jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) c'est la dernière sortie en date c'est sa? quel lien est le bon? je vois pas pour galaxy s... pour l'install on fait wipe data/cache et on install la zip ca suffit? DSL je suis novice eheh Modifié 14 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est en bas de la page... Attention, c'est en chinois, il faudra installer le Language Pack pour l'avoir en anglais. Pour ce qui est du français, il faut attendre la traduction qui devrait arriver dans la semaine d'après @barome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) tu clic sur mon lien et tu sera redirigé sur le site de MIUI section rom , tu descend et y aura I9000 et la photo du SGS à côté download : deodex tu clic et tu va la télécharger , et oui c'est la dernière miui car elle est sortie hier et elle apporte un beaucoup de nouveautés Modifié 14 mai 2011 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est en bas de la page... Attention, c'est en chinois, il faudra installer le Language Pack pour l'avoir en anglais. Pour ce qui est du français, il faut attendre la traduction qui devrait arriver dans la semaine d'après @barome ;) Je fais remonter l'info j'ai mis le pack de trad fr pour la MCGv1, j'ai avancer pour alléger le travail de Thiers et pour donner mon coup de pouce c'est juste à la page 66 patch tester et sans aucun bug nos SGS sont au Top ;) Je vous remet le lien Patch Fr GT-I9000 Miui 1.5.13 MCGv1 (25.76 MB) Voilis-Voilou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu clic sur mon lien et tu sera redirigé sur le site de MIUI section rom , tu descend et y aura I9000 et la photo du SGS à côté download : deodex tu clic et tu va la télécharger , et oui c'est la dernière miui car elle est sortie hier et elle apporte un beaucoup de nouveautés ok merci j'ai fait un wipe data/cache puis install de la 1.5.13, puis wipe dalvik cache puis install du patch FR proposé un peu avant, j'espère que ça va marcher... pour l'instant ça fait reboot sur le logo miui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ok merci j'ai fait un wipe data/cache puis install de la 1.5.13, puis wipe dalvik cache puis install du patch FR proposé un peu avant, j'espère que ça va marcher... pour l'instant ça fait reboot sur le logo miui.... Salut jerem, Ca gaz? Ta pris quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Salut jerem, Ca gaz? Ta pris quelle version? bien et toi? ben écoute j'ai pris celle qu'on m'a proposé juste 2 réponse plus haut.... mais ça ne démarre pas reboot continuel sur MIUI LOGO ... une solution? Modifié 14 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) bien et toi? Ben sinon nikel moi aussi j'ai fait nuit blanche (hihihi) je me suis éclaté à faire le pack de trad et voilas. Modifié 14 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Moi je te conseil de mettre celle-là Miui 1.5.13 MCGv2 je suis entrain de finir la trad pour celle-ci et d'ajouter miui weather fr ok je teste je l'installe comment? je suis le tuto de la page 1 mais au lieu de mettre la miuifr, je met celle la? Modifié 14 mai 2011 par jerem87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pochimay ca marche niquel sur mgcv2 bravo meme miui backup fonctionne :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tu as bien flashé la rom concerné par le patch avant d'appliquer le patch proposé. Parce que le post cité plus haut ne concerne que la traduction de la version 1.5.13 mcgv2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ben écoute j'ai pris celle qu'on m'a proposé juste 2 réponse plus haut.... mais ça ne démarre pas reboot continuel sur MIUI LOGO ... une solution? Flash ce petit script ( http://www.multiupload.com/922KMXMMVJ ) et après reflash le patch fr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @jerem Tu as bien flashé la rom concerné par le patch avant d'appliquer le patch proposé. Parce que le post cité plus haut ne concerne que la traduction de la version 1.5.13 mcgv1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Traduction de la MCGv2 dans 20 mins environ je fume une clope et petit café les copains. ;) J'y intègre miui weather fr. Merci jljeff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ok je teste je l'installe comment? je suis le tuto de la page 1 mais au lieu de mettre la miuifr, je met celle la? Oui ça marche nikel avec le tuto de la page 1. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Jerem si tu repars d'une base saine n oublis pas de flasher efs backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci Pochimay pour le patch marche parfaitement sur MIUI 1.5.13 Officielle, un simple Wipe Cache et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour Pour les mises à jour voici ce que je fais, ce qui semble etre ok si j'ai bien tout lu Format system Format cache Wipe dalvik cache Nettoyage kernel Flash Rom Flash Trad, si pas Rom miui fr Flash Kernel de mon choix , si besoin Reboot .. @+ Max Modifié 14 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour Pour les mises à jour voici ce que je fais, ce qui semble etre ok si j'ai bien tout lu Format system Format cache Wipe dalvik cache Nettoyage kernel Flash Rom Flash Trad, si pas Rom miui fr Flash Kernel de mon choix , si besoin Reboot .. @+ Max Salut a toi, C est tout bon mis a part le nettoyage du kernel n est pas nécessaire sauf si tu changes justement celui ci. Mais sinon impeccable ;) Modifié 14 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @Pochimay : Ben justement, souvent entre chaque version il peux y avoir un changement de kernel, que ce soit de mon fait, ou de la part des devs, donc un coup de nettoyage prend 10s, et donc je pense devrai être systématique .. Enfin au pire ca peux que éviter des bugs non ?? @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @Pochimay : Ben justement, souvent entre chaque version il peux y avoir un changement de kernel, que ce soit de mon fait, ou de la part des devs, donc un coup de nettoyage prend 10s, et donc je pense devrai être systématique .. Enfin au pire ca peux que éviter des bugs non ?? @+ Max Moi perso sur Miui j'en ai pas vus encore que ça soit chez Galnet ou ici après lorsque tu change de rom le kernel est la plus part du temps intégré à la rom et le recovery le reflash automatiquement. L'essentiel c'est que nos SGS soit au top :D Modifié 14 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ Pochimay : dis moi des qu'on a installé la rom MCGV2 comment on fait pour ton patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @ Pochimay : dis moi des qu'on a installé la rom MCGV2 comment on fait pour ton patch? Alors je t'explique un truc, apparemment il y aurai un peux plus haut des Frandroiciens qui aurait justement installé le patch de trad avec la MCGv2, hors il se trouve qu'à la base elle a été préparé pour la MCGv1 sortie hier. Je n'ai pas encore testé moi même sur cette version car la je suis entrain de finioler la trad justement pour la MCGv2 avec miui weather fr en plus (elle sera terminé dans une petite demi heure je pense.). Apres tu peux toujours essayé de la mettre. Modifié 14 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Alors je t'explique un truc, apparemment il y aurai un peux plus haut des Frandroiciens qui aurait justement installé le patch de trad avec la MCGv2, hors il se trouve qu'à la base elle a été préparé pour la MCGv1 sortie hier. Je n'ai pas encore testé moi même sur cette version car la je suis entrain de finioler la trad justement pour la MCGv2 avec miui weather fr en plus (elle sera terminé dans une petite demi heure je pense.). Apres tu peux toujours essayé de la mettre. ok par contre c'est normal que la rom lag beaucoup? elle n'est pas du tout fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai une question j'avais installé la MIUI il y a environ un mois et le tel chauffais anormalment, j'ai meme eu le droit a un petit reboot :s je pense que c'était dû au kernel mais j'ai laisser le kernel qui était dans la ROM, bref je voulais savoir si le soucis est réglé ou non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts