Gnah Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Même avec le wifi d'activé ? Avec la miui fr 5.6 j'arrivais à les recevoir. J'ai fais une installation toute fraiche (en repartant de JM1 puis JPY puis miui RC8c), je n'arrive pas à recevoir mes putains de mms (apn correctement configuré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 La MIUI ne peut pas lire la radio! Bug recensé! :) C'est pas vraiment très récent comme bug : http://code.google.com/p/cyanogenmod7-for-samsung-galaxys/issues/detail?id=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Ouai je le problème pour les MMS moi aussi! Ce qui est bizar c'est que ça marchait avant! J'étais aussi en V5.6fr et ça fonctionnait! Je suis chez Orange. EDIT: problème résolu après un hard reboot! Modifié 8 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Hard reboot c'est un wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Gnah: Hard reboot = Reboot plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Gnah: Hard reboot = Reboot plusieur fois Pas tout à fait Hard Reboot = Soft Reset, c'est quand tu appuis sur le bouton power jusqu'à ce que le phone redémarre! (environ 10sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je n'arrive pas à installer la rc8c que ce soit en maj ou en repartant d'une base saine, l'installation ne se termine pas dans le recovery, le tel reboot avant la fin, du coup je suis obliger de tout reflashé car après je n'ai plus accès au recovery, quelqu'un a une idée ? je vais remettre la 5.6 fr en attendant la nouvelle version fr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas tout à fait Hard Reboot = Soft Reset, c'est quand tu appuis sur le bouton power jusqu'à ce que le phone redémarre! (environ 10sec) Merci de me Corriger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Le Hard reboot ne change vraiment rien pour moi =/ Je suis sur Virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 SALUT A TOUS! bien moi j'ai installe la 5.6fr et tout est ok seulement quand je vai dans les infos du telephone ça me mets que je suis en 2.3.3 ANDROID ET EN 1.4.22 MIUI ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est normal... D'accord merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiers Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Voici le pack FR seul : http://www.multiupload.com/YSR9L1OW0G Et voici la rom complète faite à partir de la miuiFr_I9000_5.6 http://www.multiupload.com/P0ORXBDGTV Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci Thiers pour ton taf maintenant il ne reste plus qu'a attendre patiament que Barome et Jblanc entre en action ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiers Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Si tu veux, si tu prends la rom complète, c'est ce qu'ont fait JBlanc et Barome, j'ai juste modifié les applis pour avoir les versions traduites et également les infos affichées (1.4.22) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est la traduction pour la 1.5.6 Thiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est le pack FR pour la RC8vC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci a toi pour tes liens je telecharge et test de suite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmatgo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci beaucoup THIERS. T'aurais pu attendre demain et profiter de ton dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ouai c'est la traduction pour la 1.5.6 ;) C'est marqué sur le lien de dl ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Yep telechargé et testé ! Merci Thiers pour ton taf du super boulot comme d'hab ! ;) La rom a télécharger en dessous c'est quoi exactement...j'ai pas suivi... la 5.6 est en 4.3.3 et elle est déjà dispo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ca fonctionne alors sur la RC8vC? Je recharge mon GS la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui le pack FR fonctionne sur la RC8vC ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiers Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 La rom complète, c'est la même que celle mise en lien dans le premier post, mais avec le pack FR intégré et la correction pour éviter d'afficher 1.4.22 !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ca y est j'ai testé la Miui tout à l heure, c'est du très bon boulot. Pour le moment je ne la garde pas, j'attends la version aboutie totalement pour re-essayé. Tout fonctionnait nickel (hormis évidement les bugs qui restent à corriger) mais je rencontré parfois un certain manque de fluidité dans le changement de bureau par exemple, je ne sais pas si c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts