farka92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) A toute l'équipe de ce forum qui ce charge du développement et de la traduction de la rom MUI pour galaxy s je tiens sincèrement à vous remercier pour votre travail qui est remarquable en plus d'etre fait totalement bénévolement. Maintenant un petit retour : lee pack fr de thiers fonctionne parfaitement pour la dernière version de la rom MIUI (la RC8c) et cette dernièere version est de loin la meilleur : fluidité,rapidité,appareil photo nickel,réseau accroche directement et surtout une batterie qui tient ENFIN !! Pour moi ce qu'il manque d'important c'est la radio fm et ... c'est à peu près tout ce que je vois. Voila et encore merci beaucoup pour le taf . EDIT : apparament le gps ne fonctionne pas aussi ... si quelqu’un a une solution merci Modifié 8 mai 2011 par farka92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci Thiers, excellent boulot! :) Et merci à toute l'équipe! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 A toute l'équipe de ce forum qui ce charge du développement et de la traduction de la rom MUI pour galaxy s je tiens sincèrement à vous remercier pour votre travail qui est remarquable en plus d'etre fait totalement bénévolement. Maintenant un petit retour : lee pack fr de thiers fonctionne parfaitement pour la dernière version de la rom MIUI (la RC8c) et cette dernièere version est de loin la meilleur : fluidité,rapidité,appareil photo nickel,réseau accroche directement et surtout une batterie qui tient ENFIN !! Pour moi ce qu'il manque d'important c'est la radio fm et ... c'est à peu près tout ce que je vois. Voila et encore merci beaucoup pour le taf . EDIT : apparament le gps ne fonctionne pas aussi ... si quelqu’un a une solution merci Si le GPS fonctionne nickel! Quel modem as tu? Moi en JVk pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 si tu parles de la version du base band moi c'est écrit JP5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui c'est ça! C'est la/e RADIO/ Modem! ;) Vu que t'es sur la RC8vC test le modem JVO, on le trouve sur XDA! Que des bons retours dessus! Sinon si tu veux un GPS qui fix vite le JVK est nickel! ;) Mais prends un de ces deux modems, car sur XDA il conseil de prendre des modems 2.3.3 (Gingerbread quoi) pour la MIUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ok merci je vais test avec le modem JVO . Sinon stp tu pourrais m'indiquer (ou m'envoyer vcers un lien qui l'explque) comment changer de modem ? merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour je suis actuellement sur la v5.6 j'aimerais savoir comment passer sur la rc8c.Sinon la prochaine version de la miui fr serar équivalente a la rc8c ? Merci.d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 la rom miuifr sera en ligne ce soir vers 1h maxi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonne nouvelle, merci jBLANC ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Basée sur la RC8vC avec d'utres optimisations et ajout de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ARRÊTE de nous faire baver!!!!!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Cimer les mecs! J'ai hate je suis sur la RC8vC avec le patch et c'est fou la difference! Je flasherai la votre des qu'elle sera sorti pour les optimisations FR! :) En tout merci beaucoup!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 pour ceux qui ne connaitrait pas et que ca interesserait: http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/ il y a plein de differents modems (les fichiers du type radio-cm-7-GalaxyS-xxx-signed.zip ou cm7-galaxys-radio-xxx.zip) a flasher via le recovery. perso j'utilise le JVO mais je suis pas en France donc a voir pour vous mes chers compatriotes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Petit coucou, un grand bravo à l'équipe encore :) Sinon pour rentrer un peu plus dans le détail de ces modems pour mieux capter: JP5 est apparemment plus orienté SFR/Vodafone, mais pour les autres opérateurs, genre Bouygues (perso) et orange, est ce que le nouveau JVO ferait l'affaire? PS: je suis sur JP5 avec les miui fr, j'arrive à capter ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonsoir a tous bon moi je ne comprend pas plusieur chose donc la premiere pourquoi a la premiere page j ai sa Installation (merci Barome) •Première installation (ben la j ai rien ) •D'une MIUI ou d'une Cyanogen( toujour rien) •d'une mise à jour de la ROM( et encor rien) si on peut m expliquer sa serait cool merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Compliation en cours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 c est bon j ai trouver il fallai passer par firfox mon explorer n ouvré pas les lien loool dsl pour cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bravo a JBlanc et Thiers ! Je serais plus present cette semaine ;) jusqu a vendredi tout du moins car apres fiesta du week end pour mon anniversaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas de soucis Barome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci pour cette futur Rom fr :) et merci pour tout le travail que vous faites pour nous :) juste une petite question :) , Le clavier sera comme la Miui officiel ( Noir épuré/bleu ) ou un clavier basique orange gingerbread? Merci beaucoup à vous par avance et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Clavier de la RC8vC. Upload en cours sur multiupload et sur le site miuifr. Je mets à jour le first op. Modifié 8 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pauvre jblanc si tu as eu mon message lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 cool j blanc merci pour le taf a toi et la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Barome [color=red]tkt[/color], ca fait depuis sa sortie qu'elle est sur mon pc :) Je me suis basé sur elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 2.3.4 v1 installée, merci pour votre travail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts