jerem87 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour installe de la v5 pareil que la plupart d entre vous ecran noir au reboot ,en attendant la v5b avec impatience jblanc et merci pour tout le travail fourni Sent from my GT-I9000 using Tapatalk tout pareil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je up la v5b avec la base de ville FR météo de Nsiaa à jour. Je suis encore entrain de modifier la base... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai essayé en mettant le dernier kernel de Kang, sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et un petit changelog pour la prochaine mouture de l'évolution de la miui (source miuiandroid): http://www.miuiandroid.com/2011/05/miui-1-5-13-change-log-preview/#more-870 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 hello nickel pour moi a part que j'ai tjs pas ma sd ext ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 @St9ph: éjecte la et réinsère la, tel allumé. @Toutlemonde, je n'ai pas le temps de compiler la v5b avant de partir au boulot, je laisse ce loisir à barome pour corriger la rom si il y a lieu. Je ferai une maj ce soir de sa maj à lui pour ajouter le power extended menu et les applis carhome et lock widget. Et peut être la bdd de nsiaa pour miui weather. Bonne aprem les gens, je go bosser. Barome joins moi par mail, non par PM (car les PM ne sont pas dispo par l'appli fr android), on discute de tout ça par email cette aprem. Je te laisse le mien en PV sur ton boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 hello nickel pour moi a part que j'ai tjs pas ma sd ext ;( La V5 passe nikel pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La V5 passe nikel pour toi? non désolé oublier de préciser je n'ai pas fait la maj en v5 du coup ;) mais meme apres l'avoir enlevé et remis avec le tel allumé, pas d'amélioration :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) bon alors la base la plus précise à l'air d'être celle-ci mais par contre c'est la moins complète (6297 villes) : http://www.multiupload.com/E8803EE9FH A incorporé dans la ROM. Pour ceux qui trouverais des erreurs merci de me les communiquer par MP EDIT : La récupération de la base française www.weather.com donne trop d'erreur de localisation Modifié 12 mai 2011 par Nsiaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Y a t il possibilité d intégrer la rotation sur le launcher ? J aurais bien aimer comme sur froyo et pour le gps on ne plus régler manuellement avez vous une methode en tout cas chapeau bravo pour La rom très Bon boulot Modifié 12 mai 2011 par syou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'étais en train d'installer la v5 quand j'ai vu qu'elle semble ne pas fonctionner chez pas mal d'entre vous... je me suis fait peur, mais chez moi elle démarre correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Peux-tu dire exactement ce que tu as fait pour que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai suivi le tuto pas à pas... (celui de green le post #17) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Premiers retours :(c'est la première fois que je passe sur la MIUI) - La rotation déconne : quand je lance l'applis "Mode voiture" quand je penche le phone vers la gauche je reste en portrait. Quand je penche vers la droite c'est ok jusqu'à l'horizontale puis mode paysage inversé, celui que je devrais avoir en le couchant vers la gauche. - Trop de menus de configuration non disponibles en mode paysage.Ca vient de l'autorotation qui déconne. - Les menus sont un peu déroutants, j'ai pas encore trouvé comment régler les différents volumes (sonnerie, notifications, système et multimedia). - J'ai mis un fond d'écran je n'arrive plus à l'enlever. - La touche retour fait revenir au launcher plutôt qu'au menu précédent. ... à suivre Je n'ai peut-être pas encore trouvé les bons menu mais pour moi le côté intuitif à son importance. Sinon je suis impressionné par la fluidité et le look. Modifié 12 mai 2011 par DucLeto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Alors moi j'ai eu un gros soucis ce matin :/ J'ai voulu (encore) paramétrer Voltage Control, reboot et là reboot intempestif, j'ai réussi un reboot normal, mais impossible d'accéder à la sim parce qu'il ne me demande même pas mon PIN. Alors c'est parti pour un reboot et la de nouveau reboot intempestif j'enlève la sim, reboot et la tout va bien, sauf que j'ai besoin de ma sim.. Donc je reflash la v4b (format system, format cache, wipe dalvik cache..), toujours pareil, je flash la v3 (ouf elle était encore sur ma SD), tout va bien, je retente la v4b, et toujours le même problème. Du coup je me suis contenter de la v3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Serait'il possible d'avoir un historique des liens de téléchargement. Car j'aimerai bien récupérer une version 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) je l'ai fait dèja 3 fois, et cela fonctionne, peut-être un coup de chance ? mais d'autres ont essayés et ca fonctionne, tu sais tu ne risques rien si tu essayes ! PS : arrfff, le bouton "CITER" sur le forum ne fonctionne pas, suis-je le seul ? je répondais au problème de MIUI Backup Modifié 12 mai 2011 par linux92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je seche pour la v5... Ecran noir en effet... Je verrais ca un peu plus tard... Je fais une pause lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui c'est bizarre qu'il ne demande pas le code pin à l'allumage du phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Nous voilà rassuré, notre ptit Barome rencontre le même problème que nous.... oufff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est bon problème résolu (merci à Galnet qui m'a bien aidé !) Ca venait des themes que j avais modifié ! Upload en soirée car j'ai de la visite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est bon problème résolu (merci à Galnet qui m'a bien aidé !) Ca venait des themes que j avais modifié ! Upload en soirée car j'ai de la visite ;) Quand je disais que c'est une grande famille, MIUI :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi pour la perte des parametres bluetooth ? quand je redemarre, je perds mes parametres bluetooth (le nom revient a i9000) et surtout je perds mes peripheriques appairés .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Dans les kernels Platypus, quel est la différence entre Conservative, Interactive, Ondemand et Smartass...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 du coup pour la version mgv4 on a pas de traduction?? Si ça fonctionne on est toujours sur des packages 1.5.6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts