PierrotRock Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @tommalille Problème de connexion avec Odin! Vérifie que Kies n'est pas allumé et enleve le deboggage! Sinon y a moyen de mettre le clavier FR de la MIUI FR sur la RC8vC? Je sais que c'est un fichier latin... .apk, et je me dis quand le remplaçant dans l'archive de la RC8vC ça devrait marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommalille Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Alors KIES n'est pas allumé , j'ai retiré le debogage usb mais sous quelle mode usb doit on mettre le tel ? Lorsque je le met en stockage de masse : rien via odin Lorsque je le passe en kies Odin me le trouve mais ca ne redemarre pas ... Voici ce que ca me donne : Modifié 7 mai 2011 par tommalille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh0800 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 B) Bonsoir tu peu rester en débogage sa gène pas moi il et tjr en route c [color=red]koi[/color] exactement ton souci il n est pas reconnu ou il te met une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommalille Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 B) Bonsoir tu peu rester en débogage sa gène pas moi il et tjr en route c [color=red]koi[/color] exactement ton souci il n est pas reconnu ou il te met une faille Ok pour le debogage , en fait odinl reste en setup connection avec les bouton start et reset en grisé .... plus rien n'avance, rien ne change sur le tel.... juste obligé de debranché l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiers Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Désolé, mais je ne suis pas dispo cette fin de semaine !!! Je vais essayer de vous faire la trad pour ce début de semaine ! Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moh0800 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 essaye un autre flash et réessaye apres le reboot sa amarcher pour moi ezodin avez beuger fail,le tel ne fessait rien ou il se déconnecter tous le temps tu a quelle ROM actuellement B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman21 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Mets ton téléphone en mode download peut etre que tu y arriveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Mets ton téléphone en mode download peut etre que tu y arriveras J'allais répondre ça aussi! :) J'ai comme l'impression que tu ne le lances pas en mode download (vol bas + home + power) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Désolé, mais je ne suis pas dispo cette fin de semaine !!! Je vais essayer de vous faire la trad pour ce début de semaine ! Bon dimanche ! Pas grave mec ;) T'inquiètes :) De toute manière la RC8 est en constante évolution! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut a tous Je passe comme ca pour dire bonjour a la devteam merci encore pour votre taff d'acharnés (ah les hyperactifs mais comment vous faites ?) Allez massive GG a vous et a + pour 2.3.4 bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bon les gars je viens de download la RC8vC et j'y ai changé le latinIME.apk et le latintutorial.apk, ainsi que le marketupdater.apk pour qu'il soit en français! J'ai pris tous les fichiers de la 1.5.6fr de Barome, jBlanc, et Thiers, pensez-vous que ça marchera? Je préfère demander avant de me lancer dans le test du flash! Si vous me dites que ça marcherai je test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 alors jai installe la rc8c et ya une ENORME amelioration niveau batterie et camera. franchement elle defonce cette rom!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister65 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Attendez, il y a de nouveau deux versions ? RC8 et la Miui FR 5.6 .. Je suis plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le lien du Kernel me semble mort quelqu'un pourrait en reposter un svp car j'aimerais bien installer cette MIUI fr 5.6 ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Une idée pour mon post précédent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiers Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @PierrotRock, ça peut marcher, mais ça peut aussi tout casser, et donc reflasher derrière !!! ;) La seule chose, c'est que tu vas garder la version des applications de la 1.4.29, pour certaines, elles n'ont pas changées, donc pas de soucis, mais pour d'autres, versions anciennes avec éventuellement des bugs, cf changelog ! Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je l'ai trouvé il est ici si quelqu'un en a besoin de ce kernel : http://datatomb.de/cm6/sgs/cm/testing/ ATTENTION CE KERNEL N'EST PAS VALABLE !!! Modifié 7 mai 2011 par happygalaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 re, bon apres un echec sur l'installation de la 5.6 miui officielle pas de carte sim reconnue, j'ai beau avoir changer de kernel etc mais ca passe pas. je vais installer du coup la 5.6 fr. Quelqu'un aurait il un conseil a donne sur quel kernel choisir, stable et a la fois performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @PierrotRock, ça peut marcher, mais ça peut aussi tout casser, et donc reflasher derrière !!! ;) La seule chose, c'est que tu vas garder la version des applications de la 1.4.29, pour certaines, elles n'ont pas changées, donc pas de soucis, mais pour d'autres, versions anciennes avec éventuellement des bugs, cf changelog ! Bonne nuit ! Ouai mais la c'est que le clavier et le market! Donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bon là les amis je sais pas pour vous, mais pour moi ça commence à être du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!! Tous le monde se demande où est passé Thiers (il a droit à une vie privée), mais personne ne veux attendre la version de MIUIFrance avec le pack français. Ensuite ça flash à tout vas et çà demande des explications sur tel ou tel problème. Un peu de sérieux les gars et soyez patients, elle finira par arriver cette version en français Voilà c'était mon coup de gu***** dominical ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je l'ai trouvé il est ici si quelqu'un en a besoin de ce kernel : http://datatomb.de/cm6/sgs/cm/testing/ J'ai flasher avec ce kernel et ça n'a pas marche lorsque j'ai voulu installer MIUIFr_i9000_5-6.zip il y a eu une erreu 7 avec radio modem enfin un truc dans le genre. donc je déconseil de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @PierrotRock : télécharger le clavier Keyboard from android 2.3 et son dico FR sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) @PierrotRock : télécharger le clavier Keyboard from android 2.3 et son dico FR sur le market ;) Sauf que c'est pas le meme skin noir/bleu que le clavier de base Miui officiel ;) Modifié 7 mai 2011 par bitspam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Sauf que c'est pas le meme skin noir/bleu que le clavier de base Miui officiel ;) Ouai et puis comme le dis Keos je vais attendre la MIUI fr! J'ai trop peur d'avoir des merdes par la suite! Déjà qu'aujourd'hui j'ai eu un sacré bug au boulot! Que des forces closes partout, sms, musique, thème, paramètre, navigateur et j'en passe! Heureusement j'avais une MIUI de secours sur mon phone, factory reset, wipe dalvik cache, format system, data, cache, data/data, réinstalle et ça roule comme sur des roulettes! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir à tous, je me suis retenu del ire les pages précédentes remplie très certainement de reproche ou d'affolement. Alors oui la MIUIFr tarde un peu, mais on a un week end rempli tous. Thiers est occupé, Barome a autre chose de prévu, et pour ma part ca a été chargé aussi coté IRL. Merci de vous calmer (merci keos pour ton aide sur ton post) mais le partch fr arrive demain ou lundi au plus tard, la rom est prete en anglais, on aura que le patch à appliquer. Alors patientez encore 1 jour ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts