Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

A toute l'équipe de ce forum qui ce charge du développement et de la traduction de la rom MUI pour galaxy s je tiens sincèrement à vous remercier pour votre travail qui est remarquable en plus d'etre fait totalement bénévolement.

Maintenant un petit retour : lee pack fr de thiers fonctionne parfaitement pour la dernière version de la rom MIUI (la RC8c) et cette dernièere version est de loin la meilleur : fluidité,rapidité,appareil photo nickel,réseau accroche directement et surtout une batterie qui tient ENFIN !! Pour moi ce qu'il manque d'important c'est la radio fm et ... c'est à peu près tout ce que je vois.

Voila et encore merci beaucoup pour le taf .

EDIT : apparament le gps ne fonctionne pas aussi ... si quelqu’un a une solution merci

Modifié par farka92

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A toute l'équipe de ce forum qui ce charge du développement et de la traduction de la rom MUI pour galaxy s je tiens sincèrement à vous remercier pour votre travail qui est remarquable en plus d'etre fait totalement bénévolement.

Maintenant un petit retour : lee pack fr de thiers fonctionne parfaitement pour la dernière version de la rom MIUI (la RC8c) et cette dernièere version est de loin la meilleur : fluidité,rapidité,appareil photo nickel,réseau accroche directement et surtout une batterie qui tient ENFIN !! Pour moi ce qu'il manque d'important c'est la radio fm et ... c'est à peu près tout ce que je vois.

Voila et encore merci beaucoup pour le taf .

EDIT : apparament le gps ne fonctionne pas aussi ... si quelqu’un a une solution merci

Si le GPS fonctionne nickel!

Quel modem as tu? Moi en JVk pas de problème!

Oui c'est ça! C'est la/e RADIO/ Modem! ;)

Vu que t'es sur la RC8vC test le modem JVO, on le trouve sur XDA! Que des bons retours dessus! Sinon si tu veux un GPS qui fix vite le JVK est nickel! ;)

Mais prends un de ces deux modems, car sur XDA il conseil de prendre des modems 2.3.3 (Gingerbread quoi) pour la MIUI!

Bonjour je suis actuellement sur la v5.6 j'aimerais savoir comment passer sur la rc8c.Sinon la prochaine version de la miui fr serar équivalente a la rc8c ?

Merci.d'avance

pour ceux qui ne connaitrait pas et que ca interesserait:

http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/

il y a plein de differents modems (les fichiers du type radio-cm-7-GalaxyS-xxx-signed.zip ou cm7-galaxys-radio-xxx.zip)

a flasher via le recovery.

perso j'utilise le JVO mais je suis pas en France donc a voir pour vous mes chers compatriotes ;)

Petit coucou,

un grand bravo à l'équipe encore :)

Sinon pour rentrer un peu plus dans le détail de ces modems pour mieux capter:

JP5 est apparemment plus orienté SFR/Vodafone, mais pour les autres opérateurs, genre Bouygues (perso) et orange, est ce que le nouveau JVO ferait l'affaire?

PS: je suis sur JP5 avec les miui fr, j'arrive à capter ceci dit.

bonsoir a tous bon moi je ne comprend pas plusieur chose donc la premiere pourquoi a la premiere page j ai sa

Installation (merci Barome) •Première installation (ben la j ai rien )

•D'une MIUI ou d'une Cyanogen( toujour rien)

•d'une mise à jour de la ROM( et encor rien)

si on peut m expliquer sa serait cool merci par avance

Merci pour cette futur Rom fr :) et merci pour tout le travail que vous faites pour nous :)

juste une petite question :) , Le clavier sera comme la Miui officiel ( Noir épuré/bleu ) ou un clavier basique orange gingerbread?

Merci beaucoup à vous par avance et bonne soirée :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...