mAzenseN Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 D'après Galnet, en travaillant sur une interface touchwizz, cela permettrait de comprendre d'où viennent les bugs de CM7, et ainsi pouvoir les corriger plus aisément... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @Fabinou: tu fais un factory reset à chaque mise à jour...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @jBLANC Org : Tout les paramètres (sonneries, retours haptiques, paramètre Gmail, Sms, etc) @mAzenseN : Oui je nettoie tout c'est peu-être ça le problème ? Quelqu'un peut me dire précisément ce qu'il faut nettoyer et pas nettoyer avant une màj ? Modifié 14 mai 2011 par Fabinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Un lien vers le patch de traduction s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienAllard Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Il serait possible d'uploader la v7 en préparation sur MU aussi dès la sortie ? J'ai remarqué qu'en général, moi comme d'autres ont du mal à télécharger des .zip utilisables depuis le site MIUI. Aussi bizarre que cela puisse paraître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @mAzenseN : Oui je nettoie tout c'est peu-être ça le problème ? Quelqu'un peut me dire précisément ce qu'il faut nettoyer et pas nettoyer avant une màj ? C'est donc normal que tu perdes tous ces règlages... Factory Reset = Delete all user data (suppression de toutes les données personnelles). Entre chaque mise à jour, va dans "Mount & Storage", fais un format cache et format system, puis flash ta rom... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 MIUIFr v7 (compilation en cours) Téléchargements MIUIFr : Multiupload : Changelog Mise à jour en 1.5.13 Kernel Quorra r8 UI optimisée Paramètres TWLauncher optimisés Suppression du thème DarkBlue (pour cause de bugs) Drivers audio optimisés Scanner Wifi optimisé Amélioration de la qualité des album arts dans MIUI Music GPS optimisé pour la France MIUI Weather France Power Menu Extended N'oublie pas le SD Boost ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 [color=red]tkt[/color] :) la v7 se compile les enfants, je vous préviens quand ca up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est donc normal que tu perdes tous ces règlages... Factory Reset = Delete all user data (suppression de toutes les données personnelles). Entre chaque mise à jour, va dans "Mount & Storage", fais un format cache et format system, puis flash ta rom... ;) Ok, je me prenais trop la tête alors :) Merci pour l'éclaircissement. Faudra-t-il toucher à voltage control pour la V7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Faudra-t-il toucher à voltage control pour la V7 ? Toujours ;) et avec les reglages préconisés ;) Edit : La version d'apres elle va speeder !!! Ben ouais c'est un v8 !!! Mdr ! ok je sors ! Modifié 14 mai 2011 par barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Toujours ;) et avec les reglages préconisés ;) Edit : La version d'apres elle va speeder !!! Ben ouais c'est un v8 !!! Mdr ! ok je sors ! Et dans 5 versions ce sera un avion de chasse...? :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAzenseN Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vous trouvez une réelle différence avec voltage contrôle? Parce que d'origine elle boost bien la miui je trouve...et la batterie tient de mieux en mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ barome: où se trouvent les réglages préconisés pour voltage control stp? peut être faudrait il rajouter ce lien et d'autres importants dans le premier post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ barome: où se trouvent les réglages préconisés pour voltage control stp? peut être faudrait il rajouter ce lien et d'autres importants dans le premier post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed28000 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut les gars ! J espère que vous passez un bon week ( moi perso oui je flash à mort ;)) J' attend avec impatience cette dernière release fr de la team miui. Je tourne actuellement avec la dernière build de cyanogen 05112011 mais je prefere la miui car le design générale ai plutôt sympa. Juste une petite question en attendant de pouvoir la down : Concernant voltage controle, comment obtenir le meilleur rapport vitesse/batterie ? ps: Vive la team miui continué comme ca GOOD JOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @ahmed28000, regarde le post JUSTE AU DESSUS du tiens!!!!!!!!!! Modifié 14 mai 2011 par keos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Bon la v7 nous fait du bootloop, je pense que cela vient du patch de trad, directement incorporé à la rom, ca capote ... :s Possibilité d'avoir un correctif de ta trad Pochimay, sinon il faut attendre Thiers ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Hate de tester cette nouvelle version :-D Merci encore a ceux qui s'investissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pas de souci jBLANC, on est pas à la pièce.Ça peux attendre 1 jours ou 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 le patch de trad marche tres bien sur l'officiel et elle est tres fluide !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bon la v7 nous fait du bootloop, je pense que cela vient du patch de trad, directement incorporé à la rom, ca capote ... :s Possibilité d'avoir un correctif de ta trad Pochimay, sinon il faut attendre Thiers ^^. Upload et envoi par mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui on pourrai avoir les liens car moi j'ai le SGS de mon beau pere à faire ça encore pas grave il est tous les soir avec moi, mais j'ai aussi le SGS d'une collégue a lui qui a elle je dois lui rendre le SGS Lundi ^^ Donc je lui mettrai bien la dernière MAJ avec la trad, puis sur celui de mon beau pere je mettrais une autre version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eoja Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Raulinho doit être aux anges à en voir cette MGCv2 qui est juste incroyable, indescriptible :):) merci à la team, vraiment que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ Pochimay: tu avances avec ta trad pour la MGCv2? trop hate de tester cette fameuse MIUI et donc j'attends ta trad pour pouvoir faire tout en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @azzedine-92 tu utilise quel patch et quand tu dis officiel tu parles de la rom chinoise de miuiandroid ou la MCG?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts