Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok alor je suis heureux eheheh ;)

pour ce qui est des thèmes, j'ai essayé d'en mettre un compatible 2.3 mais j'ai des FC sur settings, donc je ne sais pas d'où cela vient ...

Cela viens des thèmes justement je pense, car il y a un compatibilité avec la rom en raison de ça constante évolution. Du moins c'est que je pense, car si tu regardes bien il y a certains qui fonctionnent et d'autres non.

Modifié par Pochimay

Alors je ne comprend rien roll.png J'ai installé l'appli SQlite Editor, donc j'ouvre la database et dans celle qui s'appelle "city", de 16621 à 16675 et de 16682 à 16685, j'ai bien une liste de villes françaises et en plus de ça, celles que j'avais demander (Châtenay-Malabry, Le Plessis Robinson etc..), mais dans l'application quand je sélectionne FR, il ne m'affiche que 21 villes, à part Paris, aucune ne m'intéresse :(

Bonjour,

il ne faut pas dans Weather prendre FR mais dans la case en haut taper le nom de la ville que l'on cherche, je vous joins la liste de villes connues pour la france.

Mais par piétié ne cliquer par sur FR, l'ecran est trop petit pour 6297 villes.

Je pense que jBlanc intégrera dans la prochaine version la liste complète.

Liste Ville.txt

Modifié par Nsiaa

Cela viens des thèmes justement je pense, car il y a un compatibilité avec la rom en raison de ça constante évolution. Du moins c'est que je pense, car si tu regardes bien il y a certains qui fonctionnent et d'autres non.

c'est super fluide mais par contre dans le menu des paramètres sa lag un peu a faire défiler, ça te le fait aussi?

Bonjour,

il ne faut pas dans Weather prendre FR mais dans la case en haut taper le nom de la ville que l'on cherche, je vous joins la liste de villes connues pour la france.

Mais par piétié ne cliquer par sur FR, l'ecran est trop petit pour 6297 villes.

Je pense que jBlanc intégrera dans la prochaine version la liste complète.

Liste Ville.txt

Exact, j'ai taper ma ville il me l'a trouver, mais dans la météo, en haut à gauche, il y'a le nom d'une autre ville à la place roll.png Et pour plusieurs autres d'ailleurs..

Modifié par Laetii

Exact, j'ai taper ma ville il me l'a trouver, mais dans la météo, en haut à gauche, il y'a le nom d'une autre ville à la place roll.png Et pour plusieurs autres d'ailleurs..

Oui j'ai deja vu cela, cela viens du fait que les codes ne sont pas exactement les meme entres "MIUI WEATHER" et "www.weather.com"

Il faudrait savoir si l'application MIUI WEATHER se conncete bien au site www.weeather.com ou à une autrees base météo.

Modifié par Nsiaa

Oui j'ai deja vu cela, cela viens du fait que les codes ne sont pas exactement les meme entres "MIUI WEATHER" et "www.weather.com"

J'ai vérifier, les codes de la db sont les mêmes que weather.com, mais dans ce cas y'a un truc à faire pour que le nom soit le bon??

Bien, je ne sais pas pour vous mais il m'est impossible d'envoyer un sms, message : aucun destinataire selectionne.

ça vous parle? :rolleyes:

c'est parce que le numero de tes contacts n'est pas mobile, il faut qu'à chaque contact tu cliques sur mobile a coté du numéro

J'ai vérifier, les codes de la db sont les mêmes que weather.com, mais dans ce cas y'a un truc à faire pour que le nom soit le bon??

Théroiquement il faudrait prendre chaque ville dans le WEAHTER et vérifier que cela correspond et a la rigueur modifer la base.

lol exact

Par exemple je choisi Dax, et lors de l'affichage sur plein écran avec un refresh paf! Epinay :D

Merci Barome pour la v4b ! (en cours de dl)

Euh, petite question en passant, il y avait sur la 2.3.4 v1 (il me semble que c'est celle là), une appli nommée "Galerie" qui affichait les images comme sur une rom officielle, sais tu si on peut l'installer via le market?

(l'affichage des images était classé comme appareil photo, fond d'écran, etc... avec un effet de rotation léger quand tu penchais le portable)

Euh, petite question en passant, il y avait sur la 2.3.4 v1 (il me semble que c'est celle là), une appli nommée "Galerie" qui affichait les images comme sur une rom officielle, sais tu si on peut l'installer via le market?

(l'affichage des images était classé comme appareil photo, fond d'écran, etc... avec un effet de rotation léger quand tu penchais le portable)

tape gallery+ dans le market ;)

tape gallery+ dans le market ;)

Ni-ckel !! :D

Merci beaucoup c'est exactement ça ;)

Sur la nouvelle version de Barome v4b, MUI Weather marche du tonnerre, j'ai les bonnes villes en sélection ainsi qu'à l'affichage! Même juqu'aux petits villages avoisinants !

Par contre petit bug chez moi, j'ai du la flasher une 2e fois j'atteignais pas l'écran du code Pin.

J'ai moi aussi un grand nombre de ville française mais plus celles aux alentours de chez moi, mais j'ai compris le principe et même réussi à en ajouter une :) donc je vais me débrouiller :) Merci pour votre taf à tous :)

EDIT: Y'a comme un hic, si j'ai bien compris, pour une ville française, il faut faire 132000001 + le code ID?? Or ma ville, Châtenay Malabry, a pour ID FRXX4494, donc 4494 à ajouter, qui devrait me donner 132004495 c'est bien ça?

Mais dans la db, l'ID 132004495 correspond à Herbignac roll.png Je ne suis plus là emo_im_undecided.png

Modifié par Laetii

Je suis entrain d'ecrire un script pour récuprer les codes des villes FR sur ww.weather.com et les vérifier avec la bases MIUI Weather

Patience

A ouf, parce que la plus aucune correspondance avec les ID roll.png (voir mon post du dessus) Lol

Merci :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...