Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En effet la caméra fonctionne nichelle plus de petite bande ... reste plus qu'à avoir tous sa en french :P

En tout cas félicitation à tous pour ce que vous nous pondé chaque semaine

Pas de news de jBLANC et Barome... ça sent la gu***** de bois ça ! xD

Ca sent surtout 45h de taf par semaine 6j/7 plus un peu de vie privée d'ou mon absence dans le developpement... puis pour dire vrai Thiers nous manque pour la trad...

il ne faut pas oublier que les personnes qui travail sur les roms le font sur leur temps libre.

rien nous ait du.

la rom sortira quand ils auront le temps de s en occuper.

il suffit juste d attendre.

merci pour le travaille que vous faites. il faut vraiment etre passionne.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ca sent surtout 45h de taf par semaine 6j/7 plus un peu de vie privée d'ou mon absence dans le developpement... puis pour dire vrai Thiers nous manque pour la trad...

Oui je me doutais bien que vous etiez occupés ou en train de vous reposer ! ;)

Thiers est pas dispo ces jours ci? c'est vrai que pour sortir une version FR il est un élément essentiel lol !

Les Màj sur la Miui n'arretent pas de pleuvoir depuis hier ! C'est cool de voir son développement comme ça ! :)

Le fait d'attendre un peu permet aussi d'avoir des corrections sur certains bugs.

En effet, on voyait au début que ce serait soit disant une version 1.5.4, en peu de temps c'est devenu la 1.5.6 qui s'est imposée.

Comme quoi, ca va très vite, et ce n'est pas non plus l'objectif de la team miui fr de nous pondre une version a l'arrache pour nous sortir un patch quelques heures plus tard...

Perso les gars vous faites de l'excellent taf, continuez comme ca (sans vous détruire la santé!)

De toutes façons, je pense que le plus important dans une nouvelle version n'est pas forcément le fr, pour la plupart d'entre nous qui sont anglophones, mais plutot les corrections bugs!

Ceci dit , le travail de thiers n'en est pas moins remarquable !! et ca doit surement couter des efforts, ce qui mérite d'être félicité

Salut a tous,

j'ai 2 bug recurrents depuis que j'utilse une MIUI (a la base c'etait des versions XDA) et que je n'avais pas en CM7 :

- Le premier, quand je passe un coup de fil avec mon kit mains libres samsung, des que je finis l'appel le lecteur musique se met automatiquement ..

- Le 2 eme, aleatoirement quand je redemarre je perds mes parametres bluetooth (nom du téléphone remis par defaut a i9000 et perte de mes appareils appairés ..) et ca par contre c'est vraiment ennuyeux ..

Quelqu'un a le meme souci ?

Messieurs,

je tiens à vous féliciter pour votre boulot et votre implication dans l'evolution de cette rom que je trouve extraordinaire, c'est simple malgré tous les petits bugs que l'on peut rencontrer, tout ceux a qui je l'ai montre l'ont adopté.

Si je peux vous aider au niveau des remontées franchement je crois que tout est indiqué déjà par les autres utilisateurs.

Maintenant si je peux me permettre une remarque, au vu de toutes les nouvelles versions qui sont sorties ces derniers jours, on ne sait plus trop ou donner de la tête,

quels kernels faut il installé, quels modem (jvo?), quelle version de miui, fr ou pas fr?

Je pense qu'un reclassement des fichiers et ce qu'il apporte de nouveau (genre classé par date de mise en ligne) aiderai bien.

Encore une fois un grand bravo, cette rom et la façon dont vous l'exploitez révolutionne complètement android et ça c'est génial.

Tout d'abord bonjour à tous,

Question, certainement bête, au début du tuto d'install, il est indiqué de mettre la rom + efsbackup à la racine de la sd.

Hors je m'apercois que dans les fichiers decompressés il y a le meme dossier : META.INF ET LE FICHIER : efsrestor.sh dans MIUI et efsbackup.sh dans essbackup ..

Doit on laisser l efs backup en rar à la racine ?

Merci d'avance pour vos réponses

Messieurs,

je tiens à vous féliciter pour votre boulot et votre implication dans l'evolution de cette rom que je trouve extraordinaire, c'est simple malgré tous les petits bugs que l'on peut rencontrer, tout ceux a qui je l'ai montre l'ont adopté.

Si je peux vous aider au niveau des remontées franchement je crois que tout est indiqué déjà par les autres utilisateurs.

Maintenant si je peux me permettre une remarque, au vu de toutes les nouvelles versions qui sont sorties ces derniers jours, on ne sait plus trop ou donner de la tête,

quels kernels faut il installé, quels modem (jvo?), quelle version de miui, fr ou pas fr?

Je pense qu'un reclassement des fichiers et ce qu'il apporte de nouveau (genre classé par date de mise en ligne) aiderai bien.

Encore une fois un grand bravo, cette rom et la façon dont vous l'exploitez révolutionne complètement android et ça c'est génial.

Tu peux te fier aux rom MIUI.FR que nous concoctent jBLANC, Barome et Thiers, puisqu'ils se basent sur les nouveautés que l'on trouve sur les différentes versions mises a jour de MIUI, pour nous donner le meilleur de la MIUI: une rom en français avec toutes les amélioration possible ! Si nous parlons des différentes versions qui sortent par ci par là c'est simplement pour faire un état des lieux de ce qu'il y a de nouveau... Notre équipe miui.fr prend un peu de repos pour être au top et nous sortir une belle mise à jour je suis sur, sois patient, la première page du topic sera mise à jour lorsque la nouvelle rom miui.fr sera dispo ! ;)

Question, certainement bête, au début du tuto d'install, il est indiqué de mettre la rom + efsbackup à la racine de la sd.

Hors je m'apercois que dans les fichiers decompressés il y a le meme dossier : META.INF ET LE FICHIER : efsrestor.sh dans MIUI et efsbackup.sh dans essbackup ..

Malheureux !!!

Il ne faut rien décompresser !!!

Laisse le zip tel quel !

Oui tu dois laisse le fichier efsbackup.zip à la racine de la SD :)

@Barome: Tu as des nouvelles de Thiers? J'aurai voulu des indications pour pouvoir traduire l'application MiuiWeather en FR ! ;)

Par ailleurs j'ai commencé par une customisation en rendant le fond du widget en 4x1 transparent si ça tente certains... Le rendu est sympa ^^

J'ai craqué et installé la 8c.. punaise c'est juste magnifique. Le theme dark est sublime!!

et la fluidité, rien à redire, c'est juste parfait, dommage qu'il n'y ait pas miui weather ^^

il ne faut pas oublier que les personnes qui travail sur les roms le font sur leur temps libre.

rien nous ait du.

la rom sortira quand ils auront le temps de s en occuper.

il suffit juste d attendre.

merci pour le travaille que vous faites. il faut vraiment etre passionne.

Je suis entièrement d'accord. Même si chaque fois que je vois une nouvelle version, je n'ai qu'un envie c'est la tester, il ne faut pas oublier que chaque personne qui s'investit dans cette rom le fait à la base par plaisir, ce n'est en rien une obligation, ça demande énormément de boulot. De plus, ils effectuent un travail d'équipe, et pour cela, il faut que chaque devs qui participe au développement de cette rom soit dispo en même temps pour se concerter, et selon le quotidien de chacun, ce n'est pas toujours évident.

Ils font déjà beaucoup alors il ne faut pas trop leur en demander.. :)

- Le premier, quand je passe un coup de fil avec mon kit mains libres samsung, des que je finis l'appel le lecteur musique se met automatiquement ..

Quelqu'un a le meme souci ?

J'ai également ce bug sad.png par contre, j'utilise que très peu le bluetooth, alors je ne peux pas dire pour le second bug..

Me revoila, je suis vraiment un newbie (ca va me prendre des plombes je le sens) !!!

Voici ce que me met EZODIN lorsque je le lance (j'ai bien mis les différents EZbase la ou il faut...) :

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> EZbase-PDA-XWJS3.tar.md5 is valid.

<OSM> EZbase-PHONE-XXJVE.tar.md5 is valid.

<OSM> EZbase-CSC-XXJV1.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Mais le tel ne redemarre pas ...

Le tel doit être en debogage ou non ?

Modifié par tommalille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...