jBLANC Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Genre thème Kobalt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ahhh chapeau monsieur mAzenseN..... quand moi je demande des news du thème sur MIUI France, je n'ai droit à aucune réponse..silence radio :) :) :) mais quand le grand chef (jBLANC) alors là monsieur daigne en donner ;) ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Genre thème Kobalt ? Pas exactement... D'ici la fin du mois ce sera terminé je pense. Je travaille de nuit prochainement alors le temps pour m'y consacrer sera réduit.. =/ Mais ce sera sobre et élégant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 et encore dago le modem jvk et un peu moins energivore je crois mais sinon c'est pareil pour moi très bonne autonomie en plus d'etre fluide :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Hum non ! Pas encore au stade d'une JVB, mais elle ne le sera probablement jamais. Codeworks a déjà bien travaillé sur l'autonomie. Le problème était du au compa qui cherchait en permanence le Nord magnétique. Or ce souci a été réglé donc c'est logique que la batterie tienne plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ahhh chapeau monsieur mAzenseN..... quand moi je demande des news du thème sur MIUI France, je n'ai droit à aucune réponse..silence radio :) :) :) mais quand le grand chef (jBLANC) alors là monsieur daigne en donner ;) ;) ;) ;) Autant pour moi Keos je ne suis pas passé sur le site depuis hier [honte à moi je sais >.>] ! Bientôt des screen ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Autant pour moi Keos je ne suis pas passé sur le site depuis hier [honte à moi je sais >.>] ! Bientôt des screen ! ;) Impeccable:D Hate de voir ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 le modem jv0 est le meilleur alors ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je trouve la v4 moins fluide que les précédentes, plus particulièrement sur la navigation entre les bureaux... Vos impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Merci pour la 2.3.4 v4, elles est déjà installée. Par contre le Wi-Fi ne fonctionne plus et indique "Erreur" Edit: et MIUI Backup toujours en FC Modifié 10 mai 2011 par JulienDev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci pour la 2.3.4 v4, elles est déjà installée. Par contre le Wi-Fi ne fonctionne plus et indique "Erreur" Le wifi fonctionne parfaitement pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Les mecs moi j'ai eu un gros gros accident ca va etre tendu pour les deux prochaine semaines :( j'bossai sur un framework jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Explique toi Azzedine, quel framework ? :o Modifié 10 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Jerem tu vas trop vite lol ! Je t envoi un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok barome :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ah ben ta boite a mp est pleine... je poste ici : Salut...Tu as oublie de modifier l updater script qui reste en v3. Tu n as pas remis le GPS francais et le script SD boost (Galnet ne le connait pas lol) Pour MIUI weather je n ai pas de villes francaises mais bon, je m en sers pas... PS : tu y tiens tant a maxthon, appshare et lock ?? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Explique toi Azzedine, quel framework ? :o [color=red]qd[/color] j'dis le framework c toutes les icones systemes celle ds la barre de notifs et des parametres ! Vous allez voir ! J'sors ca ds 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Maxthon n'est pas sur la rom ou sinon mà j'ai un gros soucis de vision sur mon écran. Le script de la sd, envoie le zip par mp, j'ai fait de la place. Et pour MIUI Weather, pourquoi certains les voient et d'autres pas ? Android est possédé ? Pour Lock oui, pour appshare osef aussi :P J'attends ton .zip avec le boost sd, et je modifie la v4 (gardant le même nom), et pour le GPS, j'ai pourtant up ton dossier "data" Modifié 10 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je fais ca demain... regarde dans system/app tu as bien maxthon lol ! Pour le gps c est pas dans data lol mais dans system/etc (fichier gps.conf) et le script sd boost dans system/etc/init.d Je te file ca demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 ROM corrigée, upload en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Alors du coup vaut mieux attendre pour DL la v4 ou c'est la bonne qu'il y'a?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Solution pour desactiver les LED quand on recoit un message parce qu'elle reste allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Maxthon n'est pas sur la rom ou sinon mà j'ai un gros soucis de vision sur mon écran. Le script de la sd, envoie le zip par mp, j'ai fait de la place. Et pour MIUI Weather, pourquoi certains les voient et d'autres pas ? Android est possédé ? Pour Lock oui, pour appshare osef aussi :P J'attends ton .zip avec le boost sd, et je modifie la v4 (gardant le même nom), et pour le GPS, j'ai pourtant up ton dossier "data" Je viens de reincorporer les 6297 villes francaise déjà dispo dans la base MIUI WEATHER EU. Dites moi ce que vous en pensez : http://www.multiupload.com/I5T2X0UUK2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci Nsiaa MIUI v4b en prépa... Vous l'aurez vers 14h-14h30 ;) Changelog : - kernel r7 interactive - MIUI weather a jour et (j'espere) fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci Nsiaa MIUI v4b en prépa... Vous l'aurez vers 14h-14h30 ;) Changelog : - kernel r7 interactive - MIUI weather a jour et (j'espere) fonctionnel De rien j'ai juste extrait les données FR pour les reincoporées à une autre place dans la base (changement d'index) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Merci Nsiaa MIUI v4b en prépa... Vous l'aurez vers 14h-14h30 ;) Changelog : - kernel r7 interactive - MIUI weather a jour et (j'espere) fonctionnel Merci pour ton (enfin votre) taff (à tous) ;) sinon pour le pb Miui Weather, j'avais posté ça précédemment, perso c'est ce qui m'a fait retrouver toutes (enfin les) villes françaises :P @micki92 faut enlever le widget si tu l'as sur un des bureaux. Ensuite va dans les paramètres et gérer les applis, arrête miui weather et ensuite fais supprimer les données. Tu sors de tous ces menus, relance l'appli et en cliquant sur FR tu devrais avoir la liste des villes qui fonctionne. C'est ce qui a marché chez moi ;-) Modifié 11 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts