Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je viens de réinstaller Miui (je m'étais arrêté à la RC5) vu que la rom a bien évolué. C'est plus fluide, l'accéléromètre fonctionne, c'est nickel, du beau boulot les gars ;)

Cependant j'ai un problème, c'est qu'au démarrage du tél il ne me demande pas mon code pin, et de ce fait je ne peux rien faire de mon téléphone qui ait un raport avec le réseau (appel, internet ect...). J'ai déjà fait un wipe data/cache/system/dalvik puis réinstaller mais toujours la même chose (j'ai également essayé en activant puis désactivant le mode avion). Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur :)

Salut,

idem pour moi, depuis la 5.6, wipe system/cache et dalvik, pas de 3G, ni de telephone, j'entends pas mon correspondant lui non plus,, FC lors de la configuration APN. Revenu à la 5.6 , tout est OK, j'attends de voir la suite et tenter un wipe data complet.

D'ailleurs le Backup MUI ne fonctionne pas, j'ai le droit un FC depuis la 1.4.15 lorsque je veux faire un Backup en Local, (en réseau, pas testé, et d'ailleurs comment avoir un compte MIUI ?) par contre la restauration est OK

D'ailleurs quelqu'un a essayé un reboot via le bouton power et boot par recovery, cela n'a jamais fonctionné sur mon tel.

Désolé pour toutes ces questions mais mes recherches sont restées infructueuses.

Dans tous les cas, merci à toute l'équipe MIUIFR, du bon boulot.

Bonjour

v2.3.4 v1 installée chez moi, tout roule sauf le MIUI backup qui me fait FC sur FC .. pour miui weather, sur le site des devs il y a un db pour l'europe entière avec clermont ferrand lyon etc ..

A voir et encore merci du taff ..

Vivement la suite ..

@+ Max

Bonour,

Voici la liste de villes qui marchent :

Aigle

Auch

Bayeux

Belfort

Blois

Bordeaux

Caen

Cahors

Cherbourg

Dijon

Evreux

Geneve

Lausanne

Le Havre

Lille

Lisieux

Montauban

Montreux

Nantes

Paris

Rennes

Rouen

Sion

Tarbes

Toulouse

Tours

Verbier

TUTO :

1 - Récuprer le fichier suivant : http://www.multiupload.com/93XK5JPG4U

2 - Enlever le widget MIUI_Weather et arrêter l'application MIUI_Weather

3 - Coller le fichier "miui_city.db" dans : "/data/data/com/miui.weather/databases" (Avec un explorateur ROOT)

4 - Au besoin modifier les persmissions en 777

5 - Remettre le widget MIUI_Weather et/ou relancer l'application MIUI_Weather

6 - Reconfigurer l'application

Pour ceux qui veulent avoir des villes FR qui marchent.

Je n'ai pas re-testé car les villes CH sont incluses dans la version de base...

Bizarre... J'arrive pourtant à voir cela...

12660FRFR Martigues Martigues132004989MIUI-DEV

E Ã~1ø¹hÖ8 Ù ˆ E Â † D ^ d 0 1¤7%

4663G?@ã''

12686FRFR Chaillevette Chaillevette132005015MIUI-DEVNã

55

12685FRFR Saussay-la-Campagne Saussay-la-Campagne132005014MIUI-DEV\ãCC

12684FRFR La Madeleine-de-Nonancourt La Madeleine-de-Nonancourt132005013MIUI-DEVDã

++

12683FRFR Sainte-Fereole Sainte-Fereole132005012MIUI-DEVTã

;;

12682FRFR Saint-Sulpice-les-Bois Saint-Sulpice-les-Bois132005011MIUI-DEV@ã ''

Bizarre... J'arrive pourtant à voir cela...

tu utilise quel logiciel pour ouvrir ta base ? Moi c'est SQLite Database Browser.

EDIT : En ouvrant le fichier .db avec le bloc note effectivement on trouve bien des villes Française mais elle n'apparaissent pas dans MIUI Weather.

EDIT 2: on dirait qu'une partie de la base est masqué car il y a 3848 records alors que l'on monte des index de près de 16600

Modifié par Nsiaa

Je viens de mettre a jour en V2, (Version 2.3.4 v1 auparavant) probleme je n'ai plus les applications voitures, locksreen et Maxthon. Pourtant j'ai bien les icones sur l'ecran!! J'ai raté quelque chose?

Il n'y a plus partage d'applications non plus.

Modifié par tabatahrash

salut à tous voila je suis sous la MIUI depuis la RC2 et j'ai suivis toutes les mises à jour RC3,3B,3C RC4,4C..... jusqu'à la RC6b puis je suis passé en fr 5.4 , 5.5 , 5.6. Mais voila depuis la RC4C j'ai un énorme problème , l'application MIUI backup qui est extrêmement important pour moi ne marche plus , que du FC ! et pourtant à chaque fois je passe sur une base saine puis --> MIUI ROM avec comme d'habitude un WIP ..... cache.... . et actuellement en 5.6fr j'ai toujours ce problème donc je voudrait savoir comment je peut faire pour régler ce problème svp ? une nouvelle mise à jour sa ne règle pas du moins depuis ma RC4C --->5.6 toujours le FC ,ou si je désinstalle l'application et la réinstalle cela marchera t-il ? si oui ou je pourrais avoir l'apk ? :mad: :rolleyes:

Modifié par kenzo979

J'ai deja posé cette question il y quelques jours mais je n'ai pas eu de réponse : est ce que dans l'application navigation de google, il y aura la vois d'intégré un jour ? Parce que se diriger en voiture avec sans la vois c'est plutot (Pas le chien de mickey :) ) difficile. merci de me répondre.

DL en cours, je m'empresse de flasher..

J'ai oublier de préciser qu'en 2.3.4 v1, je captais le réseau avec le H, que je n'ai pas eu depuis que je suis sur MIUI :)

EDIT: Le tel a rebooter avant la fin de l'installation :( on verra bien ce que ça donne

EDIT-EDIT: Tout à l'air de fonctionner, je remarque même un peu plus de fluidité. Et un lock/unlock sur l'appareil photo a effectivement régler mon problème.

Merci à tous les devs.

Modifié par Laetii

@Kenzo979 et aux autres, lorsque vous avez un bug lié à la traduction, il faut mettre sur le forum le rapport de bug, pour que je puisse voir d'où cela vient !!!

Je vous rappelle juste que, comme beaucoup ici, je change assez souvent de rom et je ne suis pas actuellement sous miui, donc je ne peux pas tester !!!

Désolé si ma signature n'est pas à jour !!! ;)

@tabatahrash, il me semble, mais il faut que tu vérifies, que pour la navigation avec voix sous google navigation, il faut que tu installes tts extended, quelque chose comme cela !!!

Et pour les applications enlevées, elles sont téléchargeables et installables facilement par toi-même ! ;)

Modifié par thiers

Bsr à tous, j'ai voulu repartir sur base saine pour installer la dernière version de la MIUI, mais lorsque je souhaite faire le wipe Dalvik cache cela me marque:

E: failed to mount / data (invalid argument) quelqu’un serait-il où j'ai fait une erreur??

Modifié par keos29

@Kenzo979 et aux autres, lorsque vous avez un bug lié à la traduction, il faut mettre sur le forum le rapport de bug, pour que je puisse voir d'où cela vient !!!

Je vous rappelle juste que, comme beaucoup ici, je change assez souvent de rom et je ne suis pas actuellement sous miui, donc je ne peux pas tester !!!

Désolé si ma signature n'est pas à jour !!! ;)

thiers je ne sais pas si c'est un bug lié à la traduction car j'étais en RC4b jusqu’à la rc6b ( donc ''officielle'') et il y avait toujours le même problème, et depuis que je suis passé en 5.4 fr 5.5fr et la 5.6fr le problème est toujours la mais ce que je veut dire c'est que je sais pas pourquoi sa bug comme sa et vu que votre traduction se base sur les récentes ''RC'' je suppose que cela provient justement des ''RC''. Ou pas lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...