DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ok merci a toi, je viens de réessayer sa marche ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Kyo: bizarre!!! je suis en train de tout reflasher et je te tiens au courant @DroidO: tant mieux c'est cool pour toi alors!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 MIUI Fr v7 1.5.13 disponible demain (soir). On repart sur l'officielle avec les corrections de barome (GPS + SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 v7 basée sur l'officielle avec nos optimisations pour demain après midi. Bonne nuit à tous, à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il y'a une erreur dans le tuto de première installation en première page, il a oublier de signaler qu'il fallait formater la cache data sinon impossible de faire un wipe dalvik cache. Donc dans ""mount and storage" format cache et system" devient "dans ""mount and storage" format cache,system et data" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 MIUI Fr v7 1.5.13 disponible demain (soir). On repart sur l'officielle avec les corrections de barome (GPS + SD) La trad fonctionnera sur celle de Galnet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bien le bonsoir, En voyant l'avancement rapide et efficace de l'équipe sur la ROM, je me demandais si maintenant, concrètement, on pouvait parler d'un usage "au quotidien" de cette ROM. Je l'avais testée il y'a un bon moment et à part un visuel nickel, c'était FC sur FC. Est-ce qu'au jour le jour maintenant elle est utilisable ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bon moi ça a fini, c'est impec tourne impec! merci a vous pour votre aide! Je reçois enfin les sms lol Modifié 15 mai 2011 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb30900 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je viens de flasher la v7 dispo sur http://miuifr.com/roms/i9000/ mais elle ne doit pas être la bonne car il y a un blocage au démarrage sur Galaxy S cyanogen(mod) que se soit en mise a jour ou que se soit en installation propre :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je viens de flasher la v7 dispo sur http://miuifr.com/roms/i9000/ mais elle ne doit pas être la bonne car il y a un blocage au démarrage sur Galaxy S cyanogen(mod) que se soit en mise a jour ou que se soit en installation propre :mad: J'avais vu ce fichier ... Merci d'avoir testé à ma place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour Perso personne n'a annoncé la sortie de la v7 comme étant faite, donc j'attendrais, mais bon c'est vos téléphones après tout ... Mais après faut pas s'étonner non plus .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut tout le monde!! Est ce que quelqu'un a des soucis de qualité avec le mode caméra video? J'ai pour habitude de faire des video mais la ca saccade c'est pas beau du tout!! Et pour info, je trouve que la batterie se vide rapidement je suis un peu decu de ce coté!! sinon c'est le top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 MIUI Fr v7 1.5.13 disponible demain (soir). On repart sur l'officielle avec les corrections de barome (GPS + SD) v7 basée sur l'officielle avec nos optimisations pour demain après midi. Bonne nuit à tous, à demain. Merci pour cette bonne nouvelle plus dans l'esprit de MIUI :) je suis sur une officielle en anglais depuis vendredi et franchement ça fonctionne vraiment bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 La trad de Dago fonctionne sur la MIUI de Galnet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 l'officel anglaise et vraiment mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 l'officel anglaise et vraiment mieux? Bah c'est celle de base! En gros c'est le skelette de la rom et après MAMBO, Galnet, Jblanc, Barome etc ... rajoute des améliorations notamment sd speed, le gps etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Des améliorations et... un peu de bordel aussi... c'est là tout le problème en fait. pour moi la version galnet n'est plus du tout une MIUI c'est à dire une AOSP (cm7) + interface MIUI c'est une Miui + des optimisation + des tas de petites choses en plus et surtout de plus en plus de choses comme maintenant le support de Samsung apps et de TW. Ce n'est pas que je critique leurs choix, mais à un certain moment si on veut une base propre, l'officielle est la meilleure. il lui manque quelques légères optimisations et la traduction française. le reste peut être proposé sous forme d'addons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Le patch FR de Dago fonctionne nickel sur MIUI MCGv2! ;) Pas de bug, parfait! Merci beaucoup Dago! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Pierrot: vu que je n'ai pas eu de réponses de dago, je te le demande à toi: c'est une version simple de trad ou y a t-il des ajouts? pas de bugs ou d'oublis? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Hop j'ai rescencé deux petit problèmes de traduction! (Fichiers joints) Sinon la correction pour la barre de notif où avis et changer sont modifié il faut l'appliquer par dessus la trad actuelle? Modifié 16 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Pierrot: vu que je n'ai pas eu de réponses de dago, je te le demande à toi: c'est une version simple de trad ou y a t-il des ajouts? pas de bugs ou d'oublis? merci d'avance ;) Oui c'est une version simple! Y a juste car home et maxthon qui sont rajouté mais je les ai supprimer par Root Explorer! Sinon pas d'oubli dans la trad sauf les deux petits problèmes que j'ai remontés! ;) Fait toi plaiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Pierrot: merci pour ta réponse!!! @tous: est ce que quelqu'un utilise le kernel de Glitch à l'heure actuelle et si oui pourrait il partager son expérience niveau fluidité, rapidité, autonomie...... est ce qu'il y a une réelle différence avec les kernels que l'on connait déjà?! merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Des améliorations et... un peu de bordel aussi... c'est là tout le problème en fait. pour moi la version galnet n'est plus du tout une MIUI c'est à dire une AOSP (cm7) + interface MIUI c'est une Miui + des optimisation + des tas de petites choses en plus et surtout de plus en plus de choses comme maintenant le support de Samsung apps et de TW. Ce n'est pas que je critique leurs choix, mais à un certain moment si on veut une base propre, l'officielle est la meilleure. il lui manque quelques légères optimisations et la traduction française. le reste peut être proposé sous forme d'addons. Je suis d'accord avec toi! Mais moi perso qui n'en peut plus de Samsung, Touchwizz et Samsung Apps sont déjà virés! ^^ En fait j'utilise celle de Galnet car je la trouve très fluide! Après tout les truc en plus sont virés il ne me serve à rien et je trouve qu'on perd le charme de la MIUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Cthu, tu vas être comblé avec la v7 alors, jBLANC est repartit de la version officielle en y apportant juste quelques modifications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Pierrot: merci pour ta réponse!!! @tous: est ce que quelqu'un utilise le kernel de Glitch à l'heure actuelle et si oui pourrait il partager son expérience niveau fluidité, rapidité, autonomie...... est ce qu'il y a une réelle différence avec les kernels que l'on connait déjà?! merci d'avance ;) Relis deux trois pages avant jljeff en parle! Il le conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts