jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Avant de repartir d'une base saine, calibre un peu ta batterie avec plusieurs cycles de rechargement et ça ira après [color=red]tkt[/color] ;) Donc je reste comme ca en attendant la v7. Mais pour calibrer combien de cycle de charge faut-il, faut-il attendre d'être à 15% ? Dois-je faire un wipe stats batterie qu'en j'arrive à 96% ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @tuga_droid quand tu vas dans l'explorateur de fichier MIUI, il y a une case pour les themes donc regardes s'ils y sont détectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Avant de repartir d'une base saine, calibre un peu ta batterie avec plusieurs cycles de rechargement et ça ira après [color=red]tkt[/color] ;) charge ton tel a fond , repars sur la base saine et apres instale miui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 charge ton tel a fond , repars sur la base saine et apres instale miui ;) Ouai mais ça ne sert pas à grand chose qu'il reparte d'une base saine! Il en vient tout juste! Non tu fais plusieurs cycles de charges, t'es pas obliger de descendre à 15 %, 20 25% ca suffit et tu recharge à fonds jusqu'a 96% 97%, une fois la tu débranche et tu rebranches, tu fais ça 3 4 fois! Et la ça le fera! En plus de ça fait 1 ou 2 hard reboot histoire de tout remettre en ordre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 charge ton tel a fond , repars sur la base saine et apres instale miui ;) Quand mon telephone est a fond, faut-il faire un wipe stats battery ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ouai mais ça ne sert pas à grand chose qu'il reparte d'une base saine! Il en vient tout juste! Non tu fais plusieurs cycles de charges, t'es pas obliger de descendre à 15 %, 20 25% ca suffit et tu recharge à fonds jusqu'a 96% 97%, une fois la tu débranche et tu rebranches, tu fais ça 3 4 fois! Et la ça le fera! En plus de ça fait 1 ou 2 hard reboot histoire de tout remettre en ordre! ;) Donc pas besoins de tout réinstaller ??? Même comme ca "tu recharge à fonds jusqu'a 96% 97%, une fois la tu débranche et tu rebranches, tu fais ça 3 4 fois! Et la ça le fera!" j’atteindrais jamais 100%. J'arriverai à combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Donc pas besoins de tout réinstaller ??? Même comme ca "tu recharge à fonds jusqu'a 96% 97%, une fois la tu débranche et tu rebranches, tu fais ça 3 4 fois! Et la ça le fera!" j’atteindrais jamais 100%. J'arriverai à combien ?? Non mais 100% on l'aura jamais c'est un bug! ^^ Mais le fait de faire ça ça va la poussée à fonds ta batterie! Et oui ca ne sert à rien de tout réinitialiser tu viens d'une base toute propre! On va pas recommencer! Faut laisser le temps à la batterie de s'y retrouver c'est tout! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Non mais 100% on l'aura jamais c'est un bug! ^^ Mais le fait de faire ça ça va la poussée à fonds ta batterie! Et oui ca ne sert à rien de tout réinitialiser tu viens d'une base toute propre! On va pas recommencer! Faut laisser le temps à la batterie de s'y retrouver c'est tout! :) d'abords ce n'est pas un bug c'est le fait d'une rom aosp , en verité une batterie chargé a 100% serait pas tres bon apres c'est pas la batterie qui doit s'y retrouvé mais le systeme qui releve une information pour lui quand il est installé il croit que la batterie est pleine alors que c'est faux donc il empeche celle si de se remplir correctement ;) d'ou la necessite de la calibrer Modifié 15 mai 2011 par bendroidturbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 d'abords ce n'est pas un bug c'est le fait d'une rom aosp , en verité une batterie chargé a 100% serait pas tres bon apres c'est pas la batterie qui doit s'y retrouvé mais le systeme qui releve une information pour lui quand il est installé il croit que la batterie est pleine alors que c'est faux donc il empeche celle si de se remplir correctement ;) d'ou la necessite de la calibrer Parfait t'as complété mes propos avec les mots qui convenaient! :) Pour le coups du 100% je savais! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai marqué "bug"! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pardon messieurs de vous embéter avec mon problème mais quand j'installe un thème, je n'ai pas tout comme sur les screens par exemple la barre de notif tout n'est pas en vrac, c'est rangé à l'horizontal en bas et moi c'est en vrac!!!! comment faire çela? Je pensais que c'était comme sur une custom "normal", qu'une fois le thème installé il n'y avait plus rien à faire or là il me semble que si mais je vois pas comment :rolleyes: merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pardon messieurs de vous embéter avec mon problème mais quand j'installe un thème, je n'ai pas tout comme sur les screens par exemple la barre de notif tout n'est pas en vrac, c'est rangé à l'horizontal en bas et moi c'est en vrac!!!! comment faire çela? Je pensais que c'était comme sur une custom "normal", qu'une fois le thème installé il n'y avait plus rien à faire or là il me semble que si mais je vois pas comment :rolleyes: merci d'avance ;) J'ai pas tout compris mais quand tu appliques un thème tu vas dans thème tu le télécharge (fait attention que ce soit des thèmes 2.3) et tu l'appliques! Tout bateau! Après le coups du horizontal tout en vrac j'ai rien capté! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour les thèmes allez voir là! http://www.zcool.com.cn/event/miui/works_eng.jsp C'est juste impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Voici une correction pour la trad' FR, sur la barre des notif's, soit la correction des textes "Avis" et "Changer", et aussi les majuscules. A appliquer en Recovery bien sûr. Télécharger le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Y aura marqué quoi a la place de "avis" et "changer" ?? C'est vrai que ces 2 mots ne sont pas trop adaptés a la situation ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour les thèmes allez voir là! http://www.zcool.com.cn/event/miui/works_eng.jsp C'est juste impressionant! Salut Pierrot je suis aller voir le site c vrai ke les thème son tré jolie mais c tu comment faire pour les telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Et le patch FR simple? C'est ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut Pierrot je suis aller voir le site c vrai ke les thème son tré jolie mais c tu comment faire pour les telecharger ? Je pense qu'il faille s'inscrire! Je cherche comment les télécharger la! Je te redis si je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=zh-CN&tl=fr&twu=1&u=http://www.zcool.com.cn/work/ZNzA2NDI0.html&usg=ALkJrhgEl2S_JytGhqewFK4dfoqgeQE__w Celui la est super bien fait! Donc en fait pour télécharger c'est en bas à droite! Mais faut s'inscrire en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir quelqu'un sais quand la v7 sortiras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir quelqu'un sais quand la v7 sortiras ? Il faut attendre encore un peu! Jblanc et Barome nous le dirons quand ce sera bon ;) Là ils attendent le patch FR simple de Pochimay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Citroncassis tu dois décompiler les apk un par un et traduire les bout de mots qui se trouvent dans les xml, mais d'une version à l'autre certaines appli ne change pas et à d'autres sont ajoutées quelques lignes donc ça revient à décompiler 5 ou 6 apk par versions. Cependant les mots français étant souvent plus long ques les symboles japonais tu dois modifier des espacement, des largeurs etc... afin que les mots ne soient pas coupés. Je me chargeais du port de la traduction de la MIUI sur le acer liquid il y a encore 2 3 mois. Si t'es vraiment intéresser va sur le GitHUB de mnlk2 qui gere les traduc' fr pour le N1 et Désire, tu peux voir les nouvelles lignes ajoutés à chaque version ;) https://github.com/mnlk2/MIUI-french-translation Le plus simple est de décompiler chaque appli et d'ajouter les string.xml de mnlk2 pour chaque selon le frmework-res nécessaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Ouai mais ça ne sert pas à grand chose qu'il reparte d'une base saine! Il en vient tout juste! Non tu fais plusieurs cycles de charges, t'es pas obliger de descendre à 15 %, 20 25% ca suffit et tu recharge à fonds jusqu'a 96% 97%, une fois la tu débranche et tu rebranches, tu fais ça 3 4 fois! Et la ça le fera! En plus de ça fait 1 ou 2 hard reboot histoire de tout remettre en ordre! ;) Je viens de mettre mon téléphone en charge à 15%, il chauffe un peu mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a rebooté au bout de 3 minutes ??? Et la charge est déjà à 51% !!!??? Modifié 15 mai 2011 par jkd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ouai mais sur le acer liquid les apk restaient les même vu que la résolution est la meme que le nexus, donc c'était encore plus simple xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je viens de mettre mon téléphone en charge à 15%, il chauffe un peu mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a rebooté au bout de 3 minutes ??? Et la charge est déjà à 51% !!!??? Ouai la je sais pas! Ton phone ne supporte pas la miui! ^^ Non sérieusement je vois pas! Peut etre le kernel? Sur MIUI v6b ça te le faisait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ouai la je sais pas! Ton phone ne supporte pas la miui! ^^ Non sérieusement je vois pas! Peut etre le kernel? Sur MIUI v6b ça te le faisait? Un problème avec les valeurs dans voltage controle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts