DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Personne pour m'aider car je reçois toujours aucun sms !!! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Y aura marqué quoi a la place de "avis" et "changer" ?? C'est vrai que ces 2 mots ne sont pas trop adaptés a la situation ^^ Çà donne çà en résultat: Si quelqu'un a mieux à proposer en trad, y'a pas de soucis. :P @DroidO: Le centre de messagerie est le bon? Peut-être essayer de réappliquer la ROM et Wipe data/cache comme solution ultime? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Kyo: bien jouer pour la trad!!! En ce qui concerne les thèmes ça me gonfle!!!!! Toutes les modifs ne se font pas type le lockscreen!!!!! Je deviens fou :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Effectivement MCGv2, sans pack fr (pas dispo au moment de l'install). Je vais l'installer. Apres reinstallation de la 1.5.6 et remise de la 1.5.13 la gestion automatique de la luminosité fonctionne. La charge 100% est en cours de test (je vide et je recharge plusieurs fois) La touffebleu, je sais pas bien si ca marche, j'arrive a recevoir mais pas envoyer, je m'y prend peut être mal.... Modifié 15 mai 2011 par El flaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) ... Modifié 15 mai 2011 par El flaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Çà donne çà en résultat: Si quelqu'un a mieux à proposer en trad, y'a pas de soucis. :P @DroidO: Le centre de messagerie est le bon? Peut-être essayer de réappliquer la ROM et Wipe data/cache comme solution ultime? :emo_im_foot_in_mouth: Pour la trad parfait je penses... je viens de flasher depuis le recovery MCGv2, mais au boot, que des Force close.... Un message comme quoi faut formater le système et le cache, je reboot en recovery je format, que des reboot en boucle. Je viens de reflasher encore, on va voir... EDIT, j'ai se message: Systems UIDS inconsistent UIDS on the system are incosistent, you need to wipe you data partition or your device willunstable! EDIT2: je viens de rebooter en recovery: format system/cache/cache partition et relancer le flash de la MIUI MCGv2 Modifié 15 mai 2011 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 fais wipe cache system dalvik cache et install la MGCv2 ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 à priori pas de v7 ce soir, sniff sniff :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Wipe dalvik cache sa veut pas... je click sur le bouton on off mais rien ne se passe :s j'ai fait un wipe cache partition, est ce une bourde???! Sa na rien changer... Toujours le même message d'erreur qu'en haut :s et que des FC (application setup wizard)! :s Modifié 15 mai 2011 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Y a un truc de chiant avec ma rom MIUI, Alors que je telecharge sur internet le telephone passe en veille du coup plus de wifi et mon telechargement perd la connexion. Y a pas un moyen pour que le wifi reste actif en veille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Menu-->paramètre--->wifi-->option-->paramètre avance-->politique mise en veille--> tu met jamais De mon côté impossible de faire un wipe dalvik cache... quand je le fais rien ne se passe du tout....même pas un message Modifié 15 mai 2011 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Menu-->paramètre--->wifi-->option-->paramètre avance-->politique mise en veille--> tu met jamais Merci. Et c'est quoi? Menu-->paramètre--->systeme-->Energie-->Rester activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 repars dune base saine je pense Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Kyojin: la trad que tu as mis, n'est pas complète!!! par exemple miui galerie c'est écrit en chinois!!!!! l'explorateur, thèmes aussi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Qu'entends-tu apr la stp? Reflasher foryo depuis le recovery? Et refaire toute la méthode en page 1?? Ou faire comme ici: Tuto Dois-je obligatoirement repasser en foryo?? Modifié 15 mai 2011 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) J'upload ma trad (i9000) ! Qui fonctionne sur la offi miui-dev Merci de me citer si vous l'utilisez (Lien) Modifié 15 mai 2011 par dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 qu'a t-elle de différent par rapport à celle de Kyo? pas de chinois? applications en plus ou version simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 dago envoie ta trad par PM stp, enfin le lien :) Je l'attends avant d'aller dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Qu'entends-tu apr la stp? Reflasher foryo depuis le recovery? Et refaire toute la méthode en page 1?? Ou faire comme ici: Tuto Dois-je obligatoirement repasser en foryo?? Personne svp, je suis en galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Suit le tuto depuis le début Oui il faut repasser en froyo Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 15 mai 2011 par Cthu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @DroidO, pour partir sur de bonne base, je te conseille de suivre à la lettre ce tuto: base saine Bien sûr en suivant le tuto, lorsque tu arrive dans la partie où tu dois installé la MIUI, tu prends la dernière version sortie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) ok merci a vous je viens de me lancer. par contre je suis pas repasser sous foryo..... :emo_im_lips_are_sealed: Et la première étape: <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Removed!! <ID:0/004> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> EZbase-PDA-XWJS3.tar.md5 is valid. <OSM> EZbase-PHONE-XXJVE.tar.md5 is valid. <OSM> EZbase-CSC-XXJV1.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Initialzation.. <ID:0/004> Set PIT file.. <ID:0/004> DO NOT TURN OFF TARGET!! C'est bloqué comme sa ... rien ne se passe depuis 5min! Modifié 15 mai 2011 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 vérifie que tu n'as pas fait d'erreurs, que tu n'as rien oublié et relance le tout!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Tuga_Droid: J'ai pas fait de trad' moi, j'ai juste corrigé les "Avis" et "Changer" et les majuscules sur la barre de notifs. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts