jBLANC Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Okok, dis moi demain tu auras le temps de ocmpiler la maj miui ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oulah non lol. Pas le temps du week end c est mon anniversaire samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 v6b en ligne sur le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Merci à toi, je vais pas reflasher pour le peu de changement j'attends la v7^^ PS : Tu as une erreur de balise spoiler sur le changelog ;) Modifié 12 mai 2011 par Zephir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) @PS1: autant pour moi C'est "au temps pour moi" Je reviendrais peut-être sur MIUI quand la batterie tiendra autant que sur une stock. Modifié 12 mai 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est "au temps pour moi" Je reviendrais peut-être sur MIUI quand la batterie tiendra autant que sur une stock. En gros jamais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 v6b en ligne sur le premier post. Salut Jblanc, je crois que ton module de telechargement est encore en carafe, ca me telecharge un fichier de 78 Mb a chaque fois .. Et tant que je te tiens, tu aurais une solution pour mon souci de paramètres bluetooth qui disparaissent a chaque demarrage ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est ton pc qui doit être en carafe :P, moi ca me dl un fichier de 125Mo comme indiqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) C'est ton pc qui doit être en carafe :P, moi ca me dl un fichier de 125Mo comme indiqué ;) Bon ben je vais retester, ca fait 4 fois que je telecharge .. edit : Merci pour le lien megaupload je vais tester ! Modifié 13 mai 2011 par Cygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karanoth Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Cela va faire quelques jours que j'ai installé la V3 et jusque là aucun problème hormis le fait que je n'ai aucun son lors d'appels téléphoniques. J'avais lu que ça venait de changement de thème, j'ai donc suivi ce qui était préconisé, c'est à dire faire un nouveau flash avec les format et wipe, et en ai profité pour flasher la V6b sauf que le problème persiste. ( j'ai aussi changé de thème pour voir si ça changeait quelque chose mais non) Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @ Cygnus tu as raison pour le module de téléchargement, j'ai aussi un fichier de 78mb qui se telecharge ensuite impossible d'ouvrir l'archive fichier corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bonjour moi aussi j'ais ue le meme probleme trois fois mais il faut que tu telecharge la rom via un lien multiupload et apres ca fonctionnne!! tien cadeau: http://www.multiupload.com/WZ85I5X9CS voila jespere t'avoir aider @ Cygnus tu as raison pour le module de téléchargement, j'ai aussi un fichier de 78mb qui se telecharge ensuite impossible d'ouvrir l'archive fichier corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai pas le theme dark and blue... j'ai que "Dark blu, darkui et dark theme" Je trouve que ma batterie fond a vu d'oeil pourtant j'ai rien d'activer et en plus j'ai Juicedefendre pour economiser encore plus. je perds 6% en faisant rien pendant moins d'une heure c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) après un jour d'utilisation de la V6, tout fonctionne parfaitement. Un petit problème : la rom est ultra fluide et lorsque je rallume l'écran des fois elle lag, je suis alors obligé de lock/unlock plusieurs fois pour qu'elle retrouve sa fluidité... J'ai aussi l'écran qui reste allumé des fois... Une solution? Modifié 13 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 moi j'ai toujours ce gros probleme de surchauffe pendant la charge malgres les parametres Voltage Control. du coup, je dois partir et ne peux meme pas charger mon tel entierement. c'est embetant.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Cela va faire quelques jours que j'ai installé la V3 et jusque là aucun problème hormis le fait que je n'ai aucun son lors d'appels téléphoniques. J'avais lu que ça venait de changement de thème, j'ai donc suivi ce qui était préconisé, c'est à dire faire un nouveau flash avec les format et wipe, et en ai profité pour flasher la V6b sauf que le problème persiste. ( j'ai aussi changé de thème pour voir si ça changeait quelque chose mais non) Si quelqu'un a une solution je suis preneur.* C'est avec un Wipe Data qu'on regle sa ! C'est ecrit sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 moi j'ai toujours ce gros probleme de surchauffe pendant la charge malgres les parametres Voltage Control. du coup, je dois partir et ne peux meme pas charger mon tel entierement. c'est embetant.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai aussi pas mal de problème de charge depuis peu, je vais revenir sur une stock le temps du WE pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 moi j'ai toujours ce gros probleme de surchauffe pendant la charge malgres les parametres Voltage Control. du coup, je dois partir et ne peux meme pas charger mon tel entierement. c'est embetant.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu devrais essayer sans Voltage control. Je ne l'ai jamais utilisé et j'ai jamais eu de probleme de surchauffe (et encore de batterie ne se chargeant pas) la rom de "base" est assez performante je pense, et a un tres bon rapport batterie/fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, j'aimerais installer la 2.3.4 v6b, mais en mettant choose zip from sdcard, je selectionne la rom et j'ai: E:Can't open /sdcard/miuifr234v6b.zip (bad) Installation aborted Je suis sous cyanogen... Merci de me dire si quelqu'un à la solution :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Moi sa chauffe pas mal et pas d'utilisation de voltage control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 après un jour d'utilisation de la V6, tout fonctionne parfaitement. Un petit problème : la rom est ultra fluide et lorsque je rallume l'écran des fois elle lag, je suis alors obligé de lock/unlock plusieurs fois pour qu'elle retrouve sa fluidité... J'ai aussi l'écran qui reste allumé des fois... Une solution? => personne pour mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En gros jamais :s Je suis pas d'accord avec toi la dessus! Moi ma batterie tient super bien! Hier j'ai fait 17h20 sur batterie il me restait 14%! J'ai appeler 15 min, 30 sms, 20 min de dillos hills et 10 min de corby! A cela j'ajoute 5 min de surf et j'ai regardé le programme TV ^^ Tout ca avec les notifs facebook toute les 15 min, les mails toute les heures et la 3g activée permanence! Luminausité auto en valeur personnalisée à la moitié. Je veux pas dire mais je faisais moins sur ma JVB! Quand je faisait 12h c'était la fête! Donc les rom stock j'en ai eu ma claque! La avec la batterie que j'ai, je tient allégrement une journée entière, et de toute manière le phone est a recharger tout les soirs donc ... Après je suis dans un endroit ou la recherche du réseau se fait très peu car je suis en 3g+ en permanence (le H quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerais installer la 2.3.4 v6b, mais en mettant choose zip from sdcard, je selectionne la rom et j'ai: E:Can't open /sdcard/miuifr234v6b.zip (bad) Installation aborted Je suis sous cyanogen... Merci de me dire si quelqu'un à la solution :| Ton ZIP est foireux retélécharge le! Modifié 13 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai une question? Pourquoi cette compatibilité absolut avec le Samsung Apps? Non parce que y a juste 44 applications! :lol: Mis à part Asphalt 5, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 après un jour d'utilisation de la V6, tout fonctionne parfaitement. Un petit problème : la rom est ultra fluide et lorsque je rallume l'écran des fois elle lag, je suis alors obligé de lock/unlock plusieurs fois pour qu'elle retrouve sa fluidité... J'ai aussi l'écran qui reste allumé des fois... Une solution? => personne pour mon problème? Ouai ca m'arrive aussi! C'est généralement après 2 jours sans l'avoir éteint! Du cout je lui fait faire un Hard Reboot et tout repart dans l'ordre! :) On dirait une sorte de saturation de mémoire, ou un mal fou à sortir de veille (Genre le proc' qui reste à une faible fréquence)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts