PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Cthu, tu vas être comblé avec la v7 alors, jBLANC est repartit de la version officielle en y apportant juste quelques modifications ;) J'ai hate de la voir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Rester light les gars.. vous surchargez trop la ROM de petit script, apk et modification... ! on demande juste une rom MIUI Stable, Traduite en FR avec un jolie théme. Pas besoin de SD card boost de support pour TW de Samsung APP et tout le bordel ! une officielle traduite ferai limite l'affaire ! bon boulot quand mm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 quelqu'un d'autre à le souci de saccade en mode video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Rester light les gars.. vous surchargez trop la ROM de petit script, apk et modification... ! on demande juste une rom MIUI Stable, Traduite en FR avec un jolie théme. Pas besoin de SD card boost de support pour TW de Samsung APP et tout le bordel ! une officielle traduite ferai limite l'affaire ! bon boulot quand mm .. je suis assez d'accord avec ca . le topic miui a été recrée car trop de versions custom sortais dessus et surtout pour faire une version officiel fr ,alors que la ont trouve actuellement une version "custom fr " l’idéal serais de rester sur ce qui étais prévue , a savoir la miui officiel traduite en fr ,et rien n’empêche de crée un autre topic pour la version customizer ensuite genre comme sur xda avec la version BOZ ca serais plus logique ;) histoire de différenciez le boulot accomplie par jblanc et barome . Modifié 16 mai 2011 par jose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 quelqu'un d'autre à le souci de saccade en mode video? j'ai le même soucis même pire , quand je film l'écran est noire en haut il y à le temps que je film en gros je voit pas ce que je film mais sa film comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Rester light les gars.. vous surchargez trop la ROM de petit script, apk et modification... ! on demande juste une rom MIUI Stable, Traduite en FR avec un jolie théme. Pas besoin de SD card boost de support pour TW de Samsung APP et tout le bordel ! une officielle traduite ferai limite l'affaire ! bon boulot quand mm .. SD card boost + gps fix c'est quand même assez utile! Après sur le principe je suis d'accord! Je suis assez puriste moi et c'est vrai qu'a chaque fois que j'installe une MIUI je vire tous les logs qui ne me servent à rien! Mais ca ne tient qu'a moi même si j'aime bien la rom Miuifr de base comme elle est! J'apporte juste ma touche personnelle! Modifié 16 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Rester light les gars.. vous surchargez trop la ROM de petit script, apk et modification... ! on demande juste une rom MIUI Stable, Traduite en FR avec un jolie théme. Pas besoin de SD card boost de support pour TW de Samsung APP et tout le bordel ! une officielle traduite ferai limite l'affaire ! bon boulot quand mm .. Je te laisse lire mes précédents posts ainsi que ceux de jblanc. Tu comprendras ce qu'on veut faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) SD card boost + gps fix c'est quand même assez utile! Ça oui je suis d'accord à 100% ! Mais bon après dire qu'on surcharge en mettant Car machin et le verrouillage en widget... moué c'est un peu exagérer ... MIUI Weather, pour ma part, fait partie de l'interface MIUI. Le bonus des villes FR est appréciable ! ;) Edit: Kyo j'aime ta traduction de Avis et Changer par Notifications et Contrôles ;) (c'est + réaliste) Modifié 16 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ça oui je suis d'accord à 100% ! Mais bon après dire qu'on surcharge en mettant Car machin et le verrouillage en widget... moué c'est un peu exagérer ... MIUI Weather, pour ma part, fait partie de l'interface MIUI. Le bonus des villes FR est appréciable ! ;) Edit: Kyo j'aime ta traduction de Avis et Changer par Notifications et Contrôles ;) (c'est + réaliste) Si ca surcharge car home etc ... Ca fait ca plus ca plus ca plus ca! Déjà qu'il y a pas mal de log qui servent pas à grand chose dans la MIUI, genre rom downloader, miui developper etc ... (pas très utile pour nous francais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 moi j'utilise miui developer par exemple pierrot :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 De toute façon vous pouvez les désinstaller avec titanium backup. Par contre vous pouvez nous dire à quoi vous touchez pour l'application sms =o ? Parceque quand je teste la version anglaise, les mms ne marchent pas mais quand c'est VOTRE version, ça passe nickel :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour Oui enfin si on écoute chacun ca va finir avec x versions .. lol Messieurs faites suivant votre volonté, c'est à dire la miui cn + trad fr si j'ai compris, après si il y a des imposés comme le sponsor sur xda , maxthon je crois, on fera avec. Après libre à chacun de prendre votre rom ou pas. Enfin bon c'est les devs qui choississent point barre .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Vivement ce soir la V7 la je suis sur Cyano pour comparé et je ne suis pas très fan ( même si la ROM tourne nichelle ) Ps: vous pouvait la surchargé personnellement je m'en fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Je l'ai peut être rêvé mais il me semblais avoir vu un screen avec toutes les Apps installées sur le phone, mais regroupées dans un 3e onglet avec les notifications, autrefois. C'est à dire quand on déroule depuis le haut les "notifs et contrôles" (ou "Avis et Changer"), un 3e onglet faisait son apparition comme un mini App Drawer qui ne listait que les applis installées. Des souvenirs la dessus? Ou j'ai tout simplement fait un joli rêve? :) Ceci dit ça existe peut être aussi sur le market? ^^ Modifié 16 mai 2011 par Binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oui les 1ere beta avec un 3ème onglet en effet tu na donc pas rêver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Des améliorations et... un peu de bordel aussi... c'est là tout le problème en fait. pour moi la version galnet n'est plus du tout une MIUI c'est à dire une AOSP (cm7) + interface MIUI c'est une Miui + des optimisation + des tas de petites choses en plus et surtout de plus en plus de choses comme maintenant le support de Samsung apps et de TW. Ce n'est pas que je critique leurs choix, mais à un certain moment si on veut une base propre, l'officielle est la meilleure. il lui manque quelques légères optimisations et la traduction française. le reste peut être proposé sous forme d'addons. Rester light les gars.. vous surchargez trop la ROM de petit script, apk et modification... ! on demande juste une rom MIUI Stable, Traduite en FR avec un jolie théme. Pas besoin de SD card boost de support pour TW de Samsung APP et tout le bordel ! une officielle traduite ferai limite l'affaire ! bon boulot quand mm .. je suis assez d'accord avec ca . le topic miui a été recrée car trop de versions custom sortais dessus et surtout pour faire une version officiel fr ,alors que la ont trouve actuellement une version "custom fr " l’idéal serais de rester sur ce qui étais prévue , a savoir la miui officiel traduite en fr ,et rien n’empêche de crée un autre topic pour la version customizer ensuite genre comme sur xda avec la version BOZ ca serais plus logique ;) histoire de différenciez le boulot accomplie par jblanc et barome . Eh beh 3 exemples de messages qui m'énerve. Quand on fait du light on me réclamait une base Barome Powered, maintenant c'est l'inverse ! Plus les gens ultra pressé ! Ca soule ! Perso, je comprends que Galnet ai envie d'arreter ! J'étais venu pour vous balancer une v7 qui déchire avec plein d'optimisations mais vu ces messages je me la garde, ca me gagne du temps de taf et d'upload. Je laisse JBlanc et Dago vous la mettre. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Eh beh 3 exemples de messages qui m'énerve. Quand on fait du light on me réclamait une base Barome Powered, maintenant c'est l'inverse ! Plus les gens ultra pressé ! Ca soule ! Perso, je comprends que Galnet ai envie d'arreter ! J'étais venu pour vous balancer une v7 qui déchire avec plein d'optimisations mais vu ces messages je me la garde, ca me gagne du temps de taf et d'upload. Je laisse JBlanc et Dago vous la mettre. Bonne journée Oh ben non!!! moi j'ai rien dis!!!!! ce n'est pas parceque 2 ou 3 personnes veulent une light qu'il faut rreter de faire des powered!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanox Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Excellente Rom , quoi que vous fassiez les mécontents le seront toujours , et trouveront tjrs quelque chose à redire Continuez votre excellent travail merci ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ce qui me tue là dedans c'est que ce sont les mêmes personnes qui réclament des modifications à tout va pour améliorer la MIUI, mais qui ne sont pas fichu de comprendre que les personnes qui modifie cette MIUI ont également droit à une vie privée et qui ensuite émettent des réserve sur le monstrueux boulot fourni par la team de développement. Personne ne vous empêchent de virer les applis qui ne vous plaisent pas via root explorer ou autre. Pour ma part, voilà pourquoi j'attends toujours la sortie des mises à jour de Barome, jBLANC,dago et autres au lieu de me jeter sur la 1 ère version et ensuite de réclamer à corps et à cri une trad française ou de demander pourquoi tel ou tel chose ne fonctionne pas sur le tel....PATIENCE, m***e Sérieux ça commence à saouler grave, moi je comprendrais parfaitement que les devs envoient tout balader si ça continu ainsi Modifié 16 mai 2011 par keos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Eh beh 3 exemples de messages qui m'énerve. Quand on fait du light on me réclamait une base Barome Powered, maintenant c'est l'inverse ! Plus les gens ultra pressé ! Ca soule ! Perso, je comprends que Galnet ai envie d'arreter ! J'étais venu pour vous balancer une v7 qui déchire avec plein d'optimisations mais vu ces messages je me la garde, ca me gagne du temps de taf et d'upload. Je laisse JBlanc et Dago vous la mettre. Bonne journée Faites ce qui vous semble le mieux! :) Après on se débrouillera si on veut changer quelques trucs! On sait installé la MIUI, on sait donc aussi virer des apps si besoin! Et si tu veux suivre une ligne garde la base de la Barome Powered, je pense que ce sera un gain de temps pour tout le monde! ;) Notamment pour l'entraide entre devs! Modifié 16 mai 2011 par PierrotRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Je suis exactement de l'avis de keos, n'oubliez pas que sans les dev's vous n'auriez rien. Je ne prends que la miuifr, et point barre. Après soit on se plie à ce qu'elle nous propose, et on fait avec, en modifiant soit même soit on ne prends pas. Je doit quand même avouer que je suis surpris d'entendre de telle chose, notamment de personne qui font des customs. Enfin ce n''est que mon point de vue, c'est certes regrettable de punir x personnes pour quelques remarques, mais je prendrais acte de la décision prise. Après ca sera peut etre l'occasion de tester la CM7, meme si j'adore la MIUI .. J'en profite pour exprimer également tous mes remerciements pour le travail accompli .. @+ Max Modifié 16 mai 2011 par Mkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 moi j'utilise miui developer par exemple pierrot :/ ... J'ai pas dit qu'il fallait les supprimer! Loin de la mais perso je les mets à parts ou je les suppr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Vous faites un travail remarquables les devs, prenez votre temps !! Maintenant que je suis sous MIUIfr je ne peux plus retourner sous autre chose tellement ça change positivement le téléphone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour a tous, Je voudrais passer sur la Miui. J'avais testé la RC4 il y a longtemps, mais j'aimerais réessayé cette dernière version :P . Je voudrais savoir si l'on utilise ou non l'EFS Bakcup lors de la 1ère instal'? (car ce n'est pas marqué dans le tuto...) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui il faut utiliser efs backup, lors de l'installation, c'est un simple oubli dans le tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts