El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Hello alors petit soucis pour installer un thème: je le télécharge sur MiuiThemes (c'est un .zip), je le mets dans le fichier miui/theme de mon téléphone, je vais dans theme dans les paramètres puis importer depuis la sd et la rien ne se passe!!! une idée svp? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Aucune réponse concernant mon probleme de reception de sms??? J'ennrecois aucun alors que je peux en envoyer, pour les appels no prob. Je suis sous MIUI 2.3.4 v6b, j'etais en rom stock,install en suivant tuto premiere page. C'est quoi la MGV2??? Si j'ai bien compris c'est la derniere rom MIUI en date faite par Mambo04 sur XDA?? Modifié 15 mai 2011 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 J'attends le simple patch fr de Pochi, je l'applique à notre zip, et la v7 sera prete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me donner un lien qui explique comment réaliser un LanguagePack pour la MIUI ? Je tenterais bien d'aider ou de réaliser une traduction mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Y a t'il un guide officiel MIUI pour réaliser des Language Pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Quelqu'un a essayé le dernier kernel de Zach ? Un feedback rapide :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 nikel, merci jBLANC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Citroncassis tu dois décompiler les apk un par un et traduire les bout de mots qui se trouvent dans les xml, mais d'une version à l'autre certaines appli ne change pas et à d'autres sont ajoutées quelques lignes donc ça revient à décompiler 5 ou 6 apk par versions. Cependant les mots français étant souvent plus long ques les symboles japonais tu dois modifier des espacement, des largeurs etc... afin que les mots ne soient pas coupés. Je me chargeais du port de la traduction de la MIUI sur le acer liquid il y a encore 2 3 mois. Si t'es vraiment intéresser va sur le GitHUB de mnlk2 qui gere les traduc' fr pour le N1 et Désire, tu peux voir les nouvelles lignes ajoutés à chaque version ;) https://github.com/mnlk2/MIUI-french-translation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Désolé de me répeter mais là je ne trouve vraiment pas comment installer un thème?!!!!! Je commence à péter un câble, j'ai tout fait comme indiquer mais je dois sauter ou oublier un truc alors si quelqu'un pouvait m'éclairer svp? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 tu peux changer le .zip en .mtz et normalment ça devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophicy Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous, si ma question est déplacée ou a déjà été posée, svp, NE TAPEZ PAS^^ Y-a-t-il des printscreen pour voir à quoi ressemble cette rom? merci pour vos réponses et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 A propos du patch FR, d'autre on eu les même problèmes que moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 @ophyci: www.miuifr.com tout est dessus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bon apres des essai jai reussi a mettre le patch dans le zip de mcgv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Citroncassis tu dois décompiler les apk un par un et traduire les bout de mots qui se trouvent dans les xml, mais d'une version à l'autre certaines appli ne change pas et à d'autres sont ajoutées quelques lignes donc ça revient à décompiler 5 ou 6 apk par versions. Cependant les mots français étant souvent plus long ques les symboles japonais tu dois modifier des espacement, des largeurs etc... afin que les mots ne soient pas coupés. Je me chargeais du port de la traduction de la MIUI sur le acer liquid il y a encore 2 3 mois. Si t'es vraiment intéresser va sur le GitHUB de mnlk2 qui gere les traduc' fr pour le N1 et Désire, tu peux voir les nouvelles lignes ajoutés à chaque version ;) https://github.com/mnlk2/MIUI-french-translation Merci pour tous ces renseignements... Je vais voir ce que je peux faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @ophicy: youtube est ton ami... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai déjà testé le fait de changer le .zip en .mtz mais rien à faire ça ne fait rien du tout quand j'essaie d'importer. De plus sur le site de miui, pour l'installation ils disent bien de mettre le .zip tel quel et que ça fonctionne or là sur plusieurs thèmes rien à faire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai déjà testé le fait de changer le .zip en .mtz mais rien à faire ça ne fait rien du tout quand j'essaie d'importer. De plus sur le site de miui, pour l'installation ils disent bien de mettre le .zip tel quel et que ça fonctionne or là sur plusieurs thèmes rien à faire....... Sdcard/miui/theme faut mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 non ce n'est pas le problème puisque c'est ce que je fais et pour info, je viens de télécharger un thème via le QR code et il s'est installé dans "download" et là ça a fonctionner mais malheureusement ils n'ont pas tous le QR code :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je suis maintenant MCGv2 + patch FR et kernel Glitch-V8A. Je vais voir un peu comment se comprte mon i9000. Par contre je n'ai pas appliqué les valeurs voltage, dois-je le faire ou par défaut c'est bon ? Bon alors, Pour la batterie je suis passé de 65% à 33% en 4h9min sans rien faire, téléphone en veille wifi et GPS activés. Qu'en pensé vous ? Et j'ai un quadrant à 1854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @jkd, je trouve plutôt excessif comme consommation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bon alors, Pour la batterie je suis passé de 65% à 33% en 4h9min sans rien faire, téléphone en veille wifi et GPS activés. Qu'en pensé vous ? Et j'ai un quadrant à 1854 repare d'une base saine mais quand ton tel est chargé à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @jkd, je trouve plutôt excessif comme consommation ;) je trouve aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @jkd, je trouve plutôt excessif comme consommation ;) Ouaip! Ca ressemble à la conso des anciennes MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 repare d'une base saine mais quand ton tel est chargé à fond j'étais parti d'une base saine puisque j'avais même fait un format de sd interne avant de réinstaller une version 2.2 puis la MIUI MCGV2 + pack FR Par contre la batterie n'était pas charger à fond. Je peux la charger à fond maintenant et faire une nouvelle installe de MCGV2 + pack FR ? Dois je faire un wipe stats batterie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 j'étais parti d'une base saine puisque j'avais même fait un format de sd interne avant de réinstaller une version 2.2 puis la MIUI MCGV2 + pack FR Par contre la batterie n'était pas charger à fond. Je peux la charger à fond maintenant et faire une nouvelle installe de MCGV2 + pack FR ? Dois je faire un wipe stats batterie ?? Avant de repartir d'une base saine, calibre un peu ta batterie avec plusieurs cycles de rechargement et ça ira après [color=red]tkt[/color] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts