Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors c'est pas la dernière freebox ca doit etre la V5 je crois. Je vais tester!

Merci

Je viens de tester et ca marche nickel!!

merci

et sinon pour le voltage c'est ou??

Tu dois avoir une appli dans outils ou ailleurs quitte se nomme "Voltage Contrôle"

V6 en cours de download je ne peux pas te répondre pour l'instant.

Modifié par linux92

J'ai parcouru tout le post et je n'ai pas trouvé de réponse à ces problèmes :

- Bug du capteur de position, l'orientation de l'affichage se fait à l'envers. (trés génant)

- Bouton home inactif (j'ai testé le lock/unlock ça change rien, moyennement génant)

- Touche retour se comporte comme la touche home devrait se comporter (trés génant)

- Impossible de configurer la saisie du code pin à l'allumage (faiblement génant)

Si quelqu'un à une solution pour ces bugs je suis preneur en attendant je vais retourner sur la rom jvh.

- Bug du capteur de position, l'orientation de l'affichage se fait à l'envers. (trés génant)

- Bouton home inactif (j'ai testé le lock/unlock ça change rien, moyennement génant)

- Touche retour se comporte comme la touche home devrait se comporter (trés génant)

- Impossible de configurer la saisie du code pin à l'allumage (faiblement génant)

Si quelqu'un à une solution pour ces bugs je suis preneur en attendant je vais retourner sur la rom jvh.

Fais une réinstalle propre en repartant d'une EZBase... tu es le seul à recenser ces problèmes...

merci barome pour la v6 elle m'a l'air pas mal du tout ;) mais j'ai une ptite question : dans l'onglet states de Voltage Control on doit décocher 200 et 600 mais est-ce que l'on doit cocher tout le reste (car moi rien n'est cocher a la base)

merci

EDIT : rom configuré avec les reglages et c'est surement la plus fluide que j'ai eu ... rom quasi parfaite juste un bug qui me gene dans les sms aucun de mes contacts n'apparait dans la liste sauf ceux qui sont enregistrer sur mon tel (sauf que moi tout mes nums sont sur la sim) avant sa fonctionner tres bien... quelq'un aurait une idée

Modifié par farka92

On dirait les bugs de quelqu'un qui a installé la version Vibrant sur Galaxy S!

Et on trouve ça où ?

Merci c'est bon.

Sinon pour savoir j'ai miui sur mon n'exista inédit aussi depuis longtemps la version que traduit mnlk2 et j'ai remarquer pas mal de différences.

Et je voulais savoir donc qu'elle est la différence entre la rom de mnlk2 et celle dispo sur le site de miui dev

Bonjour, je vous annonce que la v6 vient de sortir >>> Mon lien <<<

Changelog :

- Base MIUI MG v4.1

- Kernel r6

- Mise a jour samsung app

- Market Fix

- GPS optimisé pour la France

- Trad Fr

- SD Boost

- Ajout du magnifique thème Dark and Blue Navicom

- Mise à jour MIUI Weather (villes francaises et européennes)

cf xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13725936

Bonsoirs

Je reviens vers cette sublime rom car j'ai tester le firmware JVH sans grand intérêt pour moi au final.

et a mon retour je remarque que le travaille accompli sur cette rom est colossal mais petit 'hic" j'ai des bootloop après un reboot.

mais j'ai aussi un problème au niveau de installation de la rom. je ne peux pas formaté mon dalvik cache "sd-exd error" ou quelque chose comme sa, mais l'erreur change, des fois je ne peux même pas renter dans le menu avec -no-no-no-no-yes format ...

Je précise que je suis parti de la base propre et que j'ai refait tout de A a Z plusieurs fois :/

Merci d'avance les gens !

Modifié par busybox

@Darfa

Tu te fait passer pour le créateur de la ROM ou tu veut juste essayer de relayer une info déjà présente en haut de la page précedente ? Dans tout les cas, useless.

EDIT : @Busybox : t'es bien formaté cache et system avant ?

Modifié par Link69

@busybox

Pour le cache dalvik c'est normal comme erreur tu n'as pas de carte Sd externe ....

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

le problème c'est que j'en au justement une de 8bg en classe 4 :/

@link69: oui oui tout bien comme sur le tuto en première page

Et je remarque que j'ai des bug lié au cache dalvik car mes paramétrés de wifi ou mes comptes googles ne se sauvegardes pas entre chaque redémarre.

Modifié par busybox

je vient de d'installer la dernière version proposé , et je pense que la question à était poser mais je n'ai pas trouver la réponse en naviguant sur quelque page ... je n'arrive pas à installer d'application à chaque fois il me dit que y'a plus de place sa vient de quoi ?

@Darfa

Tu te fait passer pour le créateur de la ROM ou tu veut juste essayer de relayer une info déjà présente en haut de la page précedente ? Dans tout les cas, useless.

EDIT : @Busybox : t'es bien formaté cache et system avant ?

Ah oui, désolé j'avais pas vu que barome avait posté .. Excusez moi :s

je vient de d'installer la dernière version proposé , et je pense que la question à était poser mais je n'ai pas trouver la réponse en naviguant sur quelque page ... je n'arrive pas à installer d'application à chaque fois il me dit que y'a plus de place sa vient de quoi ?

J'ai aussi le même problème que toi et dans a propos du tel j'ai 0.00gb pour la mémoire et 1.92bg pour la carte sd

Modifié par busybox

Bonsoir à tous, je viens de rentrer du taff.

La v6 est en cours de téléchargement :). Je l'installe et je vous communique un retour.

Merci à toi barome pour le taff entre ce matin et cette apres midi :P

Slt mon ptit cripssu, c'est louche ton problème, pour ma part je viens de faire l'installation et j’arrive sans souci à installer des applis ;) ;)

Par contre tjrs le même souci pour MIUI weather, aucune ville française dans la base de registre :( :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...