Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

c'est bizarre mais moi la mgv2 avec le kernel quorra r8 je la trouve pas tellement fluide... alors qu'avec le glitch c'est fluide :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

On trouve peut être ça fluide en comparant avec un stock samsung, puisque moi perso je n'ai jamais changé le kernel de la MIUI, la trouvant déjà très stable et fluide!

Après ca peut être une expérience à tenter! :) On le troue le Glitch? L'install se passe comment? Recovery + ultimate nettoyage + flash du kernel?

Modifié par PierrotRock

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai bah ca c'est normal!

Même sur une Stock, je me rappelle sur ma JS8 ça chauffait aussi! Ce qui est normal t'utilise deux modules de communication a fond! Tu pouvais quand même le prendre dans tes mains mais il était chaud?

@JKD: tu faisais quoi avec ton phone, il était juste branché? Ou tu l'utilisais?

Branché sur secteur toute la nuit.

Mais ce qui ma fait flipper c'est qu'avant de me coucher j'étais à 15% donc je le met en charge. Dans la nuit le téléphone était chaud et éteint batterie à 0%.

J'ai retirer et remis la batterie, rebranché le téléphone sur secteur arrivé à 90% toujours branché il est passé à 88% et chauffé

D’où ma panique.

@Pierrot: oui je l'ai bien coché!!! là je suis en train de reboot pour voir. si d'autres idées.....

Truc tout bête mais t'as laissé le pc installer les pilotes tout seul?

T'as descendu la barre de notif pour connecter ton phone au pc en cliquant sur stockage usb?

Branché sur secteur toute la nuit.

Mais ce qui ma fait flipper c'est qu'avant de me coucher j'étais à 15% donc je le met en charge. Dans la nuit le téléphone était chaud et éteint batterie à 0%.

J'ai retirer et remis la batterie, rebranché le téléphone sur secteur arrivé à 90% toujours branché il est passé à 88% et chauffé

D’où ma panique.

Ouai la t'as pas de bol! Essai le changement de kernel vers le Glitch, qui d'après le retour d'autres Frandroidiens, ne chauffe pas!

Attention : ne jamai utiliser l app killer stock sinon la batterie fond comme neuge au soleil. Preferez un reboot

killer stock c'est le fait de garder enfoncer le bouton menu et de choisir tuer ???

MGv2 ou MCGv2?

Car sur la MGv2 le bluetooth fonctionne, tout comme la gestion automatique de la luminosité! ;)

Et hier pour avoir utilisé la MCGv2 pendant 15 min, le bluetooth , la gestion auto de la luminosité ainsi que la batterie à 100% fonctionnait! Avais tu installé le patch FR?

Effectivement MCGv2, sans pack fr (pas dispo au moment de l'install).

Je vais l'installer.

Ouai la t'as pas de bol! Essai le changement de kernel vers le Glitch, qui d'après le retour d'autres Frandroidiens, ne chauffe pas!

Je peux repasser sur MIUI Fr v6b et installer ensuite le kernel Glitch ???

Tu penses que cela résoudra mon problème ??

Ou alors j'attends la V7.

Effectivement MCGv2, sans pack fr (pas dispo au moment de l'install).

Je vais l'installer.

Ouai bah perso le pack FR fout la m**** chez moi! :/ Même avec un Factory reset + wipe dalvik cache et tout le tsin tsouin!

Mais en revanche en anglais, j'ai eu aucun problème avec, du moins sur les problèmes que tu m'a évoqué!

En revanche j'ai remarqué un bon petit truc! C'est que moi mes install je l'ai fait toujours en partant de la MIUIfr v5.6, et ensuite vers la màj que je veux, et tout ce que je peux vous dire, c'est que ça passe crème et ça me résout pas mal de petit problème, quand j'en ai! Et de plus ça permet de conserver le clavier azerty sur les roms MIUI anglaise! ;)

Je peux repasser sur MIUI Fr v6b et installer ensuite le kernel Glitch ???

Tu penses que cela résoudra mon problème ??

Ou alors j'attends la V7.

Il y a de fortes chances oui!

Par contre si tu peux sauvegarde tout et fait un factory reset + wipe dalvik cache et ensuite réinstalle t'as v6b! ;)

Pour le kernel Glitch j'attend la réponse de jljeff pour savoir comment l'installer! ;)

Sinon regarde ce que j'ai fait au post juste au dessus, pour ne pas avoir de problème ;)

@Pierrot: ma boulette c'est un truc perso, j'ai perdu toutes mes photos, vidéos..... ça c'est pas l'important. le hic c'est que mon PC (win7) ne reconnait plus mon tèl!!!! il y a t-il un paramètre ou autres pour ça? j'ai suivi le tuto de barome tout simplement

merci d'avance ;)

Installe les drivers du Nexus S. C'est ceux la dont tu as besoin.

killer stock c'est le fait de garder enfoncer le bouton menu et de choisir tuer ???

Oui, ne surtout pas utiliser car ca te crée (on ne sait pas pourquoi) une 2e utilisation systeme. Donc préfére un reboot.

ok, ok les gars!!!! problème résolu pour moi après un reboot!!! un peu déroutant cette rom, interface, etc....au début!!!! mais on s'y fait rapidement. par contre le fait de pas avoir de drawer c'est vraiment bizarre. les bureaux sont trop encombrés. peut être changer de launcher........sinon l'expérience est très agréable jusqu'à présent!!!! peut être changer de kernel par la suite!!!! vais voir ce que ça donne comme ça déjà.

un grand bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!! continuez comme ça, c'est vraiment au top!!!!!!!!!!!!

ok, ok les gars!!!! problème résolu pour moi après un reboot!!! un peu déroutant cette rom, interface, etc....au début!!!! mais on s'y fait rapidement. par contre le fait de pas avoir de drawer c'est vraiment bizarre. les bureaux sont trop encombrés. peut être changer de launcher........sinon l'expérience est très agréable jusqu'à présent!!!! peut être changer de kernel par la suite!!!! vais voir ce que ça donne comme ça déjà.

un grand bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!! continuez comme ça, c'est vraiment au top!!!!!!!!!!!!

Sinon au niveau de l'encombrement des bureaux tu peux aussi utiliser les dossiers :) (Dans le menu éditions, tu clique sur le cube en haut à droite un tu glisse le dossier sur un de tes bureaux)

Salut a tous,

Sinon Barome, est ce qu'un logiciel comme Task killer ca fait le même problème que le killer stock?

En gros la création d'un second système comme tu dis?

Merci :)

Salut tout le monde,

Désolé pour hier comme je vous l 'ai dit je recevais du monde chez moi hier, et donc j'ai pas eu trop le temps.

Donc voilas ce que je vais faire je vais vous créer un patch de trad comme vous me l'avais demandé basique.

Je vais essayé de de vous faire a pour cette aprem. ;)

J'ai une question j'ai la MIUI 1.5.13 officiellle avec le patch anglais et j'ai remarqué que le update.apk (ainsi que appshare) a été supprimé, je les ai réinsérés avec root explorer mais ils n'apparaisse pas meme apres reboot :s vous avez une idée? car avoir les updates meme si c'est pas français depuis le tel c'est pratique

Pochimay si je peux me permettre ^^

Si tu pourrais faire 2 version de traduction ?

1 simple avec juste la traduction

1 plus complète avec tes modules miui weather, car machin, etc...

En effet, perso j'aime bien l'idée de ton "pack" avec un peu plus que la traduction ;)

Joli travail sinon!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...