BastienAllard Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il suffit de lire mon tuto en page 47 Ups pardon, je n'avais pas vu... :emo_im_angel: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) ok alor je suis heureux eheheh ;) pour ce qui est des thèmes, j'ai essayé d'en mettre un compatible 2.3 mais j'ai des FC sur settings, donc je ne sais pas d'où cela vient ... Cela viens des thèmes justement je pense, car il y a un compatibilité avec la rom en raison de ça constante évolution. Du moins c'est que je pense, car si tu regardes bien il y a certains qui fonctionnent et d'autres non. Modifié 11 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Alors je ne comprend rien J'ai installé l'appli SQlite Editor, donc j'ouvre la database et dans celle qui s'appelle "city", de 16621 à 16675 et de 16682 à 16685, j'ai bien une liste de villes françaises et en plus de ça, celles que j'avais demander (Châtenay-Malabry, Le Plessis Robinson etc..), mais dans l'application quand je sélectionne FR, il ne m'affiche que 21 villes, à part Paris, aucune ne m'intéresse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bien, je ne sais pas pour vous mais il m'est impossible d'envoyer un sms, message : aucun destinataire selectionne. ça vous parle? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Bonjour, il ne faut pas dans Weather prendre FR mais dans la case en haut taper le nom de la ville que l'on cherche, je vous joins la liste de villes connues pour la france. Mais par piétié ne cliquer par sur FR, l'ecran est trop petit pour 6297 villes. Je pense que jBlanc intégrera dans la prochaine version la liste complète. Liste Ville.txt Modifié 11 mai 2011 par Nsiaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Cela viens des thèmes justement je pense, car il y a un compatibilité avec la rom en raison de ça constante évolution. Du moins c'est que je pense, car si tu regardes bien il y a certains qui fonctionnent et d'autres non. c'est super fluide mais par contre dans le menu des paramètres sa lag un peu a faire défiler, ça te le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Bonjour, il ne faut pas dans Weather prendre FR mais dans la case en haut taper le nom de la ville que l'on cherche, je vous joins la liste de villes connues pour la france. Mais par piétié ne cliquer par sur FR, l'ecran est trop petit pour 6297 villes. Je pense que jBlanc intégrera dans la prochaine version la liste complète. Liste Ville.txt Exact, j'ai taper ma ville il me l'a trouver, mais dans la météo, en haut à gauche, il y'a le nom d'une autre ville à la place Et pour plusieurs autres d'ailleurs.. Modifié 11 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 <Question conne> Ce fameux MIUI Weather c'est ça : https://market.android.com/details?id=factory.widgets.MIUIDigitalClock Ou si c'est autre chose, fonctionne-t-il sur une ROM Samsung ? </Question conne> Heu alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) MIUIFr ROM v4b : http://www.multiupload.com/OHLB7IBPC6 Changelog : - kernel r7 interactive - Villes MIUIWeather a jour Réglage Vlotage Control préconisé : 1200MHz : -25 1000MHz : -50 800MHz : -75 600MHz : -75 400MHz : -100 200MHz : -100 100MHz : -100 Modifié 11 mai 2011 par barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 salut C'est normal qu'a chaque redemarrage je perde tous mes widgets et mes config de synchro google (boite mail, contact...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Exact, j'ai taper ma ville il me l'a trouver, mais dans la météo, en haut à gauche, il y'a le nom d'une autre ville à la place Et pour plusieurs autres d'ailleurs.. Oui j'ai deja vu cela, cela viens du fait que les codes ne sont pas exactement les meme entres "MIUI WEATHER" et "www.weather.com" Il faudrait savoir si l'application MIUI WEATHER se conncete bien au site www.weeather.com ou à une autrees base météo. Modifié 11 mai 2011 par Nsiaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui j'ai deja vu cela, cela viens du fait que les codes ne sont pas exactement les meme entres "MIUI WEATHER" et "www.weather.com" J'ai vérifier, les codes de la db sont les mêmes que weather.com, mais dans ce cas y'a un truc à faire pour que le nom soit le bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 quelqu'un a des infos concernant les sms qui ne fonctionnent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bien, je ne sais pas pour vous mais il m'est impossible d'envoyer un sms, message : aucun destinataire selectionne. ça vous parle? :rolleyes: c'est parce que le numero de tes contacts n'est pas mobile, il faut qu'à chaque contact tu cliques sur mobile a coté du numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 c'est parce que le numero de tes contacts n'est pas mobile, il faut qu'à chaque contact tu cliques sur mobile a coté du numéro ok merci de ta reponse!! je test de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai vérifier, les codes de la db sont les mêmes que weather.com, mais dans ce cas y'a un truc à faire pour que le nom soit le bon?? Théroiquement il faudrait prendre chaque ville dans le WEAHTER et vérifier que cela correspond et a la rigueur modifer la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai vérifier, les codes de la db sont les mêmes que weather.com, mais dans ce cas y'a un truc à faire pour que le nom soit le bon?? lol exact Par exemple je choisi Dax, et lors de l'affichage sur plein écran avec un refresh paf! Epinay :D Merci Barome pour la v4b ! (en cours de dl) Euh, petite question en passant, il y avait sur la 2.3.4 v1 (il me semble que c'est celle là), une appli nommée "Galerie" qui affichait les images comme sur une rom officielle, sais tu si on peut l'installer via le market? (l'affichage des images était classé comme appareil photo, fond d'écran, etc... avec un effet de rotation léger quand tu penchais le portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bah j'ai vérifier quelques unes déjà et ça correspond, c'est le code que j'ai pris sur weather.com, le nom de la ville est bon et tout, mais dans l'appli non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Euh, petite question en passant, il y avait sur la 2.3.4 v1 (il me semble que c'est celle là), une appli nommée "Galerie" qui affichait les images comme sur une rom officielle, sais tu si on peut l'installer via le market? (l'affichage des images était classé comme appareil photo, fond d'écran, etc... avec un effet de rotation léger quand tu penchais le portable) tape gallery+ dans le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci pour ton Taf Barome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 tape gallery+ dans le market ;) Ni-ckel !! :D Merci beaucoup c'est exactement ça ;) Sur la nouvelle version de Barome v4b, MUI Weather marche du tonnerre, j'ai les bonnes villes en sélection ainsi qu'à l'affichage! Même juqu'aux petits villages avoisinants ! Par contre petit bug chez moi, j'ai du la flasher une 2e fois j'atteignais pas l'écran du code Pin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) J'ai moi aussi un grand nombre de ville française mais plus celles aux alentours de chez moi, mais j'ai compris le principe et même réussi à en ajouter une :) donc je vais me débrouiller :) Merci pour votre taf à tous :) EDIT: Y'a comme un hic, si j'ai bien compris, pour une ville française, il faut faire 132000001 + le code ID?? Or ma ville, Châtenay Malabry, a pour ID FRXX4494, donc 4494 à ajouter, qui devrait me donner 132004495 c'est bien ça? Mais dans la db, l'ID 132004495 correspond à Herbignac Je ne suis plus là Modifié 11 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je suis entrain d'ecrire un script pour récuprer les codes des villes FR sur ww.weather.com et les vérifier avec la bases MIUI Weather Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je suis entrain d'ecrire un script pour récuprer les codes des villes FR sur ww.weather.com et les vérifier avec la bases MIUI Weather Patience A ouf, parce que la plus aucune correspondance avec les ID (voir mon post du dessus) Lol Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 A ouf, parce que la plus aucune correspondance avec les ID (voir mon post du dessus) Lol Merci :D Il va me falloir près de 3 heures pour extraires les données de la base www.weather.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts