jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Re à tous, j'ai noté un petit problème. Quand l'écran est verrouillé et donc éteint, quand je reçois un SMS l'écran s'allume et si je ne fais rien il s'éteint jusque là tout est normal, ce qui ne l'est pas c'est que quand il s'éteint mes touches tactiles du galaxy s restent allumées. Une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Je propose une solution pour le MIUI backup avec ses FC à répétition D'ailleurs la solution est toute simple sans besoin de reflasher, repasser en Anglais dans les paramètres, faire un backup avec MIUI et repasser en FR, je viens de tester et cela fonctionne. Modifié 11 mai 2011 par linux92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Salut, Venant d'une Darky 9.5, j'ai suivi le tuto comme il faut, tout me semblait bien se passer jusqu'à l'étape 9 1/ Procédure 1. A la racine de votre SD mettre les fichiers "miuifr_i9000_x-x" dézipper et "EFS backup" 2. Allumer le telephone en mode Download (non branché) 3. Ouvrir EZOdin 4. Cocher Re-partition 5. Mettre EZbasePIT dans PIT, EZbasePDA dans PDA, EZbasePHONE dans PHONE et EZbaseCSC dans CSC 6. Brancher le GS (il doit etre reconnu) 7. Cliquer sur Start et patienter jusque la fin 8. Laisser redemarrer et reboot en recovery 9. dans le derniere section faire "reboot in download" 10. lancer Odin, choisir en PDA le kernel CM (decocher Re partition et Auto reboot) 11. Start... a la fin débracher le GS et enlever la batterie 12. Démarrer en recovery 13. dans "mount and storage" format cache et system 14. dans "advanced" format dalvik cache 15. installer la rom MIUIFr 5.x depuis le recovery en faisant Install zip ... 16. Reboot J'ai oublié de décoché auto-reboot dans Odin (v1.3).. :o Maintenant mon GS reste figé le logo GALAXY S Cyanogen mod. SVP, Need Help.. please !!! Bon je viens d'enlever la batterie.. et peut aller en mode download.. je retente la procédure depuis la 9. :emo_im_lips_are_sealed: Une question, est ce que je peux mettre la v4b de suite sans passer par la v4 ? Merci pour vos réponses Modifié 11 mai 2011 par DjefK97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il ne demarre pas en mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Il ne demarre pas en mode download ? pfiouuu :emo_im_lips_are_sealed: je suis dans le recovery.. Plus de peur que de mal je pense, enfin c'est pas fini.. Est ce que je peux mettre la v4b de suite sans passer par la v4 ?? encore des frayeurs.. la v4 que j'ai ne fonctionne pas.. du coup install nickel avec la v4b.. pffiiouuu.. miam miiiaaaaammm miui Modifié 11 mai 2011 par DjefK97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 personne pour mon problème énoncé plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Re à tous, j'ai noté un petit problème. Quand l'écran est verrouillé et donc éteint, quand je reçois un SMS l'écran s'allume et si je ne fais rien il s'éteint jusque là tout est normal, ce qui ne l'est pas c'est que quand il s'éteint mes touches tactiles du galaxy s restent allumées. Une solution? merci d'avance Elles restent allumées justement pour te prévenir que tu as reçu un SMS ou que tu as un mail non lu ;) (ca doit pouvoir se désactiver qq part dans les options) Pour le coup de l’écran qui s'allume, il suffit d'aller dans les options, puis messages et de décocher la case "allumer l'écran". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 personne pour mon problème énoncé plus haut? c'est le backlightnotification jpense que ca ce désactive dans le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Elles restent allumées justement pour te prévenir que tu as reçu un SMS ou que tu as un mail non lu ;) (ca doit pouvoir se désactiver qq part dans les options) Pour le coup de l’écran qui s'allume, il suffit d'aller dans les options, puis messages et de décocher la case "allumer l'écran". autant pour moi! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 du coup pour la version mgv4 on a pas de traduction?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Elles restent allumées justement pour te prévenir que tu as reçu un SMS ou que tu as un mail non lu ;) (ca doit pouvoir se désactiver qq part dans les options) Pour le coup de l’écran qui s'allume, il suffit d'aller dans les options, puis messages et de décocher la case "allumer l'écran". ok, bah ouep je cherche comment désactiver ces touches tactiles allumées même écran éteint parce que ça va me manger la batterie à force je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 c'est le backlightnotification jpense que ca ce désactive dans le kernel tu sais comment faire? parce que c'est un peu génant pour la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 du coup pour la version mgv4 on a pas de traduction?? MIUIfr v5 base dessus pour demain 14h15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ah et une question, si on a mis le kernel glitch v8a doit-on mettre voltage et le paramètre recommandés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Mouahaha, préparez les caillous pour la lapidation (3€ le galet, 5€ le sac de graviers...) En effet, je suis un Maceux :lol: Et pour flasher, y'a mieux... N'ayant pas de PC à portée de main pour l'instant, et pas mal de petits soucis sur ma 2.3.4 v2, j'ai décidé de repartir sur une EZbase et tout remettre sur une base saine... J'ai donc tenté Heimdall, équivalent d'Odin sur Mac/Linux... Un vrai sac de noeud !! :o Tout ça pour aboutir à... une brique !!! Et j'ai absolument besoin de mon téléphone pour vendredi, et pas sur à 100% de pouvoir emprunter un PC autre que ceux de mon Uni, qui ne reconnaissent pas le GS en download :mad: Alors... y'aurai-t-il quelqu'un compétent sur Heimdall ? :emo_im_angel: Parce que la je suis à la limite de la rupture d'anévrisme... Merki d'avance, bonne nuit les coupains Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) MIIUIFr v5 Upload en cours ! Changelog v5 : Kernel quorra r7 interactive MIUI Weather à jour (pris de la v4b merci barome :) ) Mise à jours des drivers UI plus fluide Compatibilité TouchWizz en beta Ajout de Samsung App Store Thème Bleu corrigé Téléchargement: MIUIFr : A VENIR Multiupload : A VENIR Réglages Controle préconisé (merci barome): 1200MHz : -25 1000MHz : -50 800MHz : -75 600MHz : -75 400MHz : -100 200MHz : -100 100MHz : -100 Modifié 12 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Compilation de la v5 en cours. YEAHHH !! ^^ j'attends ça avec impatience... on l'aura donc demain c'est ça? quoi de neuf sur cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 MGv4 - Change Log 1. Kernel Changed to 2.6.35.7+Kang 2. HD Recording Now Available in Stock Camera 3. Large Driver Updates 4. Speed Improvements in UI 5. TWLauncher App Support (Beta) 6. Samsung App Store Added 7. MIUI Camera Re-Added 8. Blue UI Theme has been fixed. Je traduis tout ça. mais c'est explicite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) MGv4 - Change Log 1. Kernel Changed to 2.6.35.7+Kang 2. HD Recording Now Available in Stock Camera 3. Large Driver Updates 4. Speed Improvements in UI 5. TWLauncher App Support (Beta) 6. Samsung App Store Added 7. MIUI Camera Re-Added 8. Blue UI Theme has been fixed. Je traduis tout ça. mais c'est explicite ^^ cool ;) bon beh demain ça sent le reflash lol jblanc : temps que je t'ai sous la main, tu sais d'où vient mon problème de touches tactiles allumées et comment le résoudre stp? Modifié 11 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 cool ;) bon beh demain ça sent le reflash lol jblanc : temps que je t'ai sous la main, tu sais d'où vient mon problème de touches tactiles allumées et comment le résoudre stp? Peut être dû au kernel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 je ne sais pas du tout je suis novice... on peut modifier ça ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ce problème est donc un backlight notification, mais es-ce que cela mange la batterie ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ce problème est donc un backlight notification, mais es-ce que cela mange la batterie ou pas? alors la je sais pas et j'ai fouillé dans le kernel et rien pas de menu pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) ce problème est donc un backlight notification, mais es-ce que cela mange la batterie ou pas? Non au moment ou neldar l'avait lancé il y avait des tests sur xda ca consomme tres peu t'inquiete pas, c'est l'ecran qui bouffe de l'energie sinon si tu veux le desactiver il y a la bln app a telecharger sur l'android market Modifié 12 mai 2011 par Cygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts