Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Tout roule après un hard reset donc si vous rencontré le même souchi que moi passez donc par la ^^

Pour le look je verrait sa après mon poulet j'ai juste injecter le clavier noir et bleu de la MIUI RC6 que j'ai trouver au top

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question, je peux directement installer la v6, je suis actuellement sur CM7 je vais réessayer cette v6 voir si elle veut bien se lancé

EDIT ; je l'ai fait sans attendre et ca fonctionne bien =)

Maintenant pourrait t'on m'expliquer pourquoi les version 1 à 5 n'ont pas fonctionner et la 6 oui ????

les RC non pas fonctionner non plus la 5.6FR oui mais pas les autres oO

Modifié par Zephir

@cripssu: une version finale sortira mais des majs auront toujours lieu toutes les semaines en moyenne ^^. Mais je t'encourage également à repartir sur la création de thème :).

Tout roule après un hard reset donc si vous rencontré le même souchi que moi passez donc par la ^^

Pour le look je verrait sa après mon poulet j'ai juste injecter le clavier noir et bleu de la MIUI RC6 que j'ai trouver au top

Salut l'ami. Tu a precauniser de faire un hard reset

mais quesque tu entand par la. ?

@jBlanc : tant que ce ne sont que des MAJ sa pose pas de souci du moment que sa nechange pas comme la par exemple un cou on à tel appli puis sur la version supérieure on la plus lol sa évite le boulot en + pour rien

@BusyBox : non je le préconise que si les appli ne veulent pas s'installer ( sa à marché pour moi donc pourquoi pas pour les autres ) je fait un factorie reset via le recovery

Modifié par cripssu

J'ai installé la v6. Les bugs de bouton et de capteur que j'ai rencontré ne sont plus là cool !

Sinon à l'allumage du phone toujours pas d'écran de saisie du code pin. D'ailleurs en tentant de bidouiller dans les menus j'ai bloqué la carte sim et là on se retrouve dans un mode où ne peut faire que des appels d'urgences (normal si la sim est verrouillée) mais il est impossible d'éteindre le téléphone ni de rentrer le code PUK pour déverrouiller la sim.

J'ai été obligé de mettre ma carte dans mon vieux HTC Tynt2 la honte ;)

L'application Car Home a été supprimée dommage

Sinon ça roule elle est vraiment utilisable cette rom. Beau boulot bravo !

Petit retour de la : [ROM] MIUI 2.3.4 for Galaxy S - v1.5.6 [MGv3 - Based On Official]

Je sais que ce n'est pas la même que celle sur ce forum, mais les deux ont la même base.

Débranchement 7h00 => 96% (donc chargée au max)

Consultation des mails en wifi et envoie de 3 mails 7h00 à 7h25 => 84%

Regarde l'heure de temps en temps, pas de wifi, pas de data, rien 7h25 à 17h => 44%

Je n'ai pas de widgets qui bouffent la batterie, j'ai simplement screen filter qui diminue l'intensité de l'écran et comme radio JP5.

Donc je suis entrain de dl la version FR pour voir si il y a des améliorations.

Si ce n'est pas le cas je reviens sur une cm7, bien moins consommatrice.

Vous conseillez quel kernel pour la v6, je peux très bien garder celui présent c'est juste pour savoir.

Et dans l'appli voltage control je n'ai pas d'onglet states même en la redémarrant, j'ai la version lite du market ça viens de la ?

un ptit FC avec MIUI backup :(

@Zephir, pour voltage control , cela ne vient pas de la version lite. J'ai celle là et çà fonctionne nikel. Barome conseille de fermer puis de ré-ouvrir l'appli pour que apparaisse l'onglet "States"

Modifié par keos29

Vous conseillez quel kernel pour la v6, je peux très bien garder celui présent c'est juste pour savoir.

Et dans l'appli voltage control je n'ai pas d'onglet states même en la redémarrant, j'ai la version lite du market ça viens de la ?

Change pas de kernel ;)

En fait ca projète le menu de Power en manière étendue en 3D devant toi, et tu choisis ce que tu veux faire à ton menu.

Par exemple si tu veux le ***** ou le ***** ou encore le ***** ....

Bon ok je stoppe, ca te donne le choix entre reboot sur le mode recovery, download, normal, hboot .... et d'autres options.

@barome: le r7 ou le r8 ne sont tjs pas stable ?

Non pas stable du tout. Le r6+ est le must et le plus rapide.

Ps : l app lock je l ai mis.

ps2 : le power menu extended marche pas top chez moi (reboot recovery= reboot normal)

Ps3 : pas mal le petit delire de l updater script pendant l install hein ?

@PS1: au temps pour moi

@PS2: le reboot en recovery est du à la base CM, pas MIUI

@PS3: tu as géré pour le MIUI :P je t'aime barome ! épouse moi lol xD

Modifié par jBLANC Org

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...