jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Alors pour le fixe je cite zach : EN gros tu dézippe le kernel, tiu modifie la valeur 25000 en 50000 sur la 2eme ligne dans le fichier 89system_tweak dans le dossier indiqué .. tu sauves et tu rezippe le tout .. et tu reflash le kernel, bien sur un coup de nettoyeur de kernel avant .. Voilà .. Au pire j'ai fait la modif sur le conservative et ondemand si besoin de partager .. @+ Max lequel est le mieu? conservative ou on demand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophicy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 sauf erreur de ma part, le rom pose problème, je n'arrive pas à le télécharger, ça plante... suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @jerem87 : perso suis sur le ondemand, comme j'avais sous r6, mais pour plus d'info je cite encore zach, que je remercie pour son travail également : - conservative [probably most battery efficient] - interactive [most smoothest operation - perhaps some hickups from time to time; phone gets quite warm with it; prefers higher over lower frequencies] - ondemand [ondemand governor - compromise between speed & battery efficiency - in a perfect world the best ] - smartass [further evolution of interactive governor keeps the frequency at 600 MHz while idle (screen on) to ensure smoothest operation (need feedback, stability, etc.)] @Ophicy : aucun soucis chez moi via multiupload .. Et au passage, toulouse nous voilà ... ;) @+ Max Modifié 13 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @jerem87 : perso suis sur le ondemand, comme j'avais sous r6, mais pour plus d'info je cite encore zach, que je remercie pour son travail également : @Ophicy : aucun soucis chez moi via multiupload .. @+ Max tu pourrais me mettre un lien de ton R8 on demand stp? quand t'auras le temps.. [color=red]tkt[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @jerem87 Et voilà .. R8 on demand fix @Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je me demande si ce probleme a deja etais dit mais l app youtube et le aite youtibe ne marche pas sur la v6 et la v6b Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @jerem87 Et voilà .. R8 on demand fix @Max nikel je te remercie ! parce que moi on dirait que la RAM se fait bouffer au fur à mesure... la rom lag de plus en plus des fois, la ram baisse a vu d'oeil ! pour le kernel R8 il faut paramétrer voltage control? Modifié 13 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bientot une trad pour la 1.5.13 ? :) Doucement ! C est du taf une trad ! Patience... vous etes pas a quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Doucement ! C est du taf une trad ! Patience... vous etes pas a quelques jours... Non non vas y prend ton temps! :) Je voulais juste savoir si il y aura un patch seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Elle apporte beaucoup la nouvelle version par rapport à la V6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Elle apporte beaucoup la nouvelle version par rapport à la V6??? Tient regarde : MCGv1 CHANGES - Updated Package to 1.5.13 - Battery Fixes - New Kernel Quorra-R8 (Thanks to CurryDude & Zach) - AOSP Camera Removed (Miui Camera Fixed to 720p) - UI Speed Improvements - Cleaner TWLauncher Abilities (Still in Beta Though!) - Removed Themes (DarkUI and DarkBlueUI due to call issues etc..) - Sound Drivers Improved (Sounds Amazing...!) - Wifi Scanning Improved (Speed improvements) - Picture Quality Improvements within Music Player MCGv2 CHANGES - GPS Fix (Thanks BOZ...!) - Video Driver Fix - Other UI fixes etc...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 TU l'as installé, est ce qu'il y a un lecteur de video d'inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) TU l'as installé, est ce qu'il y a un lecteur de video d'inclus? Non je l'ai pas encore installée, je n'ai pas pris le temps! Et d'après le changelog pas de lecteur vidéo installé mais les drivers vidéos fixés ;) Modifié 14 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 devrait y en avoir un rapidement alors! C'est cool, elle devient quasi parfaite cette MIUI. Notre GS renait, pas besoin de la version 2 ou du Nexus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 La meilleur rom c'est laquelle entre la V6b et la 1.5.13? la plus évoluée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 La plus evolué c'est la 1.5.13 il me semble. C'est la dernière mise à jour en date d'hier. Mais elle n'est pas encore compilée en français, elle est juste en anglais pour le moment. Je me tate pour la mettre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 La 1.5.13. Pour le lecteur video, telechargez moboplayer. Trad fr pour debut de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je crois que je l'ai trouvé en français je me trompe? => ROM MIUI 1.5.13 (Version All-In One Fr de mnlk2) : http://bit.ly/iEMqat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je me lance je l'installe, je mettrais la version fr debut de semaine alors. je vous dit s'il y a des soucis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour, A tous Voilas, J'ai souhaité aidé la communauté MIUIFr moi aussi, donc grâce à Thiers, jblanc, barome et pour alléger le travail d'un peux tout le monde, je vous ai concocté un patch de traduction, j y ai travailé toute la nuit et oui nuit blanche j'en profite étant en congé actuellement :) Vois-ci le lien : Patch Fr GT-I9000 Miui 1.5.13 MCGv1 (25.76 MB) Contient : -la traduction -Maxthon -Mode Voiture Patch qui à été testé pendant presque une heure aucun beug. -Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ;)- en parlant de ça, je vais peut être allez faire une petite sieste non? Je ne souhaites aucune reconnaissance, je veux juste donné un coup de pouce et personnellement je trouve ça assez sympa à faire. Adndroid est tellement malléable. Sur ce je vous laisse, je vais préparer le pack de la MCGv2. J'oubliai l'essentiel : -dalvik cache puis install zip bien sur ;). Modifié 14 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je crois que je l'ai trouvé en français je me trompe? => ROM MIUI 1.5.13 (Version All-In One Fr de mnlk2) : http://bit.ly/iEMqat Tu te trompe :P C'est la version destinée aux HTC Desire Ce qui me bloque le plus dans la version originale c'est le clavier et le dictionnaire en anglais, mais j'ai installé SwiftKey et tout est rentré dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @ Pochimay merci ton aide cela va donner un grand coup de pouce à l'évolution de la MIUI fr @ jerem87 tu as des retours de la rom que tu nous à mis ? elle est en FR ? Modifié 14 mai 2011 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ barome : est ce qu'il serait possible de me donner un lien pour MIUI weather avec les villes intégrées stp ? Je vien d'installer la version 1.5.13 MCGV2 mais il n'y a plus MIUI Weather et quelques appli, mais j'ai besoin de la meteo Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 la rom dont j'ai mis le lien est exclusivement pour HTC. quelqu'un peut mettre le lien de la 1.5.13 pour le galaxy s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ah okey si tu veut la '' officiel 1.5.13 beta 7'' prend la ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts