Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 tu as la V4 d'installée? si oui, ou peut-on trouver ce kernel pour la fluidité et comment peut-on l'installer? Salut jerme, Oui V4 installé je vous met le lien dans 2 mins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) J'ai la même chose 21 villes au lieu des 6300, il doit y avoir un paramètre ou une manip qu'on doit louper je pense ou mal éxécuter :P Description (pc sous windows): 1) dézippage du fichier miui.weather.zip en 3 dossiers databases, lib et shared_prefs, 2) sortie du widget weather, arrêt de l'appli et suppression des données 2) Branchement usb et activation stockage usb 3) clic sur "ouvrir dossier pour afficher fichiers" (disque G chez moi) 4) navigation dans G:\data\data\com.miui.weather\ et collage des 3 répertoires dézippés 5) débranchement usb et reboot normal (par sécurité...) 6) suite au démarrage clic sur appli miui weather et sur FR, là j'ai les 21 villes. Voilà, j'ai une étape qui n'est pas bonne surement? Moi j'ai juste dl le fichier .db, et avec root explorer je l'ai mi à la place du miui_city.db qu'il y'avait dans data\data\com.miui.weather\database Mais en plus dans les 21 villes y'a même pas les principales, y'a Paris & Bordeaux, mais pas de Marseille, Lyon, Toulouse... (Avranches, Bayeux, Lisieux.. connais pas :() J'ai regarder le tuto XDA, mais ça parait un peu compliqué lol.. Modifié 11 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Si j'ai le temps dans la soirée je vous upload l' apk avec le miui_city.db modifié par Nsiaa. Il vous faudra supprimer tout widget miuiweather présent sur vos bureaux, entrer dans gestion des applications, stoper son focntionnement et supprimer les données ! Téléchargez l'apk et copiez la à la racine de votre carte SD, puis à partir de l'exploreur installez l'apk. Il vous dira qu'il s'agit d'une application système et vous demandera si vous voulez la remplacer, répondez oui ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Alors voilas, Avant ça merci beaucoup à TK-Glitch pour ce kernel. Appliquer cela à partir du Recovery: Script de nettoyage du noyau Et ceci toujours du Recovery : Glitch V8A Tout simplement. Je te conseille de te mettre en JVK si ce n'est pas déjà fait biensur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Et sinon c'est compliquer d'ajouter une ville manuellement ou pas?? Modifié 11 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Alors voilas, Avant ça merci beaucoup à TK-Glitch pour ce kernel. Appliquer cela à partir du Recovery: Script de nettoyage du noyau Et ceci toujours du Recovery : Glitch V8A Tout simplement. Je te conseille de te mettre en JVK si ce n'est pas déjà fait biensur. ;) Merci bcp donc je fais: Pour passer de v3 a v4 1 reboot en recovery 2 format system, cache 3 wipe dalvik cache 4 flash MIUIFr_i9000_2.3.4_vX 5 Reboot puis changement kernel : Appliquer cela à partir du Recovery: Script de nettoyage du noyau Et ceci toujours du Recovery : Glitch V8A c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 donc pour la batterie des miui il faut plusieurs cycles de charge avant une bonne autonomie? =) et en effet la V4 lag plus que les autres qui elles sont fluides ^^ je pense effectivement qu'un cycle aide bien, et donc je suis rassure je ne suis pas le seul a constater le pblme du lag. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour votre histoire de villes françaises, vous devriez le faire l'installation par CWM, ça serait bien plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) je pense effectivement qu'un cycle aide bien, et donc je suis rassure je ne suis pas le seul a constater le pblme du lag. ;) pour le lag je vais tester le kernel de glitch le v8a , je te dis ça desuite ! par contre c'est normal que quand je le charge à fond il n'est qu' à 94%? Modifié 11 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai regarder le tuto XDA, mais ça parait un peu compliqué lol.. Salut Laetii, Moi aussi je suis entrain de chercher aussi une solution, t'as regardé ce tuto : Tuto XDA Ajouter des Villes dans MiuiWeather? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Pour votre histoire de villes françaises, vous devriez le faire l'installation par CWM, ça serait bien plus simple. Et faudrait faire comment ?? Enfin plutôt, flasher quoi? Le fichier .db? Modifié 11 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut Laetii, Moi aussi je suis entrain de chercher aussi une solution, t'as regardé ce tuto : Tuto XDA Ajouter des Villes dans MiuiWeather? Oui j'ai vu, mais ça me parait un peu complexe alors je verrais pour m'y mettre tranquillement quand ça me paraîtra plus clair lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci bcp donc je fais: Pour passer de v3 a v4 1 reboot en recovery 2 format system, cache 3 wipe dalvik cache 4 flash MIUIFr_i9000_2.3.4_vX 5 Reboot puis changement kernel : Appliquer cela à partir du Recovery: Script de nettoyage du noyau Et ceci toujours du Recovery : Glitch V8A c'est ça? C'est tout à fait ça mon cher jerem. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est tout à fait ça mon cher jerem. ;) okey merci à toi ;) c'est fluide la v4 maintenant eheh et sinon tu sais pourquoila batterie ne se charge qu'à 94% toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pour le lag je vais tester le kernel de glitch le v8a , je te dis ça desuite ! par contre c'est normal que quand je le charge à fond il n'est qu' à 94%? je viens d'installer ce kernel et effectivement c'est le jour et la nuit je retrouve la fluidité de la RC8C. nickel merci!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 <Question conne> Ce fameux MIUI Weather c'est ça : https://market.android.com/details?id=factory.widgets.MIUIDigitalClock Ou si c'est autre chose, fonctionne-t-il sur une ROM Samsung ? </Question conne> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Oui j'ai vu, mais ça me parait un peu complexe alors je verrais pour m'y mettre tranquillement quand ça me paraîtra plus clair lol :) hello, c'est pas si compliqué si tu prends SQlite editor sur le market (2euros par contre :/) ensuite je peux faire un tuto si ca interesse qq'un... par contre ca prends un peu de temps donc si c'est pour ajouter une dizaine de ville ca va, si c'est pour une centaine ca va etre long. j'ai essayé SQlite sur PC, mais quand je mets la base sur mon tel ca fonctionne pas, je sais pas pourquoi... Modifié 11 mai 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pour le lag je vais tester le kernel de glitch le v8a , je te dis ça desuite ! par contre c'est normal que quand je le charge à fond il n'est qu' à 94%? oui alors ce probleme a été soulevé plusieurs fois, effectivement on arrive jamais à 100%; a priori c'est normal, moi j'ai reussi selon la miui a atteindre 97%. par contre j'ai souvent un petit qui quand je branche mon chargeur la batterie ne se met pas de suite en charge mais ensuite ça repars donc sans gravite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 hello, c'est pas si compliqué si tu prends SQlite editor sur le market (2euros par contre :/) ensuite je peux faire un tuto si ca interesse qq'un... par contre ca prends un peu de temps donc si c'est pour ajouter une dizaine de ville ca va, si c'est pour une centaine ca va etre long. j'ai essayé SQlite sur PC, mais quand je mets la base sur mon tel ca fonctionne pas, je sais pas pourquoi... Y'a plein d'outils gratuits qui font la même chose, genre Root Explorer on peut le remplacer par File Expert, SQlite Editer par Squirrel + drivers SQLite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) par contre c'est normal que quand je le charge à fond il n'est qu' à 94%? A mon avis je dis bien à mon avis la batterie doit être justement chargée à 100%. Mais ça doit être juste un problème numérique dans un des scripts. Mais tu vois moi ça bloque à 97 je crois, depuis que j'ai installé le kernel de Glitch. Donc c'est bizzare. En revanche grâce à ce kernel tu verras que le SGS à une meilleur autonomie en plus de la fluidité et la batterie chauffe beaucoup moins qu'avant. Modifié 11 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 hello, c'est pas si compliqué si tu prends SQlite editor sur le market (2euros par contre :/) ensuite je peux faire un tuto si ca interesse qq'un... par contre ca prends un peu de temps donc si c'est pour ajouter une dizaine de ville ca va, si c'est pour une centaine ca va etre long. j'ai essayé SQlite sur PC, mais quand je mets la base sur mon tel ca fonctionne pas, je sais pas pourquoi... Tu tombe très bien :) justement je lisais ton post sur le topic de XDA lol. J'ai vu comment trouvé le code FRXX.... sur weather.com mais après je suis perdu lol, alors un petit tuto ne serait pas de refus :) Et ouf je n'ai pas beaucoup de ville à ajouter pour l'instant. Au moins la mienne et les 2 ou 3 des environs. Je verrais le reste plus tard quand j'aurais compris le principe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Y'a plein d'outils gratuits qui font la même chose, genre Root Explorer on peut le remplacer par File Expert, SQlite Editer par Squirrel + drivers SQLite.. Squirrel + est aussi "performant" que SQlit Editor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 A mon avis je dis bien à mon avis la batterie doit être justement chargée à 100%. Mais ça doit être juste un problème numérique dans un des scripts. Mais tu vois moi ça bloque à 97 je crois, depuis que j'ai installé le kernel de Glitch. Donc c'est bizzare. En revanche grâce à ce kernel tu verras que le SGS à une meilleur autonomie en plus de la fluidité et la batterie chauffe beaucoup moins qu'avant. ok alor je suis heureux eheheh ;) pour ce qui est des thèmes, j'ai essayé d'en mettre un compatible 2.3 mais j'ai des FC sur settings, donc je ne sais pas d'où cela vient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Je te confirme jerem c'est bien un problème numérique nos SGS Miuisé ( lol ) sont bien chargé à 100%. Regardes: Tu tapes *#*#4636#*#* tu vas dans "Information sur la batterie" et tu verras. Modifié 11 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je te confirme jerem c'est bien un problème numérique nos SGS Miuisé ( lol ) sont bien chargé à 100%. Regardes: Tu tapes *#*#4636#*#* tu vas dans "Information sur la batterie" et tu verras. ça me met Niveau de batterie 94 , batterie 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts