jBLANC Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Version en ligne, lien au premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Cool merci, DL en cours Superbe travail les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 merci pour cette rom voici mon retour alors quand je tape mon pin après j ai plus de lockscreen on dirai il a disparu et après pour le theme j ai eu le droit a un fc si on peu m aider je suis preneur merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemakerz Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) retour : Connection Reseau très difficile ( SFR ) celui fournis + JVO aussi de testé pas d'amélioration, Wifi je voi TOUT les réseau autour sauf le mien >.> ( Freebox, mais je voi la freebox des autres >.> ) même ajouté manuellement il apparait hors porté impossible d'installé une appli du marquet il m'indique carte SIM Pleine Oo Or dans la gestion SIM tout est vide ^^ voilà ^^' Modifié 9 mai 2011 par lovemakerz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Question, j'ai vu que vous avez mis un clavier c'est lequel? Le stock (Gris/blanc) ou le noir/bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonjour, je sais pas si vous l'avez deja inclu dans la miuifr mais la camera 720p est dispo dans la nouvelle version de Galnet :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13372250&postcount=10049 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je sais pas pour vous si vous rencontrez le même problème mais avec miui weather je ne retrouve aucune ville française alors qu'avec la première version je retrouvai lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 2.3.4 installée à l'instant,on approche de la perfection manque plus qu'à voir l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Plus de 3G et FC dans les paramètres de l'apn ! Solution ? Edit: Quand jre sur la 5.6 je l'ai et sur la dernière j'ai plus Modifié 9 mai 2011 par Azzedine-92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je sais pas si ca peut aider, mais j'ai installé le kernel v8a de Tk-Glitch et le 720p que je n'avais pas est revenu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 quelqu'un a t'il le miui weather qui détecte les villes française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour une install propre, on utilise les Bases de la 1ere page ou les liens pour ces bases sont a un autre endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyju13 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 50% de batterie partie pendant la nuit :s dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon bah ça recommence, je ne peut à nouveau plus installer MIUI, la 5.6 fonctionne bien, mais la 2.3.4 v1 ne s'installe pas, enfin elle s'installe et à la fin de la barre de progression dans le recovery le tel redémarre tout seul et reste bloqué sur l'affichage "Galaxy S" J'vais pas pouvoir testé la 2.3.4 tout de suite encore je le sent :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Lien des bases en premières page tous à jour :) Vous pouvez les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Lien des bases en premières page tous à jour :) Vous pouvez les utiliser. Ok!!!! je test ca! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Est ce que cette 2.3.4 à subit une optimisation de batterie car j'en ai pas l'impression,la batterie.descend en fleche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @jBLANC as tu l'affichage des villes françaises dans MIUI weather ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Petit problème de traduction. Modifié 9 mai 2011 par Gnah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Salut a tous, installation de la miui 5.6 hier j'étais stupéfais du boulot que vous avez fait j'étais avant rom samsung custom et ça n'a rien avoir avec celle ci et la je viens d'installer la derniere et c'est encore mieux je vous dit bravo on verra pour l'autonomie je crois qu'il faut attendre plusieurs cycle de charge, je voudrais savoir quel rom radio est mieux je suis sur le reseaux sfr beaucoup dise que c'est la JP5 qui est mieux la je suis sous JVK ah oui la miui weather il n'y a pas pour la france je voulais savoir aussi si on pouvais mettre d'autres icones pour la batterie, réseaux, gps, 3g, wifi Merci d'avance et encore une fois BRAVO trés bon boulot Modifié 9 mai 2011 par syou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai un petit problème, à la fin du flash, les connexions de données fonctionnent très bien. Par contre, dès que le Wifi est utilisé ou la 3G déconnectée, impossible de se reconnecter à nouveau. D'ailleurs dans paramètres > Système > Opérateurs dès que j'essaie d'accéder à Noms des points j'ai un FC. J'ai testé avec la baseband JVO et c'est pareil. Je suis chez Orange en 2.3.4 v1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @Jblanc ce que je trouve bizarre, j'ai éditer le fichier miui_city.db avec bloc notes et les villes française sont bien présentes. par contre quand j'ouvre le fichier avec xml editor depuis rootexplorer du téléphone seul deux ville française sont présents : angers et rennes si ca peut t'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 2.3.4 de MiuiFr installée, plusieurs problèmes : SD card en read only, implossible a monter en r/w FC des paramètres APN et pas de connexion Data (avec SFR) La SD en r/o implique l'impossibilité d'utiliser l'APN... Merci encore pour tout le travail que vous fournissez... Bonne journée à tous ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si vous qualifiez cette dernière mise à jour de "stable" ? (et donc par là, une rom utilisable au quotidien avec toutes les fonctions de base) Sinon, je signal un petite coquille dans le tuto d'installation (ou alors je me trompe, mais là ça me parait bizarre !) : 8. Laisser redemarrer et reboot en recovery9. dans le derniere section faire "reboot in download" Il ne manque pas le flash de EFS backup ? Si non, pourquoi passer en mode recovery pour au final passer en download ? Modifié 9 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 2.3.4 de MiuiFr installée, plusieurs problèmes : SD card en read only, implossible a monter en r/w FC des paramètres APN et pas de connexion Data (avec SFR) La SD en r/o implique l'impossibilité d'utiliser l'APN... Merci encore pour tout le travail que vous fournissez... Bonne journée à tous ! Nico Idem les wipes du cache & du dalvik cache ne changent rien (les reinstalles idem). Pire, j'ai tjr une sauvegarde d'un "apn backup & restore" et une sauvegarde manuelle du xml en /etc : comme le schema de la db a changé (table carrier) impossible de restaurer les APNs. Les FC sur les paramètres APN empêchent d'ajouter les params Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts