eoja Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Moi juste pour le miui weather, je patiente tranquillement. Merci jBLANC et tout l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Sans problème pour attendre, j'avoue avoir été un peu pressé sur ce coups la mais je préfère attendre pour avoir quelque chose de bien concocté :) Je pensais à un petit truc, est-il possible d'avoir un market international? (où l'on peut accéder à toute les applications de tout les pays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommalille Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 essaye un autre flash et réessaye apres le reboot sa amarcher pour moi ezodin avez beuger fail,le tel ne fessait rien ou il se déconnecter tous le temps tu a quelle ROM actuellement B) Ma ROM c'est la cigaloise, donc apparement avant de le connecter à l ordi je le met en mode download ? puis je lance odin ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 comme expliqué toutes les deux pages, il existe un tuto sur le premier post, et il existe aussi un autre tuto très bien fait ici: Il suffit de l'appliquer A LA LETTRE. @la MIUIFR team Merci pour tout le travail effectué et profitez bien de votre week-end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) J'ai un probleme car lorsque j'installe la MIUIfr 5.6 à un moment ils me disent "assert failed: write_raw_image ("/tmp/modem.bin", "radio") E:Error in /mnt/emmc/MIUIfr_i9000_5-6.zip (status 7) Installation aborted" Comment je dois faire pour installer cette rom ? Merci d'avance Modifié 8 mai 2011 par happygalaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai un probleme car lorsque j'installe la MIUIfr 5.6 à un moment ils me disent "E:Error in /mnt/emmc/MIUIfr_i9000_5-6.zip (status 7) Installation aborted" Comment je dois faire pour installer cette rom ? Merci d'avance retelecharge la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) retelecharge la :) J'ai essayer de l'installer deja 2 fois :/ Je suis tenter d'installer celle là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13372250&postcount=10049 Mais ils demandent d’être sous froyo avec ses bootloader, où pourrais-je les trouver ? Modifié 8 mai 2011 par happygalaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai essayer de l'installer deja 2 fois :/ Je suis tenter d'installer celle là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13372250&postcount=10049 Mais ils demandent d’être sous froyo avec ses bootloader, où pourrais-je les trouver ? Ai je le droit de jeter des cailloux ??? Tu as une réponse dans le premier post ou sur mon tuto dans la rubrique - comment deja ? Ah oui ! - Tutoriel Tu pars de l'EZbase et tu installe la MIUI RC8C de Galnet à la place de la MIUIfr que je donne... (c'est trop long d attendre un jour ou deux une trad fr les amis ?) Desole happygalaxy c'est pas ontre toi mais depuis hier matine je lis des messages qui m'enerve... On a une vie professionnelle, une vie privée etc. On est pas payé pour ca. On le fait pour VOUS ! Donc soyez patients !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Ai je le droit de jeter des cailloux ??? Tu as une réponse dans le premier post ou sur mon tuto dans la rubrique - comment deja ? Ah oui ! - Tutoriel Tu pars de l'EZbase et tu installe la MIUI RC8C de Galnet à la place de la MIUIfr que je donne... (c'est trop long d attendre un jour ou deux une trad fr les amis ?) Desole happygalaxy c'est pas ontre toi mais depuis hier matine je lis des messages qui m'enerve... On a une vie professionnelle, une vie privée etc. On est pas payé pour ca. On le fait pour VOUS ! Donc soyez patients !!! Je m'excuse car j'avais mal compris donc je respecte tout a la lettre mais avec la RC8vC - 1.5.6 (2.3.4 Based) Bon je vais essayer merci beaucoup :) Et je dois faire un efs back up ? Car sur le tuto de la 1er page il n'y a rien de marque Modifié 8 mai 2011 par happygalaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai un probleme car lorsque j'installe la MIUIfr 5.6 à un moment ils me disent "assert failed: write_raw_image ("/tmp/modem.bin", "radio") E:Error in /mnt/emmc/MIUIfr_i9000_5-6.zip (status 7) Installation aborted" Comment je dois faire pour installer cette rom ? Merci d'avance Meme erreur mais avec la RC8vC - 1.5.6 (2.3.4 Based) Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 tiens regarde ca, et pout l'erreur chez moi ca arrive quand le fichier est mal telecharger... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) tiens regarde ca, et pout l'erreur chez moi ca arrive quand le fichier est mal telecharger... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ok merci donc je retelecharge tout les fichier et je recommence Mais sur ce tuto il demande de faire un format /datadata mais je ne le trouve pas. Modifié 8 mai 2011 par happygalaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Suivez plutot mon tuto () que celui de la premiere page car JBlanc a mis le mauvais EZBase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Lien EZBase à jour, merci Barome pour le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 hé c'est moi qui est mis le lien en premier :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 L'installation a marche en fait depuis le debut j'utilisais un mauvais kernel le bon est ici : http://mr-creative59.com/files/android/MIUI/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour est-ce que quelqu'un arrive à lire des stations radio sur l'appli TuneIn Radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour est-ce que quelqu'un arrive à lire des stations radio sur l'appli TuneIn Radio ? La MIUI ne peut pas lire la radio! Bug recensé! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 La MIUI ne peut pas lire la radio! Bug recensé! :) Ba si avec tunein radio ca fonctionne. Mais faut avoir un forfait data illimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ah ouai radio depuis le net moi je pensais à la radio par le tuner intégré au phone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 alors quelqu'un arrrive avec la wifi ou la 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 alors quelqu'un arrrive avec la wifi ou la 3g ? Oui, edge, wifi, 3G.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour ceux qui sont en RC8c, vous arrivez à recevoir vos MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts