Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Est ce qu'il est normal que je ne vois pas le clavier lorsque je passe un appel ou que j'en reçois un , ce qui ne me permet pas de raccrocher a la fin de celui-ci.

J'ai enlevé la fonction capteur de proximit mais çà ne change rien. Merci de vos réponses.

Modifié par tabatahrash

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

update en v3 et en modem JVK et plusieurs pbs pour moi :

-la duréé de vie de la batterie a fait une chute libre : passé de 98% a 11 % en une journée (8h30 - 18h) en envoyant seulement 10 sms dans la journée (wifi/3g déconnecté ...)

- toujours un pb de GPS (l icone n'apparait meme pas dans la barre de notification

- aucune ville fr dans la base de donnée de MIUI Weather

Voila sinon pour moi : reseau accroche directement apres le code pin , appareil photo/video fonctionne nickel , acces au 3g instantanée et toujours bonne fluidité voila

merci pour le taf

Bonjour,

je suis tout nouveau, je viens de flasher la 2.3.4 en v3. Alors tout d'abord quel énormé boulot, c'est beau, c'est fluide!!!!

dsl si je pose des questions déjà abordées je ne sais pas.

Tout fonctionne, réseaux sms mms... juste un petit problème:

1) Pourquoi quand je reçoi un SMS, que je dévérouille pour le regarder mon tel vibre? je n'ai pas mis le vibreur.

2) La batterie je ne sais pas encore mais je constate que le Système d'exploitation android est à 64 % donc à mon avis elle va fondre, y'a t-il une appli à enlever pour meilleur autonomie?

3) Dernière chose, j'ai importé mes contacts depuis la SIM, dans mon répertoire je les ai tous, mais quand j'écris un SMS et que je veux sélectionner le destinataire il n'y a personne...

merci pour le travail fourni c'est top

j'attends avec impatience votre ou vos réponses !

salut ;)

salut les gars alors je suis désolé mais je vais poser une question à la c..... j'en fais quoi du EFS backup pour une première install? je l'installe ou pas? à quel moment? au niveau batterie, la v3 bénéficie t-elle du "fix" cité sur le topic de XDA?

merci ;)

RE Bonjour,

je suis tout nouveau, je viens de flasher la 2.3.4 en v3. Alors tout d'abord quel énormé boulot, c'est beau, c'est fluide!!!!

dsl si je pose des questions déjà abordées je ne sais pas.

Tout fonctionne, réseaux sms mms... juste un petit problème:

1) Pourquoi quand je reçoi un SMS, que je dévérouille pour le regarder mon tel vibre? je n'ai pas mis le vibreur.

2) La batterie je ne sais pas encore mais je constate que le Système d'exploitation android est à 64 % donc à mon avis elle va fondre, y'a t-il une appli à enlever pour meilleur autonomie?

3) Dernière chose, j'ai importé mes contacts depuis la SIM, dans mon répertoire je les ai tous, mais quand j'écris un SMS et que je veux sélectionner le destinataire il n'y a personne... RéGLé !

merci pour le travail fourni c'est top

j'attends avec impatience votre ou vos réponses !

salut

Modifié par jerem87

MIUIFr v4 pour ce soir.

Changelog:

• Caméra frontale dans GTalk
  • EFS Restore ajouté
  • Appareil photo Stock enlevé
  • Youtube ajouté
  • Cleaner update script
  • Kernel Platypus r0 t4 ffc

Téléchargement:

MIUIFr : http://miuifr.com/roms/Samsung-Galaxy-S/MIUIFr_i9000_2.3.4_v4.zip/

Multiupload: http://www.multiupload.com/CL7Y0VD51T

Modifié par jBLANC Org

@micki92

faut enlever le widget si tu l'as sur un des bureaux.

Ensuite va dans les paramètres et gérer les applis, arrête miui weather et ensuite fais supprimer les données.

Tu sors de tous ces menus, relance l'appli et en cliquant sur FR tu devrais avoir la liste des villes qui fonctionne.

C'est ce qui a marché chez moi ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

dac. perso j'utilise le kernel de glitch que je trouve un peu plus fluide que celui de zach :) sans uv et oc

Tu tiens quoi en batterie ?

ben j'ai pas pus tester aujourdhui car j'ai eu un petit probleme en flashant la mgv2 mais hier en mgv1 j'ai tenue sans soucis de 8h 20 a 20h avec la 3g une 20 aine de sms du net...

je ferais un test avec la miuifr v4 et je te dirais :)

Sinon des news du theme miuifr ?

Ca bosse oui ! Avec la mise à jour 2.3.4 quelques remaniement dans les thème donc des fichiers à remanier... Plus de participation des utilisateurs serait la bienvenue sur le forum, car la on s'oriente dans un style relativement personnel qui ne plaira peut être pas à la majorité...

Je souhaiterai remanier le thème dark, en version Gris / Bleu ciel (pour revenir au bleu qui manque à certain à defaut du orange...^^) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...