Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Idem les wipes du cache & du dalvik cache ne changent rien (les reinstalles idem).

Pire, j'ai tjr une sauvegarde d'un "apn backup & restore" et une sauvegarde manuelle du xml en /etc : comme le schema de la db a changé (table carrier) impossible de restaurer les APNs.

Les FC sur les paramètres APN empêchent d'ajouter les params Bouygues...

salut,

Essaye de repartir d'une JM5 formater la sd interne et tu refais le tuto c'est ce que j'ai fais et je n'ai aucun soucis meme pour la mise a jour j'ai suivi le tuto tout fonctionne sauf quand tu redemarre il faut attendre 1 mn environ pour mettre le code pin et attendre que le reseaux 3g se fixe c'est tout il doit etre un peu lourd au demarrage par contre je voudrais savoir comment booster la RAM

Merci

installation sans soucis pour ma part, mais pas de modem jpo (jp5 est resté?) et miui weather ne montre aucune ville française. Dommage je l'aurais bien utilisé.

j'utilise Weather&Clock 2.2.1 il est bien je l'ai recuperé sur la rom gingercriskelo jvk

SD card en read only, implossible a monter en r/w ça fonctionne bien pour moi

voila voila

Modifié par syou95

Appareil photo nettement amélioré, par contre apprement la betterie fons très vite me concerant en espérant que le calbrage se fera après quelques charges. Si quelqu'un a une astuce pour Miui Weather je suis preneur. Le gps ne me fixe pas mieux en interieur par contre, mais comme je n'ai pas le JPO em modem c'est peut-etre normal ?

La même chose que pour certain je ne peut pas installer d'application sa me dit aussi que il y'a pas assez de place ( hors la place il y'en à ) je suis partie sur une base propre ...

J'attend la futur MAJ ou l'éventuel solution à ce problème soyons patients ;)

Modifié par cripssu

Salut les gars,

Toujours bravo à toute l'équipe pour leur boulot. J'ai deux questions pour Barome et Jblanc notemment. Est ce que la miuifr2.3.4.v1 intègre les mêmes changements que la MIUI-RC8vC-1.5.6 + Pack de langue fr? Et si il vous est possible d intégrer la visio?

Merci bonne journée à tous.

PS: Une petite bière ou un smirnoff en terrasse c'est appréciable avec cette chaleur. Qui même me suive. lol

Modifié par Pochimay

Salut a tous

La v1 2.3.4 de ce matin etait sans probleme .

Flash v1.8 ( lol )

bootloader en boucle je repare a sec et vous dits tout ca mais bon (encouragement a la team ) cette1.8 ...pk pas attendre un peu ( car comme pas de changlog c quoi la diff JBlanc ,)

salut,

Essaye de repartir d'une JM5 formater la sd interne et tu refais le tuto c'est ce que j'ai fais et je n'ai aucun soucis meme pour la mise a jour j'ai suivi le tuto tout fonctionne sauf quand tu redemarre il faut attendre 1 mn environ pour mettre le code pin et attendre que le reseaux 3g se fixe c'est tout il doit etre un peu lourd au demarrage par contre je voudrais savoir comment booster la RAM

Merci

/!\ JM5 = DANGER /!\

Bonjour à tous.

Je suis cette rom depuis pas mal de temps et je tiens à vous féliciter pour le boulot fourni.

Bravo pour votre implication. ;)

J'ai flashé cette version de galnet MGv1 - 1.5.6 (2.3.4) ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13372250&postcount=10049

J'ai ensuite appliqué le patch fr de Thiers

J'ai flashé le modem JVO.

Et pour le moment je n'ai rencontré aucun soucis. :)

J'attend de voir pour la batterie.

Finalement j'ai craquer et je l'ai installer :D et je ne regrette pas lol..

Pour le retour:

Aucun problème d'APN ni même de réseau, au contraire, SFR a accroché sans le lock/unlock de démarrage. :)

Toujours un lag au moment d'afficher le clavier pour saisir le code pin :(

Aucun problème de SD r/o ou r/w :)

Ecran tout noir pour les 2 appareils photo, celui de base, et celui rajouté :(

Fluidité excellente :)

J'attend de voir pour la batterie :)

Modifié par Laetii

Upload de la MIUIFr 2.3.4 v2 en cours !!!

Changelog :

- Modem JVK (semble meilleur niveau perf et batterie)

- GPS optimisé pour la France

- SD Boost ;)

- Kernel r6+ interactive

Upload de la MIUIFr 2.3.4 v2 en cours !!!

Changelog :

- SD Boost ;)

- Kernel r6+ interactive

Salut Barome,

Aller va te reposer et siroter un jus ou une bière avec jblanc avec cette chaleur rester devant un pc c'est tendu hihihi. Super boulot en tout cas. ;)

Modifié par Pochimay

@barome peux tu nous dire si le problème des villes est résolu pour la france au niveau de miui weather

Le problème ne peut pas se résoudre tout seul il faut ajouter à la base actuelle les villes de France que l'on souhaite j'avais commencer à le faire mais je n'ai plus le temps.

Voici ce que j'avais commencer :

Voici la liste de villes qui marchent :

- Aigle

- Auch

- Bayeux

- Belfort

- Blois

- Bordeaux

- Caen

- Cahors

- Cherbourg

- Dijon

- Evreux

- Geneve

- Lausanne

- Le Havre

- Lille

- Lisieux

- Montauban

- Montreux

- Nantes

- Paris

- Rennes

- Rouen

- Sion

- Tarbes

- Toulouse

- Tours

- Verbier

TUTO :

1 - Récupérer le fichier suivant : http://www.multiupload.com/I5HOGDHIDB

2 - Enlever le widget MIUI_Weather et arrêter l'application MIUI_Weather

3 - Coller le fichier "miui_city.db" dans : "/data/data/com/miui.weather/databases" (Avec un explorateur ROOT)

4 - Au besoin modifier les persmissions en 777

5 - Remettre le widget MIUI_Weather et/ou relancer l'application MIUI_Weather

6 - Reconfigurer l'application

Modifié par Nsiaa

MIUIFr 2.3.4 v2 en ligne !!!

Changelog :

- SD Boost ;)

- Kernel r6+ interactive

http://www.multiupload.com/QNJ4M0PIY6

Je vous conseille de télécharger l'appli Voltage Control et de régler l'UV ainsi :

1200000 -25

1000000 -50

800000 -75

600000 -100

400000 -100

200000 -125

100000 -150

Bonjour, je viens de réinstaller Miui (je m'étais arrêté à la RC5) vu que la rom a bien évolué. C'est plus fluide, l'accéléromètre fonctionne, c'est nickel, du beau boulot les gars ;)

Cependant j'ai un problème, c'est qu'au démarrage du tél il ne me demande pas mon code pin, et de ce fait je ne peux rien faire de mon téléphone qui ait un raport avec le réseau (appel, internet ect...). J'ai déjà fait un wipe data/cache/system/dalvik puis réinstaller mais toujours la même chose (j'ai également essayé en activant puis désactivant le mode avion). Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur :)

MIUIFr 2.3.4 v2 en ligne !!!

Changelog :

- SD Boost ;)

- Kernel r6+ interactive

http://www.multiupload.com/QNJ4M0PIY6

Je vous conseille de télécharger l'appli Voltage Control et de régler l'UV ainsi :

1200000 -25

1000000 -50

800000 -75

600000 -100

400000 -100

200000 -125

100000 -150

Merci beaucoup Barome.

@ Nsiaa ca me surprend un peu ce que tu me dit car la première version paru sur le site miui.fr qui me semble était en 1.4.22 disposait bien des ville françaises dont Lyon ou j'habite. si tu pouvais ajouter lyon a ta liste qui est une grande ville quand mm ca serait cool sinon tt pis on fera sans :)

en tt cas merci pour tt le boulot déjà effectué sur cette rom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...