Karanoth Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est avec un Wipe Data qu'on regle sa ! C'est ecrit sur XDA Ça a marché, merci. Par contre dès que je rechange entièrement de thème ce bug réapparaît donc finalement je vais me contenter de ne changer que la barre de notification qui elle ne pose pas problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @ Louloug20 Essaie d'ouvrir le cache arrière du tél (en l'ayant toujours allumé ), et là tu la retire en la cliquant, puis tu la remet 5-6 sec après Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @Fabinou: va sur le topic de CM7, sur le premier ou 2e poste tu devrais avoir un lien pour télécharger les GoogleApps. Ouvre le zip et récupérer l'apk geniewidget. Ca marche. ;) Merci pour l'astuce mais ça ne marche pas... Ça me mets "application non installée" J'ai également essayé en l'injectant dans system/app mais même résultat. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @ Louloug20 Essaie d'ouvrir le cache arrière du tél (en l'ayant toujours allumé ), et là tu la retire en la cliquant, puis tu la remet 5-6 sec après Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ce n'est pas la version définitive, et le travaille fourni est conséquent mais perso c'est ce genre de choses qui font que je ne laisse pas la Miui actuellement, "les tours de passe-passe @ magie noire", où il faut locker/delocker, faire des factory reset, enlever et remettre la sdcard si on veut outrepasser un bug, un changement de thême etc. bon après en suivant normalement une installation proprement, on retire 50% des bugs lu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Merci pour l'astuce mais ça ne marche pas... Ça me mets "application non installée" J'ai également essayé en l'injectant dans system/app mais même résultat. Merci quand même Il faut que tu resigne l'apk avant de l'injecter (sous dans la rom avant de l'installer, soit avec un explorateur root directement sur le tel). Je te laisse regarder le tuto "comment resigner un apk", dispo sur le forum ! ;) Je suis de bonne humeur je suis allé rechercher le lien pour toi: :) Modifié 13 mai 2011 par mAzenseN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Le téléchargement de la V6b plante a chaque fois ... je n'arrive a récupérer que 104Mo sur les 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour Aucun soucis pour moi sur le lien multi que ce soit en direct, RS ou MU. Au passage installation nickel, ajout du paplytus r8 avec le fix et ca envoi du lourd .. Tout fonctionne parfaitement .. Reste plus qu'à voir la mise à jour de la semaine .. lol Merci pour le taff .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour comment recalibrer la batterie s'il vous plaît ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @thedon95 : dans le recovery .. wipe stats battery .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ce n'est pas la version définitive, et le travaille fourni est conséquent mais perso c'est ce genre de choses qui font que je ne laisse pas la Miui actuellement, "les tours de passe-passe @ magie noire", où il faut locker/delocker, faire des factory reset, enlever et remettre la sdcard si on veut outrepasser un bug, un changement de thême etc. bon après en suivant normalement une installation proprement, on retire 50% des bugs lu ici Ben non ce n'est pas la définitive, d'ailleurs je pense qu'aucune version n'est définitive depuis le passage à Gingerbread :D :D :D Même chez Samsung, vu les kernels qui sont sortis... C'est sûr, une installation mal éxécutée ou un petit loupé qui ne gène pas l'installation et après sans le vouloir (et le savoir) tu te retrouves avec des bugs ;) Perso, ces bugs de carte Sd je n'ai jamais eu... (je touche du bois comme on dis :P ) Et pourtant j'ai commencé Miui sans avoir le 720p. C'est un aléatoire je te l'avoue les bugs, mais je pense que les erreurs viennent du début, au passage Froyo --> CM7. Mais les bugs peuvent aussi avoir lieu avec un passage Froyo --> Gingerbread "officiel" ou semi officiel via Odin (je ne parle pas de Kies hein, ça pose plus de problèmes que ça n'en résout ! Avis perso) C'est la roulette le flash :D Mais recovery donne moins de frayeurs ;) ("briquage" 3 ou 4 fois par odin quand celui ci se met soudain à figer :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 hello, je suis passe a la nouvelle version (en anglais seulemet pour le moment) et toujours aussi content :) j'ai l'impression que c'est encore plus fluide (effet placebo apres un flash peut etre lol) en tout cas encore un gros travail de toute l'equipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 hello, je suis passe a la nouvelle version (en anglais seulemet pour le moment) et toujours aussi content :) j'ai l'impression que c'est encore plus fluide (effet placebo apres un flash peut etre lol) en tout cas encore un gros travail de toute l'equipe! Aussi passé sur la 1.5.13... C'est encore plus fast mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Aussi passé sur la 1.5.13... C'est encore plus fast mdr !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bientot une trad pour la 1.5.13 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 tu devrais essayer sans Voltage control. Je ne l'ai jamais utilisé et j'ai jamais eu de probleme de surchauffe (et encore de batterie ne se chargeant pas) la rom de "base" est assez performante je pense, et a un tres bon rapport batterie/fluidité. J'ai déjà essayé sans Volt age Control et j'ai toujours le même soucis.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 L'appli email fonctionne correctement sur la 1.5.13!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour Aucun soucis pour moi sur le lien multi que ce soit en direct, RS ou MU. Au passage installation nickel, ajout du paplytus r8 avec le fix et ca envoi du lourd .. Tout fonctionne parfaitement .. Reste plus qu'à voir la mise à jour de la semaine .. lol Merci pour le taff .. @+ Max tu as mis la V6B avec le kernel R8? et tout marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Est ce que le lag du tél est corrigé quand on a le lecteur de musique avec le screenlock? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bientot une trad pour la 1.5.13 ? :) Ouaip j'allais demander ça! Y aura t'il une trad fr seul pour la 1.5.13? Comme pour la 1.5.6 quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 L'app youtube ne fonctionnerai pas sur la 1.5.13? XDA source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @jerem87 : oui le r8 en faisant le fix et la v6b, nickel .. @PierrotRock : bien sur qu'il y aura une trad fr, mais faut laisser un peu de temps à nos amis ... Bon allez je retourne voir mes jaunards hein jblanc .. ;) @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @jerem87 : oui le r8 en faisant le fix et la v6b, nickel .. @PierrotRock : bien sur qu'il y aura une trad fr, mais faut laisser un peu de temps à nos amis ... Bon allez je retourne voir mes jaunards hein jblanc .. ;) @+ Max c'est quoi ce Fix pour le R8 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Alors pour le fixe je cite zach : ok, troubleshooting: - bootloops - FCs - phone acting erratically ---> you're one of those whose phone and/or system can't handle the faster scheduler timings open the kernel update package (zip-file) and in system/etc/init.d/89system_tweak search for: the line "# TWEAKS: improve handling & reactivity of the CFS cpu scheduler (from 90screenstate_scaling)" below: # CFS replace the following 3 lines with the following echo 1000000 > /proc/sys/kernel/sched_latency_ns; # 1000000 # 18000000 # 1000000 # 100000 echo 500000 > /proc/sys/kernel/sched_wakeup_granularity_ns ; # 500000 # 3000000 # 25000 # 0 (?) echo 1000000 > /proc/sys/kernel/sched_min_granularity_ns; # 1000000 # 1500000 # 100000 then try to re-install the kernel EN gros tu dézippe le kernel, tiu modifie la valeur 25000 en 50000 sur la 2eme ligne dans le fichier 89system_tweak dans le dossier indiqué .. tu sauves et tu rezippe le tout .. et tu reflash le kernel, bien sur un coup de nettoyeur de kernel avant .. Voilà .. Au pire j'ai fait la modif sur le conservative et ondemand si besoin de partager .. @+ Max Modifié 13 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Alors pour le fixe je cite zach : Voilà .. @+ Max merci je testerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @jerem87 : oui le r8 en faisant le fix et la v6b, nickel .. @PierrotRock : bien sur qu'il y aura une trad fr, mais faut laisser un peu de temps à nos amis ... Bon allez je retourne voir mes jaunards hein jblanc .. ;) @+ Max Ouai ouai je leur laisse le temps mais je demandais ça comme ça car j'installe la version anglaise moi puis le patch après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts