Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Non au moment ou neldar l'avait lancé il y avait des tests sur xda ca consomme tres peu t'inquiete pas, c'est l'ecran qui bouffe de l'energie sinon si tu veux le desactiver il y a la bln app a telecharger sur l'android market

OKok merci pour ta réponse on verra bien, je reflasherai demain pour la V5 quand elle sera là =)

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci quand même, toi aussi tu as le kernel v8a de glitch?

maintenant oui et c'est pareil pas d'option pour bln fait comme cygnus a dit mais mois je garde ca car c'est pratique tu le c'est au loin si tu as un sms ou notification!

maintenant oui et c'est pareil pas d'option pour bln fait comme cygnus a dit mais mois je garde ca car c'est pratique tu le c'est au loin si tu as un sms ou notification!

si ca ne mange pas la batterie je le laisserais..

j'ai télécharger BLN control pro pour les désactiver, mais elles y sont toujours, ça me dit qu'aucun BLN n'est installé

si ca ne mange pas la batterie je le laisserais..

j'ai télécharger BLN control pro pour les désactiver, mais elles y sont toujours, ça me dit qu'aucun BLN n'est installé

je sais pas si sca peut marcher mais essaie system>led>voyant notification

Re à tous,

j'ai noté un petit problème.

Quand l'écran est verrouillé et donc éteint, quand je reçois un SMS l'écran s'allume et si je ne fais rien il s'éteint jusque là tout est normal, ce qui ne l'est pas c'est que quand il s'éteint mes touches tactiles du galaxy s restent allumées.

Une solution?

merci d'avance

Salut !

Je pense que tu dois désactiver "voyant de notification" dans paramètres/système/LED ;)

C'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné.

Bonjour

Android33 : cela me semble être une excellente idée, vu que le kernel par défaut n'est pas le même que celui que tu utilises. Au pire ça fait pas de mal.

Linux92 : Ton astuce pour MIUI Backup fonctionne nickel , Merci !!!

@+ Max

Modifié par Mkes

Bonjour,

Je viens d'installer la V4 et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de cette ROM. Elle est aussi belle qu'efficace. Félicitations aux créateurs.

J'ai malgré tout deux problèmes (je précise que je suis plutôt novice).

1. lorsque je veux éteindre le téléphone il redémarre automatique. Impossible de l'éteindre sans enlever la batterie.

2. Je n'arrive ni à installer des applications ni à conserver mes paramètres lors d'un redémarrage. J'ai l'impression que tout est copié dans la RAM car quand je veux installer quelque chose j'ai le message "mémoire insuffisante, veillez faire de la place" qui s'affiche.

Je précise que je n'ai pas de SD externe mais qu'il me reste 5 GB de libre sur la SD interne.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un?

Modifié par opanno

MIIUIFr v5

Upload en cours !

Changelog v5 :

• Kernel quorra r7 interactive
  • MIUI Weather à jour (pris de la v4b merci barome :) )
  • Mise à jours des drivers
  • UI plus fluide
  • Compatibilité TouchWizz en beta
  • Ajout de Samsung App Store
  • Thème Bleu corrigé

Téléchargement:

MIUIFr : A VENIR

Multiupload : A VENIR

Réglages Controle préconisé (merci barome):

1200MHz : -25

1000MHz : -50

800MHz : -75

600MHz : -75

400MHz : -100

200MHz : -100

100MHz : -100

Correction... kernel r8 interactive ;)

On n'arrête pas le progrès ! :DD

Upload dans la matiné..? Barome tu sais ce qu'ils entendent par "Compatibilité TouchWizz en beta" (installation des widget samsung..?)

Encore *clap-clap* pour le boulot que vous fournissez ! ;)

Opanno : tu es bien parti d'une rom avec bootloader froyo ?? Comme préconisé dans les tutos ..

@+ Max

Je ne sais pas ce que c'est un bootloader, mais j'étais en 2.2.1 frandroid et j'ai appliqué le tuto première installation "Pour repartir sur une base saine".

Modifié par opanno

Je ne sais pas ce que c'est un bootloader, mais j'étais en 2.2.1 frandroid et j'ai appliqué le tuto première installation "Pour repartir sur une base saine".

Bon, j'ai résolu le problème des applis en reflashant.

Pour le problème d'extinction, je viens de m’apercevoir qu'il ne redémarre que si il est branché. Si il est débranché, il s'éteint normalement. J'ai vu sur les forums que c'est un problème connu, mais c'est tout de même étonnant de voir le tél démarrer tout seul quand on le branche.

Encore merci pour cette superbe ROM.

On n'arrête pas le progrès ! :DD

Upload dans la matiné..? Barome tu sais ce qu'ils entendent par "Compatibilité TouchWizz en beta" (installation des widget samsung..?)

Encore *clap-clap* pour le boulot que vous fournissez ! ;)

Vous aurez l'appli Samsung App ;) Et ca marche du tonnerre !

bonjour, depuis que j'ai installer cette rom (qui au passage est terrible) je n'arrive plus a detedter mon reseau wifi free! quelqu'un à une idée?

Ce sera résolu avec la v5 (nouveaux drivers wifi).

Je vous ai également enlevé le theme blackMIUI (ultra buggé) et remplacé par le Black&Blue Navicom (qui vous verrez est exceptionnellement beau).

Je vais bosser. Ca upload actuellement. Vous aurez le lien a 13h45 petante lol !

@Barome: oui j'ai vu qu'il y avait le samsung app, mais c'est quoi le TW compatibility...?

Autre question: j'ai voulu réintégrer K9-mail dans la v4 après l'avoir modifié graphiquement, mais l'apk ne s'installe pas... =/ une idée d'où cela peut-il venir? (j'ai récupéré l'apk que vous aviez inséré dans une précédante rom, modifié quelques .png et resignée...).

Courage pour le taf ! et thanks pour l'upload ! ;)

Je propose une solution pour le MIUI backup avec ses FC à répétition

D'ailleurs la solution est toute simple sans besoin de reflasher, repasser en Anglais dans les paramètres, faire un backup avec MIUI et repasser en FR, je viens de tester et cela fonctionne.

tu est sur ? car depuis grave longtemps j'attends une méthode pour le faire Fonctionner et donc tu peut affirmer que sa marche ? :)

Elles restent allumées justement pour te prévenir que tu as reçu un SMS ou que tu as un mail non lu ;) (ca doit pouvoir se désactiver qq part dans les options)

Pour le coup de l’écran qui s'allume, il suffit d'aller dans les options, puis messages et de décocher la case "allumer l'écran".

j'ai le même petit problème et même en décochant la case '' allumer écran'' il y a toujours sa jusqu'à ce matin ou mes touches tactiles ne marchaient pas , un redémarrage et pouf c'est revenue normal

@dacile : très bien merci

Modifié par kenzo979

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...