Raulinho Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Vous pensez a lire la FAQ parfois avant de poser vos questions...? Et il s'agit ici du topic de la miuiFr, hors poser des questions sur des roms non produites par l'équipe de miuifr c'est pas très adapté... t'y vas un peu fort [color=red]qd[/color] meme... la rom francaise est aussi le fruit du gros travail de l'equipe MIUI, des personnes sur XDA et bien sur de MIUI FR tu n'aurais pas une rom de cette qualite sans les ameliorations apportees ces derniers temps, notamment par Galnet ...auteur de la MGv1 et 2 (MG=mambo et galnet) la MIUI FR est base MGvX, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 t'y vas un peu fort [color=red]qd[/color] meme... la rom francaise est aussi le fruit du gros travail de l'equipe MIUI, des personnes sur XDA et bien sur de MIUI FR tu n'aurais pas une rom de cette qualite sans les ameliorations apportees ces derniers temps, notamment par Galnet ...auteur de la MGv1 et 2 (MG=mambo et galnet) la MIUI FR est base MGvX, non??? 100% d accord ;) @ keos : 1200000 = 1200MHz = 1.2GHz et ainsi de suite... Capice ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je sens que je vais me faire taper sur les doigts, ou est le v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 100% d accord ;) @ keos : 1200000 = 1200MHz = 1.2GHz et ainsi de suite... Capice ? :) :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je sens que je vais me faire taper sur les doigts, ou est le v2 ? par ici vieu >>>> http://www.multiupload.com/QNJ4M0PIY6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Question à 100 balles: J'ai installé la toute dernière version MIUI FR v2, mais j'ai toujours quelques bugs (mineurs, genre FC sur des applis ou des réglages). Sachant que j'ai installé la rom en montant de version en version... Est-ce que ces bugs peuvent disparaître en flashant une base propre (limite en faisant un format SD en passant) puis en flashant directement la dernière MIUI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Question à 100 balles: J'ai installé la toute dernière version MIUI FR v2, mais j'ai toujours quelques bugs (mineurs, genre FC sur des applis ou des réglages). Sachant que j'ai installé la rom en montant de version en version... Est-ce que ces bugs peuvent disparaître en flashant une base propre (limite en faisant un format SD en passant) puis en flashant directement la dernière MIUI? je pense que c'est mieu de passer sur une bqse saine ensuite c'est pa la peine deformater ta sd card voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci infiniment, j'ai du rater un post quelque part. m'en vais tester [color=red]mwa[/color] la v2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Alors petit problème avec mon GS : j'ai voulu le cleané complet, format sd interne, externe, réinstallation de base, enfin la totale... Et depuis, sous n'importe quelle rom, il me détecte la sim mais j'ai plus de réseau :s, ile l'accroche pas, ca me mets Aucun Service (j'ai les APNs). Ma sim marche dans mon htc legend, donc mon tel a un problème. ROM Actuelle: MIUIFr v2. Lol -_-'' Problème réparé ! Modifié 10 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) MIUIFr v3 Téléchargements: MIUIFr & Multiupload Changelog: Ajout de CarHome Ajout du widget Lock Ajout WayReboot Ajout des villes françaises listées en page 39. (merci pour tout et entièrement à toi pour cette base Nsiaa) PS: Merci Barome pour le taff fait sur la v2 :) Modifié 10 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 basé sur la mgv2? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) MIUIFr v3 Téléchargements: MIUIFr & Multiupload Changelog: Ajout de CarHome Ajout du widget Lock Ajout WayReboot Ajout des villes françaises listées en page 39. (merci pour tout et entièrement à toi pour cette base Nsiaa) PS: Merci Barome pour le taff fait sur la v2 :) De rien jBlanc, vu qu'il ya bien des villes Française dans le fichier EU DB sur le site des Devs de MUI WEATHER alors je vais essayer de les extraires pour les reincorporées. Modifié 10 mai 2011 par Nsiaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonjour Nsiaa : alors ça ce serait sympas .. Sinon pour changer les permissions vous utilisez quel gestionnaire de fichiers, car avec super manager j'y arrive pas ?? Merci en attendant de flasher la v3 .. @+ Max Modifié 10 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommalille Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Hello, Aolors V3 installée depuis 15 min .... NICKEL !!!! Fluidité extreme .... tout fonctionne à merveille . Un grand merci aux devs !!!!! Continuez comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Idem que JulienDev, malgré la v2 je reste sans APNs... par contre l'appareil photo marche cette fois-ci, ainsi que les deux SD qui ne paraissent pas déconnectés pour peu que je n'aille pas dans l'explorateur... Par contre niveau batterie ça m'a l'air assez prometteur :) Et le DarkUI est senssass (sauf les popup des sms, noir sur noir, très peu visible...) Courage à tous et merci aux Devs !! Même chose en v3, est-ce que quelqu'un d'autre a pu résoudre ce problème bien douloureux ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Comment vous faites pour avoir une bonne autonomie, en deux heures j'ai perdu 17%. J'ai le modem jvo version 2.3.4 v3 installé. Je suis a l'ecoute pour vos réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'aurai besoin d'un service. est ce que quelqun chez sfr pourrait me faire un backup d'apn avec apn backup ans restore et m'envoyer le fichier par mp parce que j'ai pa trouvé de solution. j'suis revenu sur la 5.6 et j'ai fait cet manip pour restaurer sur le 2.3.4 et ya un erreur quelque part ! et qui n'as pas de fc sur ses parametres d'apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Comment vous faites pour avoir une bonne autonomie, en deux heures j'ai perdu 17%. J'ai le modem jvo version 2.3.4 v3 installé. Je suis a l'ecoute pour vos réglages. Ben écoute, moi je suis sur la V2 avec le modem JVK. Mon tel chargé depuis hier soir et en ce moment (11h) j'ai encore 74% d'autonomie... le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Azzedine: je suis chez sfr et aucun soucis d'apn...peut importe le modem (testé jp5, jvk,jvo). Sms, mms, tél et 3g fonctionnent. Quel est ton soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Salut les gars, Azzedine tu as essayé ce tuto pour installer les apn sfr : Configuration APN Internet MMS/SMS ? Tiens nous au courant. Modifié 10 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 V3 installée sans soucis, tout fonctionne. Petite question: il y a 2 applications appareil photo, on peut en supprimer un des 2 ? (Si oui lequel...?) Bon boulot les pti' !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 V3 installée sans soucis, tout fonctionne. Petite question: il y a 2 applications appareil photo, on peut en supprimer un des 2 ? (Si oui lequel...?) Bon boulot les pti' !! ;) Salut Azense, Moi j ai gardé que l'Appareil Photo Miui donc oui sans soucis. Le Miui c'est celui qui est en dessous de l'horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai télécharger 5 fois la ROM, mais fichier corrompue lorsque je veux la dézipper. Quelqu'un à un autre lien? Merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Regarde au niveau de ton pare-feu... tu es le seul a soulever ce problème ca ne vient pas du lien ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut les gars, Azzedine tu as essayé ce tuto pour installer les apn sfr : Configuration APN Internet MMS/SMS ? Tiens nous au courant. J'ai un FC dans les parametres de l'APN ! sur la 2.3.4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts