jljeff Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 nop ca viens pas des rcs car miui backup fonctionnait quand j'étais sous la rc8c et la sous la mgv2 donc cela viens du patch. thiers attend quelques minutes et j'essaye de te mettre la rapport :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 La MIUIfr v2 est la même que la MGv2 - 1.5.6 (2.3.4 Based) de galnet et mambo d'XDA? Je suis désoler de demander ça mais je ne suis pas le tuto je n'ai pas le temps je suis en partiels et je passe vite fait pour faire les majs! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadic88 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjouuur, je suis nouveau sur le forum, mais un utilisateur de la MIUI depuis RC4... Mais je cherche de l'aide un peu partout à propos d'un problème très énervant, l'écran du boot avec Samsung Galaxy en boucle. Quelqu'un ne sait toujours pas d'où ça provient le problème ? Car moi pour l'instant, aucune version ne passe xD ... Du coup je ne pourrais jamais passer à une version récente on dirait...Et je suis pas le seul à avoir ce problème :( et pour l'instant n'a était pas encore régler....:( Pour l'instant je suis bloqué à la version RC7c, aucune autre version ne passe, tant que le RC8 stock, MG ou encore la version FR, même problème, ça ne passe par l'écran du boot :/ J'ai pourtant déjà suffisement saoulé mon GS avec les reflash, réinstallation, wipe data / cache / system / tralal ainsi que les dalvick et le factory reset, rien n'y fait, le problème persiste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 De plus je ne comprend pas tout à Voltage Control car les valeurs que tu as mises je ne les ai pas! 1200000 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 La 2.3.4 v2 ne me résout pas mon problème d'APN http://pastebin.com/kCqSLPP9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir 1200000 pour 1200Mhz .. tu déplie la flèche verte etc .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 BON, eh bien apres une journee passee avec la RC8C + traduction fr, le système est ultra-performant d'une fluidité étonnante même, la meilleure rom jamais servie depuis le départ de miui et a différence est conséquente. en revanche, niveau autonomie de la batterie, rien de nouveau étant parti le matin avec le portable chargé a fond, 19h00 j'était à 15%, pourtant je désactive l'apn, le wifi est désactivé j'ai fait un peu de navigation, passé deux ou trois appels mais rien de spécial.* Donc de ce côté là rien de nouveau malheureusement. :mad: Pour le reste c nickel. Je suis passé par cette version pour mon installation auquel j'ai rajouté la traduction fr de thiers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=992251 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir 1200000 pour 1200Mhz .. tu déplie la flèche verte etc .. @+ Max Bon installé a 16h45 avec 97% maintenant 46%. Pas vraiment top pour moi. Juste consultation de mes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Pour ma part je suis revenu sur la MIUI, j'ai été sur la CM7 qui était énorme niveau fluidité, ensuite en Darky 10 mais trop de bug ... Donc je suis revenu sur la MIUI pour la fluidité et le thème que j'adore :) Donc réinstallation en suivant sur la première page, redémarrage, pas de SIM reconnu, pas de lockscreen et pas de multi tâche ... --' Bon je prends la dernière version de de Barome ( bon boulot ;) ) je format system, data, datadate, cache, réinstallation et hop reconnu, et c'est super ! :) Edit : J'ai récupéré ma SD Externe aussi, chose que je n'avais pas non plus sur CM .... Ni avant :) Modifié 9 mai 2011 par Kain767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 salut à tous , je viens de passer de la 2.4.3 v1 (by barome) a la v2 et j'ai toujours le meme "probleme" : dans informations sur le tel la version de la build est bien MIUIFR i9000 2.3.4 v2 mais version de base band est tjrs bloqué sur JP5 (et non pas JVK ou JVO pr la v1)... sinon toujours le meme bug que la rc8c de xda tout est fontionnel (apn , reseau direct,appel,video etc etc) sauf le gps (l'icone n'apparait meme pas ds la barre de notification). voila sinon j'ai limpression que cette v2 est un poil plus fluide que la v1. j'espere que la batterie tiendras aussi bien : toute la journeé avec la v1 (de 8h00 à 20h00 pile) et à l'arrivé 60 % de batteries restantes pour une utilisation normal (3g activés 5 6 fois dans la journée pour recherche sur le net ou regarder video youtube , 20 min de mp3 ,sms ...) voila donc très content et merci pour votre boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidPoison Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour à tous, à peu près quand nous aurons une version finale de la MIUI (si vous avez une idée)? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 non pas de date. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai aussi oublier de préciser que j'ai accès à ma SIM dans les contacts !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Idem que JulienDev, malgré la v2 je reste sans APNs... par contre l'appareil photo marche cette fois-ci, ainsi que les deux SD qui ne paraissent pas déconnectés pour peu que je n'aille pas dans l'explorateur... Par contre niveau batterie ça m'a l'air assez prometteur :) Et le DarkUI est senssass (sauf les popup des sms, noir sur noir, très peu visible...) Courage à tous et merci aux Devs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 vous avez une idée à quand le kit piéton pourra marcher sur la MIUI ? portage en cours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Slt Barome, je viens de voir ton message où tu conseille d'utiliser voltage control, par contre j'ai pas compris comment faire pour le paramétrer :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 vous avez une idée à quand le kit piéton pourra marcher sur la MIUI ? portage en cours ?? Chez moi ça marche très bien.. Juste quand je raccroche la musque démarre automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Chez moi, avec le kit piéton, le micro ne marche pas Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 9 mai 2011 par Cthu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonsoir a tous! je viens d'installer la mgv1 et je n'ai plus de reseau quelqu'un sais comment regler ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Slt Barome, je viens de voir ton message où tu conseille d'utiliser voltage control, par contre j'ai pas compris comment faire pour le paramétrer :emo_im_undecided: Il suffit de cliquer sur chaque ligne de frequence et d appliquer l'UV preconisé ;) puis "save as boot" @ pierrotrock : base sur MG v1. Mise a jour sur MG v2 des que possible. @ tous : j ai en effet supprime lock, maxthon et appshare car c'est de la m.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonsoir a tous! je viens d'installer la mgv1 et je n'ai plus de reseau quelqu'un sais comment regler ce probleme? Oui elle ne contient pas de modem. Lol prends la miuifr v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) bonsoir a tous! je viens d'installer la mgv1 et je n'ai plus de reseau quelqu'un sais comment regler ce probleme? verouiller/deverouiller ton tel. si ca ne marche pas, flashe ce modem (JVK): http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/cm7-galaxys-radio-JVK.zip/download a installer via le recovery en faisant install zip (comme pour la rom), NE RIEN FORMATER avant, juste installer le modem et rebooter. EDIT: oui ou alors prends la miuifr v2 LOL ;) Modifié 9 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Vous pensez a lire la FAQ parfois avant de poser vos questions...? Et il s'agit ici du topic de la miuiFr, hors poser des questions sur des roms non produites par l'équipe de miuifr c'est pas très adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 verouiller/deverouiller ton tel. si ca ne marche pas, flashe ce modem (JVK): http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys/cm7-galaxys-radio-JVK.zip/download a installer via le recovery en faisant install zip (comme pour la rom), NE RIEN FORMATER avant, juste installer le modem et rebooter. EDIT: oui ou alors prends la miuifr v2 LOL ;) merci raulinho et barome loool vais telecharger le v2 comme ca suis a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 merci Barome, mais le souci c'est que dans ton post tu préconise: 1200000 -25 1000000 -50 800000 -75 600000 -100 400000 -100 200000 -125 100000 -150 Hors je n'ai pas ce genre de chiffre, moi ça commence à: 100Mhz et jusqu'à 1300Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts