jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Pour moi passage de la v3 à la v4 sans problème et sans perte en suivant le tuto en 1ère page. Toujours les mêmes petit problèmes qui n'en sont pas vraiment Sauf pour les thèmes...qui ne fonctionnent qu'à moitié et font FC sur settings. ;) Par contre je la trouve un peu moins fluide que la V3 Modifié 11 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bah oui mais du coup je peux même pas essayer avec le nouveau lien puisque je n'ai plus le dossier database Je suis dans data/data/com.miui.weather et j'ai un dossier "lib" rien de plus :( Telecharge ceci : http://www.multiupload.com/QU8XS8BUN0 C'est une sauvegarde de tout mon dossier com.miui.weather et colle le dans /data/data à la place du tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Telecharge ceci : http://www.multiupload.com/QU8XS8BUN0 C'est une sauvegarde de tout mon dossier com.miui.weather et colle le dans /data/data à la place du tien. Bah en faite j'ai été trop vite, j'ai ré-installer la rom lol du coup j'avais le dossier, j'ai refais la manif, mais j'ai que 21 villes c'est ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je trouve la v4 moins fluide que les précédentes, plus particulièrement sur la navigation entre les bureaux... Vos impressions ? c'est vrai moins fluide dans la navigation. je repasse en V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 idem moins fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bah en faite j'ai été trop vite, j'ai ré-installer la rom lol du coup j'avais le dossier, j'ai refais la manif, mais j'ai que 21 villes c'est ça??? Peut etre quand tu clique sur 'FR' mais normalement tu en a près de 6300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Peut etre quand tu clique sur 'FR' mais normalement tu en a près de 6300 Oui j'en ai 21 en cliquant sur FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 idem moins fluide je viens d'y repasser en V3 et c'est affolant la différence de fluidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 je viens d'y repasser en V3 et c'est affolant la différence de fluidité bon je croit que je vais faire la même chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Nsiaa tu arriverai à ajouter les villes de la db européenne (qui apparaissent dans le bloc note windows) sur notre appli miui weather fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Nsiaa tu arriverai à ajouter les villes de la db européenne (qui apparaissent dans le bloc note windows) sur notre appli miui weather fr ? Quel pays voudrais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Fr mais avec les 6300 villes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Fr mais avec les 6300 villes :P Tient c'est K'do : http://www.multiupload.com/I5T2X0UUK2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour les thèmes je le répète pour la Nième fois ! Telechargez et installez des thèmes compatibles avec la version 2.3 ! Ils sont marqués 2.3 lorsque vous les telechargez depuis thememanager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Pour les thèmes je le répète pour la Nième fois ! Telechargez et installez des thèmes compatibles avec la version 2.3 ! Ils sont marqués 2.3 lorsque vous les telechargez depuis thememanager ! Désolé pour le double post... Modifié 11 mai 2011 par mAzenseN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienAllard Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tient c'est K'do : http://www.multiupload.com/I5T2X0UUK2 Tu pourrais m'indiquer ou placer de fichier .db afin d'avoir la liste des villes françaises dans l'appli MIUI Weather ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 salut a tous! je reviens vers vous pour corriger la remarque que j'avai fait sur l'autonomie faible de la batterie en RC8C + traduc de thiers, en fait la premiere fois que je l'ai utilisé en charge complete la batterie s'est videe en même pas une journée. Hier, idem je débranche le tél chargé à fond, je m'en sers pas mal dans la journee, 3G, telechargement d'applis, wifi, j'arrive au soir et la 60% de batterie restant, excellent, je laisse le telephone toute la nuit sans le chargé avec le wifi active et la 3G volontairement pour voir le résultat et ce matin, stupéfait, il restait 40%. Ce qui m'amène à dire que la on est quasiment aussi bien qu'en rom officielle samsung voir mieux que la premiere gingerbread!!!! sinon une remarque je viens d'installe la v4 avec une base saine (je le fais systematiquement ça evite les problemes) et comparé avec la RC8C, j'ai un manque de fluidité assez flagrant, c'est normal? autant avec la rc8c la fluidite etait enorme autant la j'ai l'impression que ca ralenti pas mal. merci à vous en tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu pourrais m'indiquer ou placer de fichier .db afin d'avoir la liste des villes françaises dans l'appli MIUI Weather ? Il suffit de lire mon tuto en page 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 salut a tous! je reviens vers vous pour corriger la remarque que j'avai fait sur l'autonomie faible de la batterie en RC8C + traduc de thiers, en fait la premiere fois que je l'ai utilisé en charge complete la batterie s'est videe en même pas une journée. Hier, idem je débranche le tél chargé à fond, je m'en sers pas mal dans la journee, 3G, telechargement d'applis, wifi, j'arrive au soir et la 60% de batterie restant, excellent, je laisse le telephone toute la nuit sans le chargé avec le wifi active et la 3G volontairement pour voir le résultat et ce matin, stupéfait, il restait 40%. Ce qui m'amène à dire que la on est quasiment aussi bien qu'en rom officielle samsung voir mieux que la premiere gingerbread!!!! sinon une remarque je viens d'installe la v4 avec une base saine (je le fais systematiquement ça evite les problemes) et comparé avec la RC8C, j'ai un manque de fluidité assez flagrant, c'est normal? autant avec la rc8c la fluidite etait enorme autant la j'ai l'impression que ca ralenti pas mal. merci à vous en tt cas. donc pour la batterie des miui il faut plusieurs cycles de charge avant une bonne autonomie? =) et en effet la V4 lag plus que les autres qui elles sont fluides ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bon je croit que je vais faire la même chose que toi Quelqu'un aurait le lien vers la V3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut les gars, Juste pour information chez moi ça a marche très bien j ai appliqué le Kernel de Glitch la V8A et niveau fluidité c'est nikel. Je suis a en bande de base JVK et même niveau batterie ça c'est amélioré. Si vous souhaitez l'installer n'oubliez pas d’appliquer le zip de nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut les gars, Juste pour information chez moi ça a marche très bien j ai appliqué le Kernel de Glitch la V8A et niveau fluidité c'est nikel. Je suis a en bande de base JVK et même niveau batterie ça c'est amélioré. Si vous souhaitez l'installer n'oubliez pas d’appliquer le zip de nettoyage. tu as la V4 d'installée? si oui, ou peut-on trouver ce kernel pour la fluidité et comment peut-on l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Oui j'en ai 21 en cliquant sur FR. J'ai la même chose 21 villes au lieu des 6300, il doit y avoir un paramètre ou une manip qu'on doit louper je pense ou mal éxécuter :P Description (pc sous windows): 1) dézippage du fichier miui.weather.zip en 3 dossiers databases, lib et shared_prefs, 2) sortie du widget weather, arrêt de l'appli et suppression des données 2) Branchement usb et activation stockage usb 3) clic sur "ouvrir dossier pour afficher fichiers" (disque G chez moi) 4) navigation dans G:\data\data\com.miui.weather\ et collage des 3 répertoires dézippés 5) débranchement usb et reboot normal (par sécurité...) 6) suite au démarrage clic sur appli miui weather et sur FR, là j'ai les 21 villes. Voilà, j'ai une étape qui n'est pas bonne surement? Pour jerem87: Modifié 11 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je n'ai aucun bug depuis hier soir. Et pourtant je suis dessus constamment. La batterie chauffe peu je pense grâce au kernel de Glitch. Petites listes des beugs que j'ai : -Charge impossible lorsque le SGS est éteint(il s'allume automatiquement lors du branchement) -Sur Youtube au premier démarrage d'une video le lecteur Miui se met en route. -Le micro de l’oreillette ne fonctionne pas. C'est tout, ce n'est vraiment pas grave pour ma part, car je sais pertinemment que ces problèmes seront résolut dans les prochaines versions. (Grace à jblanc et Barome qui font un travail fabuleux, encore merci à eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @ Nsiaa: On devrait peut être uploader directement l'apk avec le nouveau fichier .db a l'intérieur vu le nombre de personnes ayant des difficultés à accéder à toutes les villes françaises... En ayant remplacé le fichier .db directement dans l'apk, en le resignant et le réinstallant c'est passé niquel, j'ai les 6300... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts