Mkes Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @mik93250 : jamais eu aucun problème de surchauffe de mon coté ... @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) ok par contre c'est normal que la rom lag beaucoup? elle n'est pas du tout fluide Chez moi aucun souci après tu quelle bande de base et kernel? Modifié 14 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Chez moi aucun souci après tu quelle bande de base et kernel? je repasse en V6B pour l'instant, merci quand même j'attends les MAJ MIUIFr ^^ la V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @Mkes merci de ta réponse mais dans ce cas tu peux m'indiquer quel rom MIUI utiliser? celle de base (miuiandroid) avec le patch anglais (ça me gene pas), la MCG,... ?? niveau kernel lequel utilisé et comment ça fonctionne car je ne désire pas d'overclock (probablement la cause de la surchauffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @mik93250 : ben pour l'instant la miuifrv6b, en attendant ca mise à jour, avec le kernel par défaut ou le r8 on demand fixé .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staifi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @ Pochimay J'ai installer la v7 officielle avec ton patch fr et ca marche nickel même miui backup. Merci :) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 14 mai 2011 par staifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Patch de traduction Miuifr MCGv2 avec miui weather fr d'intégré, en cours d'upload. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous. Alors pour commencer merci Pochimay pour la traduction de la MCGII ;) Pour ma part, je vais manger, je télécharge le patch de trad de Pochi, et je vous compile la rom :) A toute à l'heure ;) Pochi si tu peux m'envoyer le lien par MP, je t'en serai reconnaissant :) Modifié 14 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ca charge a 100% lool c'est mignon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ Azzedine-92 Avec quel Kernel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Version officiel, kernel stock + trad fr ! Modifié 14 mai 2011 par Azzedine-92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous. Alors pour commencer merci Pochimay pour la traduction de la MCGII ;) Pour ma part, je vais manger, je télécharge le patch de trad de Pochi, et je vous compile la rom :) A toute à l'heure ;) Pochi si tu peux m'envoyer le lien par MP, je t'en serai reconnaissant :) Bonjour à jblanc, J'étai partis manger désolé, je t'envois ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci Pochi :) Azzedine merci également pr l'info du 100% :P Est il possible de récupéré le kernel stock quelque part vous pensez ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Merci Pochi :) Azzedine merci également pr l'info du 100% :P Est il possible de récupéré le kernel stock quelque part vous pensez ? :P Je vais essayé de t'en trouver un tu veux de quel firmware tu as une idée? Modifié 14 mai 2011 par Pochimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) T'en fais pas je vais le récupéré de la rom officielle :) Merci ;) Modifié 14 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochimay Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 T'en fais pas je vais le récupéré de la rom officielle :) Merci ;) Oki ça roule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Assez complexe de l'adapter, puisqu'il manque certains fichiers qui étaient de base dans la CM.. Quid d'une intégration du Français directement dans la offi miuiandroid.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 le kernel stock est fluide ou pas ? parce que si c'est juste pour avoir 100% en batterie c'est useless lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vois actuellement ça avec mambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ouaouaouaaaa !! Je suis MIUI sur le SGS assez rigoureusement depuis hier pour le téléphone de mon beau-pere, et je remarque que c'est le bonx à la sortie d'une maj ^^ je comprends rien y as des liens qui partent de partout XD Moi avec mon Nexus One c'est moins galere, donc je vais etre chiant désolé... Je dois télécharger quoi pour faire la MAJ de la ROM MIUI que j'ai déjà installé sur le SGS de mon beau-pere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) MIUIFr v7 (compilation en cours) Téléchargements MIUIFr : Multiupload : Changelog Mise à jour en 1.5.13 Kernel Quorra r8 UI optimisée Paramètres TWLauncher optimisés Suppression du thème DarkBlue (pour cause de bugs) Drivers audio optimisés Scanner Wifi optimisé Amélioration de la qualité des album arts dans MIUI Music GPS optimisé pour la France MIUI Weather France Power Menu Extended Modifié 14 mai 2011 par jBLANC Org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Paramètres TWLauncher optimisés Ya du samsung dans la MIUI ??! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour exécuter Samsung Apps oui, pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Une technique pour sauvegarder les paramètre ? Parce qu'à chaque mise à jour il faut que je re-paramètre tout :( MIUI backup ne les restaure pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Quels paramètres par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts