Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il va me falloir près de 3 heures pour extraires les données de la base www.weather.com Oui c sur c'est du boulot.. Mais c'est pas pressé t'inquiète ;) Si je peux t'aider n'hésite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui c sur c'est du boulot.. Mais c'est pas pressé t'inquiète ;) Si je peux t'aider n'hésite pas :) C'est gentil mais le pc bosse tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Slt Barome, dis moi dans les réglages que tu conseille pour voltage control, tu ne donne rien pour 1300Mhz. C'est un oubli ou il faut le laisser tel quel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Slt Barome, dis moi dans les réglages que tu conseille pour voltage control, tu ne donne rien pour 1300Mhz. C'est un oubli ou il faut le laisser tel quel ;) Dans la mesure ou le GS n'est pas OC avec la MiuiFr de base, oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour à tous. Je viens de mettre à jour MIUI vers la 2.3.4 v4. Je rencontre un premier petit problème. Mais je n'ai vu personne en parler. Lorsque je lance l'appareil photo, je vois bien l'application se lancer, le menu sur le côté, le viseur etc mais l'image reste noire. Pourtant lorsque je prends une photo et bien la photo est bien prise. Une petite idée pour résoudre ce soucis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je viens de paramétrer Voltage Control, un reboot, et j'ai eu un reboot en boucle :( donc réinstalle de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour à tous. Je viens de mettre à jour MIUI vers la 2.3.4 v4. Je rencontre un premier petit problème. Mais je n'ai vu personne en parler. Lorsque je lance l'appareil photo, je vois bien l'application se lancer, le menu sur le côté, le viseur etc mais l'image reste noire. Pourtant lorsque je prends une photo et bien la photo est bien prise. Une petite idée pour résoudre ce soucis? Merci Lock/unlock quand t'es sur l'appareil photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) ..., le viseur etc mais l'image reste noire. Pourtant lorsque je prends une photo et bien la photo est bien prise. Une petite idée pour résoudre ce soucis? Merci La réponse a déjà été donnée... Un petit Lock / Unlock résoudra ton problème ;) Modifié 11 mai 2011 par dada_fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oh exacte. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je viens de paramétrer Voltage Control, un reboot, et j'ai eu un reboot en boucle :( donc réinstalle de la rom. Ah j'arrive surement trop tard mais tu peux éviter de tout réinstaller en laissant le script le lippol94 (fichier zip) à la racine de ta SD interne. Lien ---> http://www.multiupload.com/922KMXMMVJ En effet si t'as un soucis de reboot ou mauvais réglage ou encore mauvais(et changement de) kernel, tu redémarre en recovery --> install zip from sd card --> sélection du zip --> éxécution "yes" --> une fois fini on reboot en normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello ! Je suis la rom depuis un petit moment maintenant, et j'ai enfin décider de me lancer. Super rom, vraiment du super boulot ! Par contre j'ai un soucis, quand je reçois un sms ou un appel j'ai aucune notification qui s'affiche si l'écran est verrouiller. J'ai tout tester dans les paramètres mais rien ne change :s Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hum quel kernel me conseilleriez vous pour mettre sur ma Miui 1.5.6 MGv2? Le R7 interactive, le R7 on demand, le R7 conservator? Comment faut-il faire pour le mettre à jour? Des Wipe cache, Dalvik Cache? Je m'excuse de posé la question si elle à déjà été posé mais, je n'ai pas le temps de suivre le tuto! Donc pour une fois je demande :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hum quel kernel me conseilleriez vous pour mettre sur ma Miui 1.5.6 MGv2? Le R7 interactive, le R7 on demand, le R7 conservator? Comment faut-il faire pour le mettre à jour? Des Wipe cache, Dalvik Cache? Je m'excuse de posé la question si elle à déjà été posé mais, je n'ai pas le temps de suivre le tuto! Donc pour une fois je demande :emo_im_undecided: Installe la MGv3 ! Mouhahahah !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Oaui mais le kernel change pas et on perd l'app photo MIUI! ^^ Et niveau changement y a pas grand chose par rapport à la MGV2 j'attend l'update de vendredi grosse grosse update des chinois! ^^ Bon sinon petit retour sur l'autonomie 13h15 sur batterie! Avec 10 min de branchement à 13h et je suis à 34%! :lol: Ca change carrement par rapport à avant! :) Avec 15 min d'appel, 10 min de surf, 5 min de facebook, une 10 aine de sms et 45min de dillo hills! Modifié 11 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ah j'arrive surement trop tard mais tu peux éviter de tout réinstaller en laissant le script le lippol94 (fichier zip) à la racine de ta SD interne. Lien ---> http://www.multiupload.com/922KMXMMVJ En effet si t'as un soucis de reboot ou mauvais réglage ou encore mauvais(et changement de) kernel, tu redémarre en recovery --> install zip from sd card --> sélection du zip --> éxécution "yes" --> une fois fini on reboot en normal. Ah super merci :) j'ai déjà réinstaller mais on sait jamais ça peut toujours servir :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pour le lag je vais tester le kernel de glitch le v8a , je te dis ça desuite ! par contre c'est normal que quand je le charge à fond il n'est qu' à 94%? c normal les nouvelle batterie ne doivent pas être charger au maximum, sous ROM Samsung quand ta marque 100% en fait elle es pas à 100%. la miui t affiche le vrai niveau batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut a tous, Pour le kernel glitch c nickel, par contre je rencontre un problème quand je charge mon tel au bout d un moment il s arrête de charger quand il est en veille avez vous rencontrez ce genre de souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) moi c est toujours le probleme de batterie....40% en mode avions en une nuit .... j ai regarder ce qui consomer le + ,c etai le systeme android comment sa se fait? je suis sur la 2.3.4 v1 je vais essayer la v4 Modifié 11 mai 2011 par kenshin1234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Y a t il possibilité d intégrer la rotation sur le launcher ? J aurais bien aimer comme sur froyo en tout cas chapeau bravo pour. La roman très. Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir à tous, Je confirme pour tout le monde le problème de batterie à 94% est un faux problème nos SGS Miuisé ( lol ) sont bien chargés à 100%. Regardez : Vous tapez *#*#4636#*#* vous allez dans "Information sur la batterie" et vous verrez par vous même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci aux contributeurs de cette rom. Et maintenant mon soucis. Depuis la maj de la V4, je ne peux plus activer le wifi. Il y a écrit 'erreur' à coter du bouton d'activation. lors du passage de la V4 à la V4b, le wifi est revenu au premier boot, mais après reboot, plus possible de l'activer. J'ai essayé de formter system et cache, puis reinstaller la V4b, et c'est toujours pareil. une idée? (à part repartir sur une installation EZ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil_Gouky Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut, J'ai testé la v3, la v4 et la v4b, toujours en partant d'un EZbase (+ les formats et wipe dalvekit) et à chaque fois les même problèmes : - Impossible d'envoyer un sms (msg = aucun destinataire sélectionné) - MIUI Backup = force close - Navigon = force close - E-mail ne fonctionne pas avec mon email gmail et yahoo, mon compte pro sous Exchange fonctionne. Le reste fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut, J'ai testé la v3, la v4 et la v4b, toujours en partant d'un EZbase (+ les formats et wipe dalvekit) et à chaque fois les même problèmes : - Impossible d'envoyer un sms (msg = aucun destinataire sélectionné) - MIUI Backup = force close - Navigon = force close - E-mail ne fonctionne pas avec mon email gmail et yahoo, mon compte pro sous Exchange fonctionne. Le reste fonctionne très bien. En utilisant la même méthode d'installation que toi moi j'ai pleins de bugs ! Je peux pas télécharger d'application sur le marketing il m'indique que l'espace est insuffisant. C'est définitivement pas mon truc la bidouille sur SGS j'aime pas ^^ ( sur mon N1 je me prends moins la tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 perso, je suis sur la version V2 et elle tourne du feu de dieu ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai vu un commentaire dans les pages précédente comme quoi la v4 serait un peu moins fluide que la v2 et 3,qu'en est il? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts