Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y a pas une différence sur les forfaits sfr connect et webphone?

J'avais lu quelque part qu'il fallait différencier wapsfr et sl2sfr ou un truc comme ca...

Si ca peut aider.

edit : j'ai répondu trop vite c'est écrit dans le lien plus haut Dsl ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Binks

J'ai un petit problème!

Pas grave mais c'est chiant mes icones facebook, titanium backup, my backup etc ne sont pas changé! C'est les icones tout moches par défaut!

Comment faire? J'ai appliqué plusieurs fois les icones du thème mais rien! :(

J'ai un FC dans les parametres de l'APN ! sur la 2.3.4 !

Tu as quel Modem, JVK? Et je me suis aussi aperçu que certains thèmes faisait planter les paramètre de la Miui (FC).

Modifié par Pochimay

idem pour moi, je suis en JVK et j'ai testé plusieurs thèmes mais idem !

Voici le processus en cause :

ProcessName : com.android.settings
Shortmsg:android.database.sqlite.
SQLiteException : can't upgrade read-only database from version 327686 to 393222: /data/data/com.android.providers.telephony/databases/telephony.db

La base en RO c'est normal ça ?

J'ai même tenté un Fix permissions via Rom Manager mais idem !

Je vais aller voir sur XDA et je vous tiens informé si je trouve.

Lors de la première installation vous êtes parti d'une froyo? (moi je suis parti d'une froyo JS5 et impeccable mis à part certains thèmes donc. Aprés avoir installé la V3 j'ai changé de modem j' étais en JVO et je suis passé en JVK)

Bonjour jai un probleme avec cette rom tout s installe correctement mais quand je redemarre mon tel il faut que je le reconfigure comme le premier demarrage je comprend pas aidez moi merci.

A tu fais une installation propre (en partant d'une Froyo)?

Lorsque vous installez des thèmes vérifiez qu'ils soient compatible 2.3 (et non 2.2 froyo) sinon il y a des incompatibilité au niveau du SystemUI, ce qui a pour conséquences des FC sur certains paramètres... cela a déjà été dit auparavant. :)

Une question qui a peut être déjà été poser, mais je tente quand même, c'est normal qu'a l'installation, mon tel reboot normalement sans que je fasse quoi que ce soit avant même que la barre de progression arrive au bout?? Je l'ai eu avec la v2, et à l'instant avec la v3 roll.png

Modifié par Laetii

Lors de la première installation vous êtes parti d'une froyo? (moi je suis parti d'une froyo JS5 et impeccable mis à part certains thèmes donc. Aprés avoir installé la V3 j'ai changé de modem j' étais en JVO et je suis passé en JVK)

A tu fais une installation propre (en partant d'une Froyo)?

Oui propre de chez propre carte sd formate jm5 jpy puis la miui je comprend pas

J'ai trouvé la solution ! J'ai fais un retour en JVK et un wipe data et reset Factory, data et cache partition a réglé le problème. Tout est OK maintenant

Pour résumer, passage de la 1.5.6 à la 2.3.4 requiert un wipe date et factory reset. Merci MIUI Backup, je n'ai rien perdu.!!!

Une question qui a peut être déjà été poser, mais je tente quand même, c'est normal qu'a l'installation, mon tel reboot normalement sans que je fasse quoi que ce soit avant même que la barre de progression arrive au bout?? Je l'ai eu avec la v2, et à l'instant avec la v3 roll.png

Si la rom miuifr est basée sur les dernières versions de Galnet et Mambo, oui c'est normal car il y a un script auto reboot après installe ! :)

Si la rom miuifr est basée sur les dernières versions de Galnet et Mambo, oui c'est normal car il y a un script auto reboot après installe ! :)

Merci :)

Autre problème, depuis la v2, mon tel chauffe beaucoup pendant la charge, même quand je n'y touche pas, du coup, il arrête de charger.. Plutôt embêtant lorsqu'il est à 2 ou 3% puisque du coup il finit par s'éteindre (enfin, plutôt il redémarre vu qu'il ne charge pas éteint)... :(

J'ai trouvé la solution ! J'ai fais un retour en JVK et un wipe data et reset Factory, data et cache partition a réglé le problème. Tout est OK maintenant

Pour résumer, passage de la 1.5.6 à la 2.3.4 requiert un wipe date et factory reset. Merci MIUI Backup, je n'ai rien perdu.!!!

Merci jteste ca !

Merci :)

Autre problème, depuis la v2, mon tel chauffe beaucoup pendant la charge, même quand je n'y touche pas, du coup, il arrête de charger.. Plutôt embêtant lorsqu'il est à 2 ou 3% puisque du coup il finit par s'éteindre (enfin, plutôt il redémarre vu qu'il ne charge pas éteint)... :(

UV ;)

UV ;)

Huum c'est à dire?? roll.png J'avais configuré Voltage Control comme tu as dis mais j'ai perdu en fluidité du coup j'ai tout remis comme c'était et je l'ai désinstaller..

Merci, le problème est que j'ai également un FC sur MIUI Backup ...

Modifié par JulienDev

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...