Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

Bon la v7 nous fait du bootloop, je pense que cela vient du patch de trad, directement incorporé à la rom, ca capote ... :s

Possibilité d'avoir un correctif de ta trad Pochimay, sinon il faut attendre Thiers ^^.

Oui je suis là je répare un pc que je dois rendre ce soir je fais le ménage ça speed mortel hihihi :) je suis quand même lol.

Donc jblanc peux tu m'expliqué par mp ou sinon msn (comme tu veux) comment ça ce passe ton bootloop et afin d'avoir plus détailles ?

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MIUI backup restaure mes paramètres et applications mais pas les liens market alors que je me rappel avant j'avais les liens market , une idée du comment faire ? parce que re tout télécharger et paramétrer c'est :mad: :mad:

des nouvelles de la v7 ou de la trad de Pochimay? sinon juste une question, est ce que la batterie de cette version a bénéficié du fix de la MCGv1? ou tout du moins dure t-elle au moins une journée ou toujours pas?

merci des éclaircissements ;)

Bonsoir

Sur la v6b, avec kernel r8 ondemand je suis à 19h d'utilisation et il me reste encore 74%. Certes la journée a pas été hyper intense en utilisation mais bon, ca me semble plutot pas mal ..

@+ Max

Bonsoir

Sur la v6b, avec kernel r8 ondemand je suis à 19h d'utilisation et il me reste encore 74%. Certes la journée a pas été hyper intense en utilisation mais bon, ca me semble plutot pas mal ..

@+ Max

Aurais tu un lien pour le télécharger stp roll.png

@Laetti : si tu prends le temps de lire quelques pages en arrière, j'ai donné un lien multiupload du r8 on demand avec le fix pour eviter les boots en boucle ..

@+ Max

@ Pochimay: tu avances avec ta trad pour la MGCv2? trop hate de tester cette fameuse MIUI et donc j'attends ta trad pour pouvoir faire tout en même temps ;)

Le patch est compatible pour la MGCv2, il est est basé sur les packages de la 1.5.13! En fait je suis pas sur!

Un lien pour le patch fr de la MCGv2?

Modifié par PierrotRock

Salut les gars,

Désolé j'ai du monde chez moi donc le patch fonctionne très bien sur la MGCv2 cependant il se trouve que jblanc lorsqu'il l'intègre à la rom MIUIFr il à un bootloop au démarage juste aprés le setup wizard, si vous avez des réponses pour nous aiguiller n hésitez pas. Tout le monde peut participer. L'union fait la force lol ;). Mais ne vous inquiétez pas on va y arriver.

Je suis ouverts à toute suggestions.

Modifié par Pochimay

bonsoir,

depuis l'installation de cette rom, je ne reçois plus aucun sms :s

Je reçois les appels et je peux appeler, de même que je peux envoyer des msg.

Mais les recevoir, nada!

Une solution?

merci

EDIT: j'étais en 2.2 nue

J'ai suivi le tuto pour installer la MIUI donné en page 1

Modifié par DroidO

Pour ma part tout fonctionne nickel!

Le patch fonctionne parfaitement! Par contre j'ai plus l'appli calendar!

Sinon le boot anim j'aime pas du tout! :/

Calendrier revenu, par contre petit bug sur l'appreil photo!

Il me demande d'insérer une carte sd avant de prendre une photo, mais ma sd interne de mon phone est détectée et la sd externe aussi donc... D'ou ça vient ce blème?

Du cout l'app photo marche pas! :(

Modifié par PierrotRock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...