hashe57 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci. T es trop bon Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Résolu! Reflash de la rom et de la trad! EDIT: c'est le patch FR qui foire! C'est après plusieurs reboot! Et quand je change le boot anim par celui par défaut! Tient d'ailleur pochimay y a moyen que tu fasses un patch fr sans modif! Juste une trad? J'aime pas le boot anim et miui weather google car ... je ne l'utilise pas! Il y en a peut etre plusieurs comme moi?! Du cout je retourne en MGv2 Modifié 14 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Salut, merci pour ce superbe travaille. jusque là je n'avais eu aucun problème et voilà que je passe sur la v6b est là un truc louche: J'utilise voltage controle comme préconisé. Allez j'expose mon problème: Lorsque mon i9000 est connecté en USB chargeur ou Copie Fichier, il chauffe. Il ne se charge pas complètement (j’entends à 96/97 %), il à même tendance à ce décharger s'il reste connecté. Et il se décharge rapidement, il était à 89% quand je l'ai retirer de la charge et au bout de 33min j'ai perdu 3% Connaissez-vous une explication ?? Là je vais mettre MCGV2 et patch FR pour voir. Ou alors repasser à une ROM provider (j’hésite). Modifié 15 mai 2011 par jkd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tient pochinay, je vais te résumer tout ce qui ne passe pas chez moi avec le patch FR! - App Photo et Zedge (il y a surement d'autre apps) qui me signale qu'il faille que j'insère une carte SD alors qu'il y en a une - Dans l'appli mail, au lieu d'avoir composé c'est un carré ?^^ Y en a t'il d'autre dans mon cas? - si il y avait possibilité que tu ne fasse qu'une trad sans modif en plus de celle là, genre pas de modif du boot anim, des applis en moins genre miui weather etc ... (J'aime pas le boot anim car il gache la classe et la simplicité de la MIUI je trouve, mais ce n'est que mon avis) Mise à part ça, le patch FR est nickel, excellent boulot! Donc si tu trouve d'où ca peut venir :) je repasse en MCGv2, la je suis en MGv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bonjour Un petit truc pour moi qui suis toujours sur la v6b : Les notifications d'anniversaire sont en chinois. J'ai raté un truc ou ?? Je précise que j'ai pas refait d'install "propre" depuis la rc3 .. lol Pour le reste plutôt que de se plaindre à tout va, si vous attendiez que nos amis nous sortent une version miuifr tout simplement ?? Et lire la FAQ aide souvent .. @+ Max Modifié 15 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Un petit truc pour moi qui suis toujours sur la v6b : Les notifications d'anniversaire sont en chinois. J'ai raté un truc ou ?? Je précise que j'ai pas refait d'install "propre" depuis la rc3 .. lol Pour le reste plutôt que de se plaindre à tout va, si vous attendiez que nos amis nous sortent une version miuifr tout simplement ?? Et lire la FAQ aide souvent .. @+ Max Comment tu fais pour avoir les anniversaires? Que je regarde et te dises si c'est normal ou pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @ barome Cela me semble plus que justifié :) Sinon comme pierrotrock un pack fr avec juste la traduction sans autre modification ce serait vraiment bien Afin que ceux qui souhaitent rester sur une pure officielle ou une galnet le puissent Merci pour tout ce taf :) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @PierrotRock : ben c'est l'appli facebook, qui me mets ca dans mon appli calendar .. alors après je sais pas si c'est un hic entre apllis ou du à la rom .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Vous pouvez me taper, mais expliquez moi avant. Le 96 ou 97% c'est normal, ça a été vu vu vu et revu en long en large et en travers, c'est que depuis froyo, une sécurité est appliqué sur la charge de la batterie qui l'empèche d'être chargée à 100% pour ne pas l'abimer! Donc quand tu voix 100% sur une rom Samsung, et bin en fait il te mente, ta batterie est chargé à 96 - 97%, or ici ce système de tromperie (si ça se dit ^^) n'est pas appliqué sur la MIUi SAUF depuis la 1.4.13! Voila ta réponse! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @PierrotRock : ben c'est l'appli facebook, qui me mets ca dans mon appli calendar .. alors après je sais pas si c'est un hic entre apllis ou du à la rom .. @+ Max Ok dac, bah je peux pas vérifier les anniv' se synchronise pas moi! :/ Pourtant la synchro facebook est en place et aujourd'hui j'ai un anniversaire d'un contact que j'ai sur facebook et sur mon tel mais il est pas affiché! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @ barome Cela me semble plus que justifié :) Sinon comme pierrotrock un pack fr avec juste la traduction sans autre modification ce serait vraiment bien Afin que ceux qui souhaitent rester sur une pure officielle ou une galnet le puissent Merci pour tout ce taf :) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Ah un puriste comme moi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Le 96 ou 97% c'est normal, ça a été vu vu vu et revu en long en large et en travers, c'est que depuis froyo, une sécurité est appliqué sur la charge de la batterie qui l'empèche d'être chargée à 100% pour ne pas l'abimer! Donc quand tu voix 100% sur une rom Samsung, et bin en fait il te mente, ta batterie est chargé à 96 - 97%, or ici ce système de tromperie (si ça se dit ^^) n'est pas appliqué sur la MIUi SAUF depuis la 1.4.13! Voila ta réponse! :) Excusez moi quand j’avais mis entre parenthèses (j’entends 96/97%) c'était pour montrer que j'avais compris que complètement ce n'est pas 100%, désolé pour incompréhension. Mais maintenant pourquoi le téléphone chauffe (pas la batterie) et une tendance à se décharger rapidement ? Merci. Modifié 15 mai 2011 par jkd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 regle l'undervoltage. la chauffe est du au kernel. je te conseil de prendre celui de glitch le v8b qui ne ma jamais fais chauffer le tel ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 salut tout le monde!!!!! il me semble pas avoir vu ça dans ce topic: je viens d'installer la miui (en faisant une énorme connerie dont j'ai du mal à me remettre), et en connectant mon tèl, il ne le reconnait?!!! j'ai raté quelque chose ou autre? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Excusez moi quand j’avais mis entre parenthèses (j’entends 96/97%) c'était pour montrer que j'avais compris que complètement ce n'est pas 100%, désolé pour incompréhension. Mais maintenant pourquoi le téléphone chauffe (pas la batterie) et une tendance à se décharger rapidement ? Merci. Perso sur le kernel stock, j'ai jamais eu de decharge rapide et de chauffe! De plus je n'utilise pas l'undervoltage! Moi je suis en MGv2 + trad fr de Thiers T'es sur la MIUI fr ou la Galnet (MGvX)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) @jljeff : j'utilise le r8 et n'ai eu qu'une seule "surchauffe" : au bout de 4h de gps+3g intense et branché sur allume cigare en même temps ... @+ Max Modifié 15 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Perso sur le kernel stock, j'ai jamais eu de decharge rapide et de chauffe! De plus je n'utilise pas l'undervoltage! Moi je suis en MGv2 + trad fr de Thiers T'es sur la MIUI fr ou la Galnet (MGvX)? j'étais en MIUI Fr, dans la panique je suis repassé en 2.2 sous I9000AOJP3 avec un formatage complet de la SD interne. Modifié 15 mai 2011 par jkd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) @jljeff : j'utilise le r8 et n'ai eu qu'une seule "surchauffe" : au bout de 4h de gps+3g intense et branché sur allume cigare en même temps ... @+ Max Ouai bah ca c'est normal! Même sur une Stock, je me rappelle sur ma JS8 ça chauffait aussi! Ce qui est normal t'utilise deux modules de communication a fond! Tu pouvais quand même le prendre dans tes mains mais il était chaud? @JKD: tu faisais quoi avec ton phone, il était juste branché? Ou tu l'utilisais? Modifié 15 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Attention : ne jamai utiliser l app killer stock sinon la batterie fond comme neuge au soleil. Preferez un reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 salut tout le monde!!!!! il me semble pas avoir vu ça dans ce topic: je viens d'installer la miui (en faisant une énorme connerie dont j'ai du mal à me remettre), et en connectant mon tèl, il ne le reconnait?!!! j'ai raté quelque chose ou autre? merci d'avance ;) Bah ce qui nous serais utile pour t'aider c'est ta procédure d'installation et ta boulette! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Petit retour de Miui MVG2. Très fluide Très belle Très stable Pas de bluetooth Pas de gestion automatique de la luminosité Pas de 100% batterie Pour le reste ca semble nickel Je vais refaire une installation propre depuis le debut pour voir si ca change qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Pierrot: ma boulette c'est un truc perso, j'ai perdu toutes mes photos, vidéos..... ça c'est pas l'important. le hic c'est que mon PC (win7) ne reconnait plus mon tèl!!!! il y a t-il un paramètre ou autres pour ça? j'ai suivi le tuto de barome tout simplement merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Petit retour de Miui MVG2. Très fluide Très belle Très stable Pas de bluetooth Pas de gestion automatique de la luminosité Pas de 100% batterie Pour le reste ca semble nickel Je vais refaire une installation propre depuis le debut pour voir si ca change qqchose MGv2 ou MCGv2? Car sur la MGv2 le bluetooth fonctionne, tout comme la gestion automatique de la luminosité! ;) Et hier pour avoir utilisé la MCGv2 pendant 15 min, le bluetooth , la gestion auto de la luminosité ainsi que la batterie à 100% fonctionnait! Avais tu installé le patch FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 c'est bizarre mais moi la mgv2 avec le kernel quorra r8 je la trouve pas tellement fluide... alors qu'avec le glitch c'est fluide :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Pierrot: ma boulette c'est un truc perso, j'ai perdu toutes mes photos, vidéos..... ça c'est pas l'important. le hic c'est que mon PC (win7) ne reconnait plus mon tèl!!!! il y a t-il un paramètre ou autres pour ça? j'ai suivi le tuto de barome tout simplement merci d'avance ;) Regarde dans ton phone dans paramètre / système / connexion au pc que charge + usb soit coché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts