc tout à l'heure! (J'ai donné l'impression d'être impatient c'est pas le cas, je m'excuse ;)) Mais comme j'ai pu le dire auparavant, votre vie privée passe avant tous ça! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Alors Pierrot tu t'es laissé tenter...? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Alors Pierrot tu t'es laissé tenter...? ^^ Ah ah, nan toujours pas ^^ Je restaure mes apps pour le moment là! Après je vois! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Maintenant que tu l'a mis dans ta signature tu n'as plus le choix hihi ! tu ne peux plus reculer ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ca marche avec Keyboard from Android 2.3 ! Télécharge le puis télécharge le dictionnaire français. Testé et approuvé à l'instant ! :) Excellent ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu as fait plusieurs cycles de charge pour recalibrer ta batterie? La derniere version corrige davantage le "pompage" de batterie ! Et pour avoir longtemps testé CM7, niveau batterie c'est kif-kif ;) Sachant que la batterie dure une journée (et encore) oui j'ai fais plusieurs cycles. Mais l'écran qui chauffe c'est pas dans la normalité logiquement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'espère revoir l'appli Voiture qu'il y avait dans la 5.5 elle était très pratique ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=992251&page=1146 Update with CM7 2.3.4 Newest Camera drivers (05062011) This build is based on Galent's MIUI 1.5.6 RC8vB. Please thank MAMBO (OP), Galnet, CM7 team, Zach and Bibloa1!. Changelog. - Includes all fixes from Galnet's MIUI 1.5.6 RC8vB - Zach's Quorra R6 - Interactive From CM7 2.3.4 05062011 - fixed preview on back camera - not more coloured LINES! - front camera can take photos now (preview screen for front camera is distorted, but takes pictures in correct ratio) - Google Goggles/Other Camera apps are working - Compatible with Bibloa1's, TKGlitch's and Zach's newest kernels! Download LINKS: Galnet's MIUI 1.5.6 RC8vB with new Camera drivers from CM7 05062011 : http://www.multiupload.com/M1UPTT4XHG Modem (flash zip above does not include modem, flash modem of your choice); Recommended - JVO : http://www.multiupload.com/82D7LOWHU6 Les retours sont sympa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light14 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 encore des nouvelles versions xD tout les jours il y en a une nouvelle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le modem JVO améliore quoi par rapport à un JVK/JP5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 alors je confirme, l'appareil photo fonctionne nikel avec ces nouveaux drivers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ouep ! Reste à voir si l'autonomie avec ce nouveau modem JVO ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ouep ! Reste à voir si l'autonomie avec ce nouveau modem JVO ! ;) perso je vais pas utiliser le JVO. j'habite en Pologne et le signal GPS est vraiment mauvais avec celui ci. faut voir pour la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 perso je vais pas utiliser le JVO. j'habite en Pologne et le signal GPS est vraiment mauvais avec celui ci. faut voir pour la France... Oui c'est sur que ça dépend des localités en effet ! Je suis chez SFR en france, et la 3G avec le modem JVK est vraiment minable...elle accroche bien, mais le telechargement est extremement lent... Je veux voir sur la JVO la différence avec la JP5 ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Un petit retour concernant la dernière version: je suis heureux. Avec le modem JVO c'est la première fois que j'accroche le H niveau réseau. je précise je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pas de news de jBLANC et Barome... ça sent la gu***** de bois ça ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=992251&page=1146 Update with CM7 2.3.4 Newest Camera drivers (05062011) This build is based on Galent's MIUI 1.5.6 RC8vB. Please thank MAMBO (OP), Galnet, CM7 team, Zach and Bibloa1!. Changelog. - Includes all fixes from Galnet's MIUI 1.5.6 RC8vB - Zach's Quorra R6 - Interactive From CM7 2.3.4 05062011 - fixed preview on back camera - not more coloured LINES! - front camera can take photos now (preview screen for front camera is distorted, but takes pictures in correct ratio) - Google Goggles/Other Camera apps are working - Compatible with Bibloa1's, TKGlitch's and Zach's newest kernels! Download LINKS: Galnet's MIUI 1.5.6 RC8vB with new Camera drivers from CM7 05062011 : http://www.multiupload.com/M1UPTT4XHG Modem (flash zip above does not include modem, flash modem of your choice); Recommended - JVO : http://www.multiupload.com/82D7LOWHU6 Les retours sont sympa ! ;) petite info...avec quoi on flash le modem svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts