PierrotRock Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Dans les kernels Platypus, quel est la différence entre Conservative, Interactive, Ondemand et Smartass...? Conservative = conserve la batterie Interactive = ? Ondemand = utilisation du prossesseur plus importante quand il y a besoin (en gros il est pas fixé, il fait 1ghz --> 300mhz) Smartass = Fluidité Si je me trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Conservative = conserve la batterie Interactive = ? Ondemand = utilisation du prossesseur plus importante quand il y a besoin (en gros il est pas fixé, il fait 1ghz --> 300mhz) Smartass = Fluidité Si je me trompe pas! Merci bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Attention grossi mise à jour de MIUI qui arrive bientôt , vendredi je crois . aller voir les changelog ici ca va faire mal!! Modifié 12 mai 2011 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemakerz Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 y a t-il possibilité de changer les son du dé-lockage ( petit clic ) ? je cherche en vain à trouve le sample audio pour le remplacer T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Dans les kernels Platypus, quel est la différence entre Conservative, Interactive, Ondemand et Smartass...? Conservative = Compromis fluidité/batterie Interactive = Le plus rapide On demand = Comme le conservative en plus aggresif Smartass = Ultra fluide mais pas tres stable Attention grossi mise à jour de MIUI qui arrive bientôt , vendredi je crois . aller voir les changelog ici ca va faire mal!! Comme tous les vendredi mais la c est vrai que ca va etre du lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 y a t-il possibilité de changer les son du dé-lockage ( petit clic ) ? je cherche en vain à trouve le sample audio pour le remplacer T.T Ouai tu peux ils sont dans system/media/ui avec root explorer ou un logiciel du même genre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Conservative = Compromis fluidité/batterie Interactive = Le plus rapide On demand = Comme le conservative en plus aggresif Smartass = Ultra fluide mais pas tres stable Comme tous les vendredi mais la c est vrai que ca va etre du lourd !! Tient barome en parlant des kernels, lequel conseillerai tu? Le quorra R8 mais en quel mode? Et comment l'installer sans bugs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tient barome en parlant des kernels, lequel conseillerai tu? Le quorra R8 mais en quel mode? Et comment l'installer sans bugs? Le r8 est buggé... voir ce lien, zack donne une manip' a faire pour palier a cela (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=992251&page=1326). Ou bien attendre ça mise à jour qui ne devrait plus tarder...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Le r8 est buggé... voir ce lien, zack donne une manip' a faire pour palier a cela (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=992251&page=1326). Ou bien attendre ça mise à jour qui ne devrait plus tarder...^^ Ok cimer! J'attends la màj de demain de toute manière ça parait assez sympa! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ok cimer! J'attends la màj de demain de toute manière ça parait assez sympa! ;) MIUIFr v6 upload en cours ! J'ai testé 100% fonctionnelle !!! Changelog : - Base MIUI MG v4.1 - Kernel r6 - Mise a jour samsung app - Market Fix - GPS optimisé - SD Boost - Ajout du magnifique thème Dark and Blue Navicom - Mise à jour MIUI Weather Préréglage Voltage Control pour avoir une batterie au top et une fluidité exemplaire : 1. Levez le petit onglet "States" (s'il n'apparait pas fermer et rouvrir l'appli) 2. Décochez 600MHz et 200MHz 3. Réglez les UV ainsi : 1200MHz -> -25mV 1000MHz -> -50mV 800MHz -> -75mV 600MHz -> -75mV 400MHz -> -100mV 200MHz -> -100mV 100MHz -> -100mV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah cool, bien envie de tester ca :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 MIUIFr v6 en ligne ! http://www.multiupload.com/LRF99UQJN4 Changelog : - Base MIUI MG v4.1 - Kernel r6 - Mise a jour samsung app - Market Fix - GPS optimisé - SD Boost - Ajout du magnifique thème Dark and Blue Navicom - Mise à jour MIUI Weather Préréglage Voltage Control pour avoir une batterie au top et une fluidité exemplaire : 1. Levez le petit onglet "States" (s'il n'apparait pas fermer et rouvrir l'appli) 2. Décochez 600MHz et 200MHz 3. Réglez les UV ainsi : 1200MHz -> -25mV 1000MHz -> -50mV 800MHz -> -75mV 600MHz -> -75mV 400MHz -> -100mV 200MHz -> -100mV 100MHz -> -100mV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOTTAB Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Effectivement au vu de ce qu'annonce miui il va y avoir du mouvement sur le forum :D dites, j'ai bug carrément génant que je n'ai pas connu auparavant, j'ai importer mes contact via gmail, quand un de mes contacts m'appelle, le numéro s'affiche mais pas son nom par exemple, de plus, pour envoyer un sms, les numeros sont enregistres avec des espaces et il me dit ce qu e n'est pas un numéro valide du coup je suis obligé de re-modifier tous les numéros afin qu'il n'y est plus ces espaces et que cela fonctionne, ça vous parle? sinon, je suis en V3 avec le kernel de glitch, et ça fonctionne du tonner tout en étant plus que raisonnable niveau batterie, je pense qu'on atteint vraiment la finalité sur cette rom, moi en tout cas je l'ai adopté au jour le jour excepté ce bug des contacts. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Great job ! Je ne parviens pas à installer d'appli de samsungapp..une fois téléchargées, elles ne veulent pas s'installer... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommalille Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonsoir tt l monde, Lors d'une MAJ de la ROM doit on refaire un backup des appli/contacts etc .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Slt Barome, sur une page précédente je t'avais demandé si c'était normal que pour voltage control, tu ne donnais aucune valeur à rentrer pour 1300Mhz. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui c est normal. Risque de freeze. Apres tu peux test -25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bon j'ai installer la V6.... je trouve qu'elle lag beaucoup et pour moi le bug du wifi n'est pas corrigé (je ne trouve que des reseau sfr ou neuf et pas mon reseau free) je retourne en v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 nickel pour le moment pour moi. Par contre je trouve pas ou on change les voltages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) V6 installé et Voltage Control réglé! =) C'est juste très très fluide et beau, on s'approche réellement de la finale c'est fabuleux ! MERCI ! =) et le nouveau thème aie aie aie !! ^^ Modifié 12 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommalille Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 V6 installé et Voltage Control réglé! =) C'est juste très très fluide et beau, on s'approche réellement de la finale c'est fabuleux ! MERCI ! =) v6 installé avec base propre ou en MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bon j'ai installer la V6.... je trouve qu'elle lag beaucoup et pour moi le bug du wifi n'est pas corrigé (je ne trouve que des reseau sfr ou neuf et pas mon reseau free) je retourne en v4 Quelle freebox ? V5 ou v6 ? Si v5, regarde dans la console de gestion free si le canal auto est active. Si oui décocher le et reboot la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 v6 installé avec base propre ou en MAJ ? MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Quelle freebox ? V5 ou v6 ? Si v5, regarde dans la console de gestion free si le canal auto est active. Si oui décocher le et reboot la freebox. Alors c'est pas la dernière freebox ca doit etre la V5 je crois. Je vais tester! Merci Je viens de tester et ca marche nickel!! merci et sinon pour le voltage c'est ou?? Modifié 12 mai 2011 par dacile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Préréglage Voltage Control pour avoir une batterie au top et une fluidité exemplaire : 1. Levez le petit onglet "States" (s'il n'apparait pas fermer et rouvrir l'appli) 2. Décochez 600MHz et 200MHz 3. Réglez les UV ainsi : 1200MHz -> -25mV 1000MHz -> -50mV 800MHz -> -75mV 600MHz -> -75mV 400MHz -> -100mV 200MHz -> -100mV 100MHz -> -100mV Et on trouve ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts