Mkes Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour Tout simplement le kernel non ?? Suivant si ondemand etc, ou le UV .. A vérifier.. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ouai ca m'arrive aussi! C'est généralement après 2 jours sans l'avoir éteint! Du cout je lui fait faire un Hard Reboot et tout repart dans l'ordre! :) On dirait une sorte de saturation de mémoire, ou un mal fou à sortir de veille (Genre le proc' qui reste à une faible fréquence)! moi ca m'arrive n'importe quand, puis ça repart... je sais pas comment régler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je suis pas d'accord avec toi la dessus! Moi ma batterie tient super bien! Hier j'ai fait 17h20 sur batterie il me restait 14%! J'ai appeler 15 min, 30 sms, 20 min de dillos hills et 10 min de corby! A cela j'ajoute 5 min de surf et j'ai regardé le programme TV ^^ Tout ca avec les notifs facebook toute les 15 min, les mails toute les heures et la 3g activée permanence! Luminausité auto en valeur personnalisée à la moitié. C'est quand même bien loin de ce que l'on peut obtenir avec une JSx + Speedmod, mais vraiment loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est froyo que tu cites aussi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Et tu crois que les "améliorations" de la 2.3.4 suffisent pour avoir 2 à 3 fois moins d'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est quand même bien loin de ce que l'on peut obtenir avec une JSx + Speedmod, mais vraiment loin.. Bah perso sur une JS8 + speedmod sans lagfix je tenait 2 jours avec mon utilisation! Donc oui c'est sur on est loin mais la MIUI permet maintenant de tenir une journée complète sans problème, là pour la MIUI la batterie à été multiplié par 2! Chez moi en tout cas (avant = 9h avec peu d'utilisation du phone, maintenant 17h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 salut kel son tes configurations???? JE SUIS EN 2.3.4.V6b!!! merci C'est quand même bien loin de ce que l'on peut obtenir avec une JSx + Speedmod, mais vraiment loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Et tu crois que les "améliorations" de la 2.3.4 suffisent pour avoir 2 à 3 fois moins d'autonomie ? Je pense qu'il a dit que tu citais Froyo car pour le moment avec les 2.3.3 de Samsung il y en a aucune qui n'a pu être équivalente au Froyo niveau batterie! (Problème de SE Android) Donc en gros il voulait dire faut comparer ce qui est comparable! ^^ Après les améliorations de la 2.3.3/2.3.4 sont quand même assez sympa, surtout la fluidité! Je ne sais pas pour vous mais moi avec une 2.3.3 stock j'ai toujours eu une fluidité bien meilleur que sur n'importe qu'elle autre rom stock en 2.2.1 sauf si l'on y installait un kernel! Mais tu vois les 2.3.3 ne sont pas encore au point chez Samsung! On dirait des Rom de test! En revanche sur la MIUI ça avance à grand pas et bientot on aura fluidité, rapidité, efficacité batterie dans une MEME Rom! Tout en étant plus sur les ROM Samsung et leur TouchWizz! Donc avec la MIUI t'es sur du 2.3.4 qui tient la route, c'est stable, t'a une batterie correcte (Toujours meilleur que des éclair) et t'es sur la dernière version d'android! Après si t'es venu sur MIUI en pensant avoir une autonomie de 3 jours, passe ton chemin, c'est sur c'est pas le cas! Mais 3 jours je ne trouve pas ça extrèmement utile, sauf quand on part en vacances! :D Modifié 13 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème déjà vu ici mais je n'arrive pas à appareiller mon GS sous MIUI avec mon appareil bluetooth Samsung. Je n'ai aucun problème pour le faire avec une rom Samsung. Une technique ? Ou c'est un problème non résolu ? (PS : il faudrait modifier le tuto du premier post pour l'installation. Le tuto ne dit pas qu'il faut flasher le zip EFSbackup du coup ça peut porter à confusion et cela apporte des bugs si on ne le fait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light14 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour merci pour ces maj, je voudrais savoir c'est quoi "PowerMenu Extended" ? merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 lorsque tu appui long sur la touche power au lieu d'avoir les classique eteindre mode avion silencieux etc... on ajoute les option reboot en recovery et download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light14 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 lorsque tu appui long sur la touche power au lieu d'avoir les classique eteindre mode avion silencieux etc... on ajoute les option reboot en recovery et download d'accord merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux92 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 lorsque tu appui long sur la touche power au lieu d'avoir les classique eteindre mode avion silencieux etc... on ajoute les option reboot en recovery et download Pour ma part j'ai bien le menu mais le recovery ne passe pas. Ca reboot tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En gros jamais :s Si CM7 est bien optimisé un jour ça devrait le faire ? (vu que MIUI est basé sur CM7, donc en gros c'est surtout un meilleur kernel de CM7 qu'il faut pour que MIUI soit moins bugé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je pense qu'il a dit que tu citais Froyo car pour le moment avec les 2.3.3 de Samsung il y en a aucune qui n'a pu être équivalente au Froyo niveau batterie! (Problème de SE Android) Donc en gros il voulait dire faut comparer ce qui est comparable! ^^ Après les améliorations de la 2.3.3/2.3.4 sont quand même assez sympa, surtout la fluidité! Je ne sais pas pour vous mais moi avec une 2.3.3 stock j'ai toujours eu une fluidité bien meilleur que sur n'importe qu'elle autre rom stock en 2.2.1 sauf si l'on y installait un kernel! Mais tu vois les 2.3.3 ne sont pas encore au point chez Samsung! On dirait des Rom de test! En revanche sur la MIUI ça avance à grand pas et bientot on aura fluidité, rapidité, efficacité batterie dans une MEME Rom! Tout en étant plus sur les ROM Samsung et leur TouchWizz! Donc avec la MIUI t'es sur du 2.3.4 qui tient la route, c'est stable, t'a une batterie correcte (Toujours meilleur que des éclair) et t'es sur la dernière version d'android! Après si t'es venu sur MIUI en pensant avoir une autonomie de 3 jours, passe ton chemin, c'est sur c'est pas le cas! Mais 3 jours je ne trouve pas ça extrèmement utile, sauf quand on part en vacances! :D Salut PierrotRock et Slane ;) Oui c'est tout à fait ça tu m'as bien compris PierrotRock ! :D Je reste sur la Miui parce que pour moi qui ne suis pas à la recherche d'une batterie du tonnerre, j'ai tout le reste... MIUI c'est l'interface, la façon intuitive de s'en servir ! ... Et une équipe Fr qui vraiment est motivée et intéressée par ce qu'elle fait ! Je sais que JS8 y aura surement pas mieux en autonomie (quoique... peut être d'ici peu? ^^), mais là je reste sur Miui, même pas envie de tester des ROM officielles en JVH ou autre tellement je "kiffe" la miui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienAllard Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ton ZIP est foireux retélécharge le! Je pensais que ça venait de là moi aussi, mais j'ai remarqué que souvent, les fichiers téléchargé depuis le site miuifr sont impossible à installer via Recovery. Alors que lorsqu'ils viennent de MU ou RS, etc. Aucun soucis. UPDATE je viens de retélécharger le fichier de la v6b et effectivement impossible d'utiliser le .zip. Le fichier est corrompu même après 3x téléchargements. Sous Chrome, téléchargement interrompu à 75.1Mo. :'( Modifié 13 mai 2011 par bastienald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Petit détails assez chiant : - MIUI Backup ne restaure pas les paramètres, du coup, après chaque màj il faut remettre tout les paramètre (et moi j'en ai un paquet de modifié) - Les widgets en 4x4 dépasse un peu c'est pas très joli. obligé de faire l'impasse dessus quand on est maniaque comme moi ;) Sinon c'est du tout bon, à voir l'autonomie... EDIT : quelqu'un aurait une apk de GénieWidget qui marche sur MIUI ? Modifié 13 mai 2011 par Fabinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloug20 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 salut à tous. Je viens d'installer la v6 depuis une cyagenv7 sans problèmes. Par contre IMPOSSIBLE d’accéder à ma microSD de 8go. Avez vous déjà eu ce pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienAllard Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 salut à tous. Je viens d'installer la v6 depuis une cyagenv7 sans problèmes. Par contre IMPOSSIBLE d’accéder à ma microSD de 8go. Avez vous déjà eu ce pb? Sur v4 oui, mais sur la v6, j'accède à ma SD depuis l'explorateur. Dossier "external_sd". Aucun soucis donc de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @Fabinou: va sur le topic de CM7, sur le premier ou 2e poste tu devrais avoir un lien pour télécharger les GoogleApps. Ouvre le zip et récupérer l'apk geniewidget. Ca marche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloug20 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Sur v4 oui, mais sur la v6, j'accède à ma SD depuis l'explorateur. Dossier "external_sd". Aucun soucis donc de ce coté. Arf je n'ai pas le dossier externalSD depuis l explorateur :x Y aurait il une manip special a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienAllard Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Arf je n'ai pas le dossier externalSD depuis l explorateur :x Y aurait il une manip special a faire? Je serais toi, j'essaierai d'abord d'éteindre le téléphone, retirer et replacer correctement la carte SD. Rallumer et voir si il y a eu du changement. Sinon... essayer de réinstaller le tout proprement une nouvelle fois. Mais je ne suis pas un expert non plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloug20 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je serais toi, j'essaierai d'abord d'éteindre le téléphone, retirer et replacer correctement la carte SD. Rallumer et voir si il y a eu du changement. Sinon... essayer de réinstaller le tout proprement une nouvelle fois. Mais je ne suis pas un expert non plus. :) Je vais retirer carte sim et sd et reinstall. Je vous tiens au courant dans 5mn :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloug20 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Arf, ca change rien. Toujours inaccessible. J'ai le petit icon et haut : "la carte SD peut être retiré en toute sécurité" pourtant juste après le démarrage du tel, sans le connecter au PC.. Personne n'a d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloug20 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Autre info: Dans paramètre > Carte SD et mémoire > Carte SD: j'ai la sd interne et A2SD+ mais là : "ce dispositif ne supporte pas A2SD+ :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts