Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Même avec le wifi d'activé ?

Avec la miui fr 5.6 j'arrivais à les recevoir.

J'ai fais une installation toute fraiche (en repartant de JM1 puis JPY puis miui RC8c), je n'arrive pas à recevoir mes putains de mms (apn correctement configuré).

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai je le problème pour les MMS moi aussi!

Ce qui est bizar c'est que ça marchait avant! J'étais aussi en V5.6fr et ça fonctionnait!

Je suis chez Orange.

EDIT: problème résolu après un hard reboot!

Modifié par PierrotRock

Je n'arrive pas à installer la rc8c que ce soit en maj ou en repartant d'une base saine, l'installation ne se termine pas dans le recovery, le tel reboot avant la fin, du coup je suis obliger de tout reflashé car après je n'ai plus accès au recovery, quelqu'un a une idée ? je vais remettre la 5.6 fr en attendant la nouvelle version fr :/

Si tu veux, si tu prends la rom complète, c'est ce qu'ont fait JBlanc et Barome, j'ai juste modifié les applis pour avoir les versions traduites et également les infos affichées (1.4.22)

Bonne soirée !

Yep telechargé et testé ! Merci Thiers pour ton taf du super boulot comme d'hab ! ;)

La rom a télécharger en dessous c'est quoi exactement...j'ai pas suivi... la 5.6 est en 4.3.3 et elle est déjà dispo non ?

Ca y est j'ai testé la Miui tout à l heure, c'est du très bon boulot.

Pour le moment je ne la garde pas, j'attends la version aboutie totalement pour re-essayé.

Tout fonctionnait nickel (hormis évidement les bugs qui restent à corriger) mais je rencontré parfois un certain manque de fluidité dans le changement de bureau par exemple, je ne sais pas si c'est normal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...